Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1920127_824874804195116_986999937_n.jpg

 

Une grossière erreur du club est désormais corrigé et un des voir LE plus grand joueur de l'histoire du club à désormais sa statue.

Pas anodin qu'il soit représenté en plein contrôle...

 

Les fans qui chantent derrière "sign him up"

T'as fais du bon boulot je crois Dennis chez les jeunes de l'ajax puis comme adjoint. Maintenant viens chez nous !

 

*Marvin On*

 

Et ça vaut un carton rouge, ça. Jeu dangereux.

 

*Marvin Off*

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, il est splendide ce but.

Il à quand même assez souvent du déchet cette saison mais c'est moins le cas lorsqu'il joue dans l'axe. De toute façon avec sa condition physique je pense qu'il perd assez vite en lucidité ou qu'il n'est pas toujours bien en jambes et ça doit jouer dans son déchet.

 

Connaissant Wenger je pense qu'il le laissait simplement se reposer. Punir un joueur c'est vraiment pas joueur surtout qu'il admire vraiment beaucoup Ozil.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi du coup j'espère que c'est Chelsea qui gagnera la PL

 

c'est le club que je déteste le moins des 3 et Mourinho quand même c'est spectaculaire ce qu'il réalise

 

il a bcp de mérite, + que Guardiola et tout ça

 

et puis en + il aime bien MU

 

par ctr je me suis tjs demandé pk il nous avait vendu Mata et je sais pas ce que ça cache

 

pk il le faisait pas jouer ? pk il en voulait pas ?

 

c bizarre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça peut se discuter

 

mais bon qui peut penser que le Barça n'aurait pas tout casser sans Guardiola ?

 

qui peut peut penser que le Bayern casserait pas tout actuellement sans Guardiola ?

 

Guardiola a-t-il déjà gagné une PL avec l'Inter ou Porto ?

 

et puis Guardiola j'aime pas sa gueule et quand il était joueur il s'est fait prendre pour dopage et puis ensuite il a remis ça en tant que coach

 

un jour ça lui tombera dessus et j'y veillerais personnellement, mon petit Pep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de monde n'aime pas Guardiola car il reprend des équipes deja toute faite ( ou du moins presque). Au Barca, il a eu la grande joie d'avoir l'éclosion de Messi + Xavi Iniesta etc.

 

Mais il faut rappeler qu'un entraîneur ne met pas que des compos sur un match. Il doit avoir un p***** de charisme auprès de ses joueurs et de l'administration. Il doit mettre en place des tactiques pour les joueurs et reflehcir chacun des matchs qu'il voit. Guardiola est un excellent tacticien, ce qui fait de lui un excellent entraîneur. Certes , j'aimerai voir ce qu'il fait avec une équipe en construction mais de là ne serai-ce que penser que ce n'est pas un bon entraîneur me choque à chaque fois.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça peut se discuter

 

mais bon qui peut penser que le Barça n'aurait pas tout casser sans Guardiola ?

 

qui peut peut penser que le Bayern casserait pas tout actuellement sans Guardiola ?

 

Guardiola a-t-il déjà gagné une PL avec l'Inter ou Porto ?

 

et puis Guardiola j'aime pas sa gueule et quand il était joueur il s'est fait prendre pour dopage et puis ensuite il a remis ça en tant que coach

 

un jour ça lui tombera dessus et j'y veillerais personnellement, mon petit Pep

 

Personne ne l'a fait, même pas le Mou, après si tu parles de la CL, là oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça peut se discuter

 

mais bon qui peut penser que le Barça n'aurait pas tout casser sans Guardiola ?

 

qui peut peut penser que le Bayern casserait pas tout actuellement sans Guardiola ?

 

Guardiola a-t-il déjà gagné une PL avec l'Inter ou Porto ?

 

et puis Guardiola j'aime pas sa gueule et quand il était joueur il s'est fait prendre pour dopage et puis ensuite il a remis ça en tant que coach

 

un jour ça lui tombera dessus et j'y veillerais personnellement, mon petit Pep

Je trouve aussi plus de mérite à Mourinho qu'à Guardiola mais de là à gagner la PL avec Porto... Il est vraiment énorme Mou...

Il va peut-être gagner la L1 avec St Mirren bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça peut se discuter

 

mais bon qui peut penser que le Barça n'aurait pas tout casser sans Guardiola ?

 

qui peut peut penser que le Bayern casserait pas tout actuellement sans Guardiola ?

 

Guardiola a-t-il déjà gagné une PL avec l'Inter ou Porto ?

 

et puis Guardiola j'aime pas sa gueule et quand il était joueur il s'est fait prendre pour dopage et puis ensuite il a remis ça en tant que coach

 

un jour ça lui tombera dessus et j'y veillerais personnellement, mon petit Pep

 

Le Barça de Pep (jusqu'à fin 2011, après c'est plus dur) n'aurait JAMAIS été comme ça sans un autre entraîneur, jamais. On aurait jamais dominé le football comme on l'a fait, Messi ne serait pas ce qu'il est, ni Busquets, ni Alves, ni Abidal, ni Piqué, ni Pedro, ni tout le monde en fait, il avait certes un effectif monstrueux mais c'est lui qui a rendu la plupart comme ça. Et les titres ne se font pas qu'avec l'effectif, il a réussit à insuffler une envie de gagner et une hargne pour tout le monde en plus du coté génie tactique (car il en est un, et il n'y en a pas beaucoup).

 

Guardiola n'a pas gagné de CL avec l'Inter et Porto, mais c'est compliqué quand tu entraînes le Barça je pense. Bravo à Mourinho pour l'avoir fait, mais on ne peut pas reprocher à Pep de ne pas l'avoir fait. :)

 

Le Bayern casserait sans doute tout comme ils l'ont fait l'an passé, c'est vrai, on ne peut pas le savoir mais il y a des chances. Pour ça je t'invite à lire l'article que Marvin (je crois) a posté sur ce forum pour les innovations de Guardiola, on fera le bilan en fin de saison sur les titres.

 

Mais bon si Guardiola n'était que des titres, ça serait vraiment réduire son travail et ne rien n'y connaître, il a tellement apporté plus dans sa vision du football, ses matches tactiquement sur la composition, l'utilisation des joueurs, le système de jeu, les changements en cours de match.

Pour reprendre Riolo hier dans l'after : "S'il ne gagne pas la LDC avec le Bayern, je continuerais à dire que c'est le plus grand."

 

Vous ne voulez pas que Guardiola aille à St Mirren (pour reprendre ohman :P) pour gagner la LDC non ? C'est pas comme si Mourinho était dans des équipes de bras-cassés dans ces LDC..

 

C'est un peu comme le débat Messi-Ronaldo, "ouais mais Ronaldo a gagné autre part", et alors ?

 

Bref, HS.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere out 6 semaines pour une fracture à un os du pied gauche.

 

Encore un coup dur pour les Gunners.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...