Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est vachement contradictoire je trouve. Un rouge est un rouge, il n'y a pas de nuance à apporter. S'il y en a (ce que je peux concevoir), il faut créer un carton orange.

 

J'ai toujours pensé que CARTON ROUGE = 3 MATCHS DE SUSPENSION.

 

Je trouve tout cela très incohérent mais bon tant mieux pour Arsenal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal cette année c'est particulièrement faible. C'est quand même triste de voir un club qui a réussi avec de bonnes valeurs par le passé, prendre l'eau comme ça face à Chelsea ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Angleterre mec, en Angleterre :P Rien n'est comme ailleurs ^_^

 

C'est sûr que c'est pas l'Espagne où les règles sont simples et claires : Tu frôles Messi = jaune, Messi tombe = ROUGE / Tu frôles Cristiano = OK, tu fais tomber Cristiano = jaune pour le portugais pour simulation.

 

;)

 

(Merci de ne pas répondre à ce message pour ne pas alimenter le HS, sinon je vais être obligé de te filer un avertissement :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles récente qui fond chaud au coeur :

 

Wenger à propos de Roisicky :

""Malheureusement nous l'avons perdu durant l'euro. Maintenant il est tout juste de retour en pleine forme."

Un mec qui à visiblement assisté aux entrainements récents sur twitter :

"Rosicky is Arsenal's best player on the training ground. I know it may sound irrelevant but when you see him in training, he's world class."

 

On joue un peu mieux des derniers temps(grâce au regain de forme de Giroud, Gibbs, Ramsey et Wilshere aussi), avec Roisicky on pourrait vraiment retrouver des couleurs, ce serait fantastique.

 

Sinon, demain en FA cup, toujours la même interrogation :Verra-t-on Eisfeld ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serai-ce pas mieux pour Arsenal d'avoir Gervinho-----Podolski--------Walcott ? ( Quand Gervinho sera rentré). Car j'ai vu jouer Giroud et je le trouve vraiment un cran en dessous de l'allemand ( certes c'est pas le même talent).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bon Ramsey, il trouve une certaine régularité, ça fais un moment que je ne l'ai pas vu faire un mauvais match.

Contre West-Ham il à joué devant la défense à côté de Wilshere, tout deux derrière Cazorla mais vraiment plus bas que Wilshere.

Il à été plutôt bon, il à gratté pas mal de ballons et orientait bien le jeu(en redescendant entre les deux centraux généralement, avec Gibbs qui jouait très haut pour s'ouvrir des espaces) avec quelques bons décalages même s'il à parfois trop ralentit le jeu.

Bon c'est vraiment brider ses déplacements et son volume de jeu de le faire jouer là cela dit.

 

En tout cas il à progressé techniquement cette saison. Il doit apprendre à jouer plus vite toujours, ne pas chercher le choix parfait mais le bon choix, et réussir à moins tergiverser quand il à de l'espace, comme Nani quoi. Il devrait être titulaire au milieu demain apparemment, j'aimerais bien le revoir à gauche mais Arteta ne reviendra que la semaine prochaine apparemment donc je pense que Wenger le reconduira.

 

Giroud il s'améliore techniquement et retrouve des couleurs surtout, son jeu de remise c'est un régal et il à une vrai intelligence dans sa variété de déplacement. Dans ses appels vers le but il est bien meilleur aussi ces derniers temps.

Contre WestHam(bon leur bloc était vraiment mal organisé, ils essayaient de presser beaucoup sur les côtés par exemple et assez bas en plus je n'ai pas trop compris ce choix), une fois le décalage fait par la relance à 3 avec Ramsey, Gibbs avait beaucoup d'espaces devant lui et remontait vite le ballon, ensuite Giroud se décalait(souvent Walcott venait prendre sa place, mais pas la profondeur par contre, il à des gros soucis dans ses timing d'appel quand il joue dans ce rôle) à gauche pour former le triangle avec Gibbs et Podolski.

 

Et en général c'est Gibbs en fin d'action qui prenait la profondeur(ce qu'il fait vraiment très bien).

Après Podolski ne sera pas aussi bon dans les combinaisons face à un adversaire de qualité donc ça risque d'être dur à reproduire.

