Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vendez-nous Torres .

Vendez Benitez a Juventus.

Laissez vous humilié devant Chelsea a domicile.

Restez sans LDC, ni EL.

Looser, vous resterez bloqué a 18 titre.

Liverpool, ironique que vous êtes!

 

J'aurais un milliard de fois préféré que ça soit Tottenham, City, Arsenal ou AVFC qui s'oppose a Chelsea aujourd'hui, eux, ils jouent pour gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rdv la saison prochaine avec ces maudits Reds!

C'est ce qu'on s'est dit après qu'ils nous aient claqué 4 buts à OT l'année dernière :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais des articles de presse sur le "non match - ecartement des fesses de liverpool" ???

 

Sinon vous pensez que la FA peut sanctionner Pool (un peu comme les Wolves contre nous) parce que tout le monde à bien vu leurs intentions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1973, Tommy Docherty, le nouvel entraîneur de United, décide de se séparer de lui. Après onze saisons, 399 matches et 236 buts, il retourne à Manchester City. Le hasard a voulu que les deux clubs mancuniens se retrouvent le 28 avril 1974 pour la dernière journée de championnat. Un match que United, grandeur et décadence, ne doit pas perdre sous peine de descendre en Deuxième Division. Le score est de 0-0 jusqu’à huit minutes de la fin lorsque Law parvient... à marquer. Au lieu de manifester sa joie, il se met à pleurer et quitte le terrain sans même attendre la fin du match. Celui-ci restera à 1-0 et condamnera United.

 

repris de larticle kicknrush (posté par ericantona)

 

Quand les mentalités changent...

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais des articles de presse sur le "non match - ecartement des fesses de liverpool" ???

 

Sinon vous pensez que la FA peut sanctionner Pool (un peu comme les Wolves contre nous) parce que tout le monde à bien vu leurs intentions !!!

 

La FA ne fera rien du tout car contrairement aux Wolves, Liverpool n'a pas aligner une équipe B. (même si il ont joués comme une équipe C)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sur ce forum aiment Steven Gerrard... Je me demande maintenant si vous les fans de ce joueur avez le même avis aujourd'hui?

 

Il a baissé son short, indigne d'un soi disant grand joueur ou champion.

 

+1, on est d'accord. Mais bon, Gerrard est un anglais, c'est un battant, pas une simulatrice comme les joueurs latins.

 

En 1973, Tommy Docherty, le nouvel entraîneur de United, décide de se séparer de lui. Après onze saisons, 399 matches et 236 buts, il retourne à Manchester City. Le hasard a voulu que les deux clubs mancuniens se retrouvent le 28 avril 1974 pour la dernière journée de championnat. Un match que United, grandeur et décadence, ne doit pas perdre sous peine de descendre en Deuxième Division. Le score est de 0-0 jusqu’à huit minutes de la fin lorsque Law parvient... à marquer. Au lieu de manifester sa joie, il se met à pleurer et quitte le terrain sans même attendre la fin du match. Celui-ci restera à 1-0 et condamnera United.

 

repris de larticle kicknrush (posté par ericantona)

 

Quand les mentalités changent...

 

Respect à Law. Car lui a été viré de United, il avait donc un sentiment de vengeance à faire surgir, un peu comme Tevez aujourd'hui. Mais le fait de pleurer et de quitter le match prématurément prouve quand même son attachement pour notre club. Il a joué pour son équipe et s'il pouvait marquer, il n'allait pas s'en empêcher. Mais son attitude reste digne et respectueuse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke?

 

 

:D

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut montrer ça mon ami.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais des articles de presse sur le "non match - ecartement des fesses de liverpool" ???

Sinon vous pensez que la FA peut sanctionner Pool (un peu comme les Wolves contre nous) parce que tout le monde à bien vu leurs intentions !!!

Voilà ce que j'ai trouvé, tout est dans le titre hum

 

http://www.sport24.com/football/championna...chelsea-375797/

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sur ce forum aiment Steven Gerrard... Je me demande maintenant si vous les fans de ce joueur avez le même avis aujourd'hui?

 

Il a baissé son short, indigne d'un soi disant grand joueur ou champion.

 

Je l'étais avant d'apprendre ses frasques de décembre 2008 dans un club privé. Depuis ce temps-là, il n'a pas cessé de baisser dans mon estime avec d'autres comportements au point que je souhaite que lui et ses descendants soient maudits jusqu'à la 7e génération.

 

Indignation totale et une disgrâce totale pour un joueur qui se proclame comme un grand. :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est un peu la catin de l'Europe : tout le monde lui passe dessus à crédit. Une fois cette rancoeur digérée (et c'est dur), faut reconnaitre que je les comprends quelque peu : on parle d'un club qui ne gagne plus rien depuis des années, qui finit toutes ses saisons sur les rotules, qui est diminué physiquement. On allait pas leur demander de nous aider à les dépasser, non ? Et puis, quel intérêt à gagner ? Celui de finir la saison à la 6ème place, d'aller en Europa League et de finir une saison fatiguée ? Autant tout miser sur le prochain championnat et uniquement sur le championnat.

 

La seule chance qu'on avait de les voir faire quelque chose résidait dans le fait que Bénitez choisisse des joueurs désireux de se montrer et qui se foutent de la rivalité entre les deux clubs. Des types comme Reina, Aquilani, Lucas. Tant pis pour nous.

Au pire, c'est surtout nous qui sommes fautifs. On a eu notre destin en main, on ne l'a plus. Liverpool n'a pas grand chose à voir là-dedans ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas souvent des matchs de tottenham mais ce soir j'ai été impressioné par Crouch que je croyait pas aussi bon avec le ballon et assou ekoto a été enorme aujourd'hui.

 

King a été tres bon aussi.

 

cette equipe a quand meme des argument a faire valoir pour la league des champions.Avec un recrutement judicieux pour remplacer modric ( qui viendra chez nous j'espere :wub: ) il pourrait faire une grande saison l'anné prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss, Yesssss avec un sourire en coin ^_^

 

Sinon pas mal la petite surprise :D

 

(merci pour la vidéo Mido717 :))

 

Bon allez Smolarek 7, sort de ta cachette !!! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour cette équipe.

Le Big Four ayant éclaté, un vent de fraîcheur va souffler sur la prochaine C1. Et qui mieux que les spurs pour faire souffler ce vent ? Shity ? Hahaha lol.

Ils méritent autrement plus cette qualification que ces néo-milliardaires. Vivement qu'on voit des matchs de C1 avec cette équipe, moi perso j'en salive déjà. J'ai hâte de les voir se mesurer à une grosse écurie européenne dans leur antre de White Hart Lane. Je suis sûre qu'ils peuvent réaliser des merveilles devant leur superbe public.

Ca serait cool que Tottenham fasse la fierté de la Premier League l'an prochain, histoire de montrer une nouvelle fois à l'Europe entière que le championnat le plus relevé du monde ne se résume pas qu'au seul Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour cette équipe.

Le Big Four ayant éclaté, un vent de fraîcheur va souffler sur la prochaine C1. Et qui mieux que les spurs pour faire souffler ce vent ? Shity ? Hahaha lol.

Ils méritent autrement plus cette qualification que ces néo-milliardaires. Vivement qu'on voit des matchs de C1 avec cette équipe, moi perso j'en salive déjà. J'ai hâte de les voir se mesurer à une grosse écurie européenne dans leur antre de White Hart Lane. Je suis sûre qu'ils peuvent réaliser des merveilles devant leur superbe public.

Ca serait cool que Tottenham fasse la fierté de la Premier League l'an prochain, histoire de montrer une nouvelle fois à l'Europe entière que le championnat le plus relevé du monde ne se résume pas qu'au seul Big Four.

 

 

+4052501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...