Aller au contenu

[VIDEOS] Looking for Manchester - Eric Cantona


bazinga

Messages recommandés

Voici un lien pour voir le reportage passé sur canal dimanche soir:

 

http://www.megaupload.com/?d=UA0DXA0Z

 

Enjoy :united:

 

Edit: si vous avez ce message: "Ce fichier n'est présentement pas disponible." actualisez la page plusieurs fois si il le faut

Le lien vient de ce site : www.vipflash.net/

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looking for Manchester n'est déjà plus disponible sur ton premier lien :cry:

 

Edit: Ah si en fait c'est bon !!! Merci beaucoup ! :bj:

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne peux pas le télécharger ?

Il y a ça comme message : Ce fichier n'est présentement pas disponible

Actualise plusieurs fois la page jusqu'à avoir à entre le code, j'ai eu le même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger. Je vais me le regarder dans 2h, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel genre de documentaire (?) c'est, parce que je vous entends parler souvent sans savoir exactement pourquoi ! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger. Je vais me le regarder dans 2h, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel genre de documentaire (?) c'est, parce que je vous entends parler souvent sans savoir exactement pourquoi ! :P

Éric Cantona part à la rencontre des supporters des deux clubs de la ville, United et City, dans ce documentaire inédit de Bernard Faroux, qui le réalise également, et de Olivier Wicker. Les fans, leurs familles, les pubs, les rapports singuliers entre étoiles du football et supporters, enjeux du derby : un film 100 % Manchester. Au coeur de Manchester, capitale du football avec ses deux clubs, United et City, Éric Cantona, figure mythique de Manchester United, part à la rencontre de supporters des deux camps. Ce documentaire, sans l'aspect fictionnel de LOOKING FOR ÉRIC, présente leur vie sociale et familiale, et analyse le rapport unique existant entre une star du football et ses fans. A travers des images d'archives de matchs et l'ambiance populaire des pubs, le film montre l'intensité des préparatifs avant le choc du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, ça montre la rivalité United-City, vécu par les supporters, dans la ville. Ils montrent quelques groupes de musiques qui choisissent tel ou tel camp. Ils expliquent la lutte Verte & Or, vont faire un petit tour du côté du FC United. C'est vraiment extra quand les supporters à moitié bourrés se mettent à chanter "Take me home United Road" :D. Bref, vraiment trés bien réalisé.

Voilà Big :P

 

Au passage, merci justk, t'assures :), et puis ça fait toujours zi-zir de revoir ce docu :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois le genre...c'est bon vous m'avez donnez l'eau à la bouche, je crois que je vais plutôt le regarder dans une heure, étant donné que ça dure plus de 30min !

 

En tout cas merci à vous pour vos réponses rapides et un grand merci à justk que j'avais oublié. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils montrent quelques groupes de musiques qui choisissent tel ou tel camp.

 

Voilà, pourquoi j'ai toujours largement préféré les Stone Roses :bj: , à Oasis (avec eux j'ai peur d'attraper le blues B) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Merci beaucoup !

 

C'est franchement émouvant.

 

Sinon assez drole : " Owen Hargreaves qui est blessé depuis 2 ans, touche 70 000 £ par semaine alors qu'il ne joue jamais " . ^_^

 

Vous avez aperçu Malcolm Glazer ? regardez à la : 49:06 il es au premier plan tout a gauche ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

C'est franchement émouvant.

 

Sinon assez drole : " Owen Hargreaves qui est blessé depuis 2 ans, touche 70 000 £ par semaine alors qu'il ne joue jamais " . ^_^

 

Vous avez aperçu Malcolm Glazer ? regardez à la : 49:06 il es au premier plan tout a gauche ^^

 

Par semaine ????? moi je crois pas trop plutot par mois...et je trouve ça pas trés drole car nous on se casse le c** pour arrivé a s'offrir une opel astra gtc, eu il se gratte le c** et touche se salaire de prince...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par semaine ????? moi je crois pas trop plutot par mois...et je trouve ça pas trés drole car nous on se casse le c** pour arrivé a s'offrir une opel astra gtc, eu il se gratte le c** et touche se salaire de prince...

Non c'est bien par semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est disponible sur la partie multimédia du site ;)

MERCIIIIIIIIIIIIII !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par semaine ????? moi je crois pas trop plutot par mois...et je trouve ça pas trés drole car nous on se casse le c** pour arrivé a s'offrir une opel astra gtc, eu il se gratte le c** et touche se salaire de prince...

Si il ne touche que 70 000 par mois c'est qu'il joue que dans un club de 2nd zone de PL et encore :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, je viens de la regarder c'est génial, ça montre parfaitement la bataille pour la suprématie de Manchester et ça me rappelle d'excellents souvenir de mon séjour une semaine après le derby!

 

J'ai adoré le boss de l'hacienda qui dit a Giggs de dégager de sa voiture et Ryan qui lui envois un "*****"!!

 

Je reste un fan de United qui écoute de la musique des skyblues... Oasis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce reportage :wub:

 

J'aime bien à la fin la supportrice de City: "Vous êtes le bienvenu Mr Cantona, même si vous avez jouer à United" et son mari: "Mr. Cantona is in my kitchen, Mr. Cantona is in my kitchen: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...