 

Wilshere il à joué 10contre Swansea et Chelsea mais il à rejoué 8 contre WestHam et avait déjà été très bon à city. En 10 il prend bien les espaces vers le but(il marque sur un mouvement comme ça contre Swansea :Cazorla reviens dans l'axe, Wilshere prend l'espace entre les lignes, Cazorla>Giroud, il la remet dans la course de Wilshere qui frappe), oriente bien le jeu aussi, et sa percussion est un régal aussi haut.

Mais il à un peu de mal dans la dernière passe, un placement pas toujours très bon aussi. Et puis en 10 c'est dommage de se priver de sa qualité défensive qui est quand même vraiment bonne.

 

Cazorla, je pense simplement qu'il est cramé, ça fais 3mois qu'il est mauvais, il loupe un nombre incroyable de passe pour un joueur de sa qualité technique. Il à joué deux fois à gauche récemment :Il n'a pas été meilleur, mais quand Wenger lui donnait la liberté suffisante(ce qui n'était pas du tout le cas dans la 1ère mi-temps contre Chelsea), ses mouvements(pas dans leur qualité mais dans la variété qu'ils apportaient) faisaient beaucoup de bien à notre jeu, en offrant un peu de surnombre dans l'axe et libérant de la profondeur pour Gibbs.

Il doit se reposer, au moins 1semaine pour recharger les batteries. Après en le remettant sur un côté il faudra voir ce que ça donne.

 

Il est nécessaire de relancer rapidement Koscielny aussi, Wenger n'insiste pas assez avec lui, il essaie parfois un petit coup mais après chaque bourde il le remet sur le banc...Ton meilleur joueur de la saison passé tu dois insister plus avec lui, surtout dans un effectif à la dérive ou les centraux ne sont pas forcément exemplaire ne plus(Mertesacker est très bon malgré un coup de mou depuis 1 ou 2mois, et Vermaelen reviens en forme mais aucun des deux n'est intouchable tout de même).

 

Roo-10 :Franchement je trouve Giroud plus talentueux que Podolski.

La qualité de déplacement de l'allemand est vraiment faible, c'est effarant. Il à un énorme finition(ce qui n'est pas le cas de Giroud qui à beaucoup de mal dans ce secteur), c'est un bon centreur, il est altruiste et est assez bon techniquement pour jouer à une touche

 

Mais ce n'est vraiment pas assez et Podolski n'apporte quasiment rien au jeu.

Quant à Gervinho lui gâche énormément, il à une finition atroce, une qualité technique très moyenne, des choix presque toujours très mauvais. Par contre au contraire de Podolski ses mouvements sont plutôt bons.

Modifié par Graciak
  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse ma gunneuse. Giroud est trop underrated. Il apporte beaucoup dans le jeu, et je suis d'accord sur Kos, Wenger doit le faire jouer, c'est potentiellement votre meilleur défenseur, il doit s'améliorer sur la concentration et encore c'est juste un petit passage a vide.

 

Pour Giroud, franchement il n'est pas chanceux, il fait souvent tout bien et finit mal. Il est excellent dans le jeu dos au but, dans les appels. Il étire le jeu, en pesant sur la défense et donne de l'espace aux milieux offensifs qui peuvent combiner en étant moins pressés. Un peu comme l'association Rooney-Chicha, Rooney avait beaucoup d'espace grâce aux appels de Chicha.

Le probleme de Giroud c'est la confiance, il en a tous les symptomes.

 

Un p'tit doublé ce week-end et il lance sa saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serai-ce pas mieux pour Arsenal d'avoir Gervinho-----Podolski--------Walcott ? ( Quand Gervinho sera rentré). Car j'ai vu jouer Giroud et je le trouve vraiment un cran en dessous de l'allemand ( certes c'est pas le même talent).

 

J'aime bien cette association qui comporterait un subtil mélange de vista technicité et mouvements intelligents avec ca les combinaisons et décalages vont s'enchainer et les buts pleuvoir.

 

Plus sérieusement on vise même pas l'Europa League avec un trio pareil ^^.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse ma gunneuse. Giroud est trop underrated. Il apporte beaucoup dans le jeu, et je suis d'accord sur Kos, Wenger doit le faire jouer, c'est potentiellement votre meilleur défenseur, il doit s'améliorer sur la concentration et encore c'est juste un petit passage a vide.

 

Pour Giroud, franchement il n'est pas chanceux, il fait souvent tout bien et finit mal. Il est excellent dans le jeu dos au but, dans les appels. Il étire le jeu, en pesant sur la défense et donne de l'espace aux milieux offensifs qui peuvent combiner en étant moins pressés. Un peu comme l'association Rooney-Chicha, Rooney avait beaucoup d'espace grâce aux appels de Chicha.

Le probleme de Giroud c'est la confiance, il en a tous les symptomes.

 

Un p'tit doublé ce week-end et il lance sa saison.

Je suis pas d'accord sur tout

Déjà Koscielny c'est plus que potentiellement notre meilleur défenseur c'est potentiellement notre meilleur joueur et même plus que potentiellement :La saison dernière pour moi il l'était, très légèrement devant VP.

 

Ensuite pour Giroud c'est plus qu'une question de chance il à un vrai problème de finition. Sans doute lié à la confiance parce qu'il me paraissait meilleur là-dessus à Montpellier ou en EDF. Ensuite ses appels peuvent être excellent mais il n'est pas assez régulier dans ce domaine, parfois il est introuvable en profondeur alors qu'il est capable de ptuain de mouvements.

 

Micah R :Haha j'ai déliré tout seul devant mon PC. Bon le combo heure+vendredi soir doit jouer si vous voyez ce que jveux dire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard s'est pris 5 matchs de suspension pour avoir outrageusement tabassé à mort le jeune enfant innocent qui voulait juste lui rendre la balle dans le match entre Swansea et Chelsea.

 

 

Sinon le gamin est sorti de son coma hier: https://twitter.com/BBCSporf/status/294210587234295810/photo/1/large

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à chauffer pour Villa apparemment.

 

C'est une bonne nouvelle parce que c'est mieux que Giroud mais ça n'est pas forcément une priorité pour moi. Je me demande même si ça ne serait pas bien de le voir régulièrement à gauche(mais du coup que faire de Gibbs qui comme lui aime beaucoup prendre la profondeur ? Il faut voir comment leur relation se dessinerait).

 

J'aurais préféré un vrai joueur de couloir voir un milieu de terrain(un 10 par exemple, parce qu'entre Cazorla qui est moyen à ce poste et Roisicky sur une jambe c'est compliqué quand même), mais ce serait déjà vraiment bien qu'il arrive.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à chauffer pour Villa apparemment.

 

C'est une bonne nouvelle parce que c'est mieux que Giroud mais ça n'est pas forcément une priorité pour moi. Je me demande même si ça ne serait pas bien de le voir régulièrement à gauche(mais du coup que faire de Gibbs qui comme lui aime beaucoup prendre la profondeur ? Il faut voir comment leur relation se dessinerait).

 

J'aurais préféré un vrai joueur de couloir voir un milieu de terrain(un 10 par exemple, parce qu'entre Cazorla qui est moyen à ce poste et Roisicky sur une jambe c'est compliqué quand même), mais ce serait déjà vraiment bien qu'il arrive.

Je le verrais mal jouer à gauche chez nous sans possibilité de l'associer à un faux 9. Il peut être intéressant comme il sait combiner dans l'axe a une très bonne qualités d'appels mais sa capacité à créer des espaces entre la défense et le milieu adverse ne serait pas exploitée au mieux si personne ne les prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Podolski à Villa au poste de ailier-faux neuf, c'est assez énorme.

 

Ouais peut-etre mais en attendant il a des stats énorme, tout ça en jouant en faux ailier et dans une équipe qui a le potentiel offensif d'un 8eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-etre mais en attendant il a des stats énorme, tout ça en jouant en faux ailier et dans une équipe qui a le potentiel offensif d'un 8eme...

 

Ouais, mais dans le jeu c'est loin d'être Podolski qui tire vers le haut, il est souvent à la ramasse dès qu'il doit faire face à un bon pressing ou un quadrillage bien en place.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faible potentiel offensif Podolski y contribue beaucoup. Il s'exprime seulement face aux équipes qui n'ont aucune organisation : Le latéral adverse qui se retrouve seul à défendre des équipes qui laissent d'énormes espaces entre leur lignes ou très haut sans savoir presser un minumum.... Comme Newcastle Reading etc...

 

Sinon il nous pénalise énormément jamais disponible sauf dans des zones ou il ne sert à rien.

 

Le gardien de Arsenal il devient quoi ? Il confirme ?

 

Depuis qu'il est revenu de blessures il est très bon

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...