Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Hier, Mancini a joué son 100 eme matchs en tant qu'entraineur de Manchester City, pour 62 victoire, 19 nuls et 19 défaites. C'est un peu minable a coté de Sir Alex et ses 1000 matchs... ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan notre dernière victoire contre vous c'était à l'emirates en 2011 avec un but de ramsey, victoire 1-0. Vous aviez bien faillit perdre le titre à cause de ça d'ailleurs.

Par contre Chelsea on leur met bien cher ces derniers temps

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan notre dernière victoire contre vous c'était à l'emirates en 2011 avec un but de ramsey, victoire 1-0. Vous aviez bien faillit perdre le titre à cause de ça d'ailleurs.

Par contre Chelsea on leur met bien cher ces derniers temps

 

Petit Mozart parlait des rencontres à Old Trafford! ^_^

Parce que dans ce cas il y avait aussi la défaite 2-1 fin 2008 avec le doublé de Nasri...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, j'espère que ça va continuer Graciak :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mettre Nolan et Carroll ensemble c'est bingo !

Ils sont amis dans la vie, se connaissent bien et on une *** de relation sur le terrain !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, ça n'enlève rien au fait qu'il soit resté à Liverpool en refusant United, Chelsea et le Real. Ouais après je le kiffe pas à mort non plus, mais bon, faut pas le resumer au fait qu'il soit p-e hyprocrite.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de football.

Je lis régulièrement votre merveilleux site,

 

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (www.chelseablues.fr)

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat biggrin.png) à nous rejoindre.

Le forum est tout neuf tout beau et évidemment je prends toutes les suggestions.

A noter qu'un site est prévu dans un futur proche, ainsi qu'une modification du design smile.png Ce n'est qu'un début!

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt sur Chelsea Blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de football.

Je lis régulièrement votre merveilleux site,

 

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (www.chelseablues.fr)

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat biggrin.png) à nous rejoindre.

Le forum est tout neuf tout beau et évidemment je prends toutes les suggestions.

A noter qu'un site est prévu dans un futur proche, ainsi qu'une modification du design smile.png Ce n'est qu'un début!

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt sur Chelsea Blues

Ne fais pas repasser Kuranyi du coté obscur de la force !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir floodé je ne sais combien de fois, tu te décides enfin à nous sortir un message de plusieurs lignes sans fautes pour faire de la pub pour ton site. Je me demande bien qui se cachait derrière ce pseudo tout ce temps.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiète pas je sais très bien que ce mec est une légende de son club mais voilà quoi il est pas classe et j'ai aucun respect pour ce genre de mecs.

Et j'ai encore sa passe pour Drogba en travers, je peux pas oublier ce genre de chose. Donc non il n'est pas classe pour moi :D

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette satané passe fait vraiment tache sur son CV.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Meireles...J'ai du mal avec le mercato des Blues moi...et du coup je m'en rejouis...

 

Qui peut me citer les attaquants par exemple des Blues...leur pointe par exemple vu qu'ils jouent le plus souvent en 4-3-3 ?!

 

Pas grand monde...je ne leur souhaite pas la blessure de Torres car sinon la saison va être longue pour eux :o

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

lol.

je suis prêt à parier que nous n'avons pas la même interprétation de "tel club". :cherche:

  • J'aime 3

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de football.

Je lis régulièrement votre merveilleux site,

 

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (www.chelseablues.fr)

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat biggrin.png) à nous rejoindre.

Le forum est tout neuf tout beau et évidemment je prends toutes les suggestions.

A noter qu'un site est prévu dans un futur proche, ainsi qu'une modification du design smile.png Ce n'est qu'un début!

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt sur Chelsea Blues

Abramovitch a recruté de ce coté aussi? :cherche:

 

Moi j'aimerais bien savoir qui est ce fameux ''Reddevils'' sur leur forum ! :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiète pas je sais très bien que ce mec est une légende de son club mais voilà quoi il est pas classe et j'ai aucun respect pour ce genre de mecs.

Et j'ai encore sa passe pour Drogba en travers, je peux pas oublier ce genre de chose. Donc non il n'est pas classe pour moi :D

C'est vrai que j'ai oublié cette passe...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette satané passe fait vraiment tache sur son CV.

Il en a faut aussi des involontaires :D, rolala ces souvenirs...

Remember à 3:15 :

Désolé du léger HS.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...