One Sheasy Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Les mercenaires, les sûrcotés et les joueurs vieillissants. Ils n'iront plus en PLS mais en Chine, fondamentalement ça ne devrait rien changer pour les grands clubs européens, du moins je l'espère. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 ? Fichtre ! J'ai corrigé My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Fichtre ! J'ai corrigé Lapsus révélateur d'un réveillon difficile ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Lapsus révélateur d'un réveillon difficile ? Tu n'as pas idée Bon sinon Giroud vient d'inscrire un des buts de l'année, Mkhitaryan à côté c'est un petit joueur Modifié le 1 janvier 2017 par Calum My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est bien un supporter d'Arsenal qui parle, un Gunner marque le 1er janvier et c'est déjà le but de l'année Et que dire sur le fait que ça soit en plus Giroud qui marque 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 http://www.footmercato.net/breves/le-but-magnifique-d-olivier-giroud_193214 et celui-ci est onside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) C'est bien un supporter d'Arsenal qui parle, un Gunner marque le 1er janvier et c'est déjà le but de l'année Et que dire sur le fait que ça soit en plus Giroud qui marque Faut dire qu'il démarre fort ce con Une énigme ce joueur, 10 minutes avant il rate un truc immanquable à 1 mètre des buts et là il te sort ce geste venu d'ailleurs après avoir jouer en une-deux avec Iwobi d'une superbe talonnade. Unbelievable. Modifié le 1 janvier 2017 par Calum My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Les mercenaires, les sûrcotés et les joueurs vieillissants. Ils n'iront plus en MLS mais en Chine, fondamentalement ça ne devrait rien changer pour les grands clubs européens, du moins je l'espère. Le problème de ces chinois ça restera la carrière des joueurs talentueux. Un Oscar à la ramasse ne valait surement plus que €20-25M mais l'offre de 71M€ des chinois a fait que le joueur ne pouvait même plus espérer partir autre part je pense. Des carrières de bons joueurs seront ruinés car les clubs feront pas dans le social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Et évidemment les médias français vont se faire plaisir avec ça.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Mouais le but de Giroud, en fait il veut contrôler mais il se foire complet surtout. C'est flagrant. Modifié le 1 janvier 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Le problème de ces chinois ça restera la carrière des joueurs talentueux. Un Oscar à la ramasse ne valait surement plus que €20-25M mais l'offre de 71M€ des chinois a fait que le joueur ne pouvait même plus espérer partir autre part je pense. Des carrières de bons joueurs seront ruinés car les clubs feront pas dans le social. C'est effectivement un problème en soit. Après je ne pense pas qu'on puisse forcer un joueur à rejoindre un club, même si évidemment il pourrait recevoir des pressions de la part de ses dirigeants. Mais bon, vu les salaires proposés, t'inquiètes pas que les joueurs seront les premiers à vouloir y aller, je parle évidemment des joueurs qui rentrent dans les catégories que j'ai énuméré plus haut. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) 25,000 £ d'amende et 4 matchs de suspensions pour tonton Wenger ! Modifié le 27 janvier 2017 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Frank-lampard-prend-sa-retraite/774581?xtref=https://www.google.fr/ Un grand joueur et un grand homme. Bonne continuation Frank ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Frank-lampard-prend-sa-retraite/774581?xtref=https://www.google.fr/ Un grand joueur et un grand homme. Bonne continuation Frank ! Le deuxième commentaire sous l'article : Il y en a, ils osent tout ! Modifié le 2 février 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Le deuxième commentaire sous l'article : Il y en a, ils osent tout ! T'es dur. Il est pas le meilleur, mais l'un des meilleurs oui. Du moins l'un des meilleurs milieux. Le gars à enchainer une régularité que je n'ai vu que rarement à ce poste. Scholes, Gerrard à part eux 3 personne n'a su durer 15 ans au milieu (je parle pas des ailiers). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Loin de moi l'idée de dénigrer la carrière de Franckie (à part jouer dans un club bidon, c'est un joueur que j'aimais beaucoup), mais ça m'a tué la certitude absolue du mec. Et comme d'habitude Scholes est complétement oublié. C'est chaud ce manque de reconnaissance du grand public. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 sinon : https://twitter.com/SFR_Sport/status/827200412046467072 Pourquoi on l'a pas pris ? Mourinho trouvait que ça vendait moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 sinon : https://twitter.com/SFR_Sport/status/827200412046467072 Pourquoi on l'a pas pris ? Mourinho trouvait que ça vendait moins ? LA grande énigme du dernier mercato. Qu'on me fasse pas croire qu'on ne pouvait pas l'avoir à la place de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Oui un hommage pour moi à Frank Lampard qui lui n'a jamais triché sur un terrain, un homme simple et un joueur propre (Bon il aime le sexe en faisant des vidéos avec son pote John) Mais ça c'est pas bien grave! Un joueur qui a toujours été professionnel, lisse et élégant sur un terrain. Respecté de tous, il a toujours joué dans l'intérêt du sport de ses clubs. Je trouve quand même que certaines interventions en disant meilleur joueur anglais de l'histoire avec Steven Gerrard c'est osé.... Par ailleurs Frank a été meilleur que lui, plus décisif et a gagné aussi + de trophées en étant un joueur très professionnel et n'offrant jamais des cadeaux aux adversaires pour ne pas voir un rival gagner. Dans l'histoire il a existé beaucoup de très grands joueurs anglais, Martin Peters, Bobby Charlton, Geoffrey Hurst, Paul Scholes, Nobby Stiles et bien d'autres qui peuvent demander ce statut. Stanley Matthews et même Duncan Edwards qui si il n'avait pas été victime du crash de Munich aurait pu et était parti pour être le meilleur joueur anglais de tous les temps. Frank mérite en tout cas évidemment beaucoup de respect, il incarnait la classe de son époque Chelsea, le coté milieu de terrain relayeur avec belle perfection dans le comportement et dans le jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Le deuxième commentaire sous l'article : Il y en a, ils osent tout ! ah ah ah j adore lire les post sous certains articles ,c est clair y en a ils ont peur de rien , mais celui ci n était pas né quand Keegan , Robson , Barnes , Gascoigne jouaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Franck Lampard , le 8 du Grand Chelsea , des années 2000 , comment avec lui et tout les joueurs de talents de sa génération , l Angleterre n a pas fait mieux que cela dans les grandes compétitions internationales ? 24e journée de PL Chelsea-arsenal pour débuter Leicester-MU demain pour conclure , une journée où il peut se passer plein de chose aussi avec un Hull-Liverpool - voir si les tigers vont performer comme contre nous en espérant qu on va cette fois profiter des faux pas adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Apparemment Clattenburg ne sera plus au sifflet en PL avec effet immédiat, il part en Arabie Saoudite http://www.foot01.com/foot-europeen/le-meilleur-arbitre-du-monde-file-en-arabie-saoudite,238500 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Howard Webb n'a jamais fuit ses responsabilités lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 John Terry va quitter Chelsea à la fin de cette saison. On peut dire ce qu'on veut de lui mais il est une légende vivante. L'un des meilleurs défenseurs qu'ait connu la Premier League. Ça va me faire bizarre de ne plus le voir à Chelsea quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Merci pour tout John, surtout pour cette soirée de mai 2008 Blague à part, un sacré joueur c'est vrai, dire que nous on devra bientôt dire au revoir à Carrick et Rooney qui sont aussi de cette génération de joueurs anglais... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés