Aller au contenu

[VIDEOS] Looking for Manchester - Eric Cantona


bazinga

Messages recommandés

Ptain merci mec ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir à l'instant! Merci !

Ce que j'ai bien aimé comme réplique c'est : " Avec l'argent on achète de grands joueurs mais on achète pas l'Histoire"

 

Ils ont dit ça pour Chelsea, non ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit ça pour Chelsea, non ?

 

Je pense qu'ils ont visé pleins de clubs au un passé inexistant et qui pensent qu'avec l'argent ils peuvent tout avoir donc Chelsea oui, et City. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quand la mamie de City dit:

 

" Manchester united est réputé pour marquer dans les dernières minutes " un truc du genre :lol:

 

Merci pour la Video, vraiment excellent :united:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo j'avais hâte de le voir après avoir lu vos commentaires !

Et au final comme vous tous j'ai adoré ! Le reportage était vraiment super, quelques phrases cultes, j'ai adoré aussi la réaction du mec de la famille Boyle quand il a vu Cantona dans sa baraque c'était énorme !

 

Bref, merci pour la vidéo, ceux qui n'ont pas vu le reportage courez le télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir et juste énorme :wub: Moi aussi je voudrais avoir Cantona dans ma cuisine :( C'était vraiment bien réalisé surtout qu'on a gagné le derby. Ce que j'ai adoré c'est quand Pete Boyle montre à son bébé Geogie qui doit avoir 1 mois à peine les photos de Cantona et George Best :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...