Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Pour cela, il va lui falloir prendre une toute autre dimension technique...

 

On parle de lui hein :

 

http://www.youtube.com/watch?v=q0rmQYf8mrI

 

a 3mn50 on voit quand même que Ruud, techniquement c'était autre chose. Mais Chicharito est encore jeune et peut apprendre.

 

ouah , regardais bien cette vidéo, sur chacun de ses buts le gardien ne touche pas la balle , il a tellement la capacité de tirer de n'importe où , pied gauche pied droit de la tête, à n'importe quel moment , et une frappe du coup de pied imparable.

 

je trouve qu'il a un style vraiment à lui , pas comparable.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://allaboutchicharito.tumblr.com/page/4 un blog sur la vie de chicharito pour les fans + bonus track y'a des photos de nos joueurs au states !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah RVN, le meilleur 9 que j'ai vu de toute ma vie, juste devant Raûl et Pippo. Tellement singulier dans ses accélérations (genoux levés très haut, avec de grandes enjambées pas très élégantes), dans ses contrôles, dans la puissance qu'il dégage. Un monstre, qui est juste tombé dans l'équipe de MU la moins productive du 21è siècle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue le but où il traverse la moitié du terrain

Si je ne m'abuse c'était face à Fulham. Il faut bien l'avouer ce n’était pas dans ses habitudes de marquer de tel but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Captain Britain

 

En gros dans n'importe quelle autre équipe, il aurait marqué quelque chose comme 300 buts? ^_^

 

Ruud est au contraire tombé à la bonne période, un 4-5-1 spécialement fait pour lui. Dans les autres périodes, il se serait perdu, un football un poil trop rapide. Enfin c'est ce que je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Captain Britain

 

En gros dans n'importe quelle autre équipe, il aurait marqué quelque chose comme 300 buts? ^_^

 

Ruud est au contraire tombé à la bonne période, un 4-5-1 spécialement fait pour lui. Dans les autres périodes, il se serait perdu, un football un poil trop rapide. Enfin c'est ce que je pense!

 

Non, je dis juste que, avec une équipe plus compétitive, il aurait davantage marqué notre histoire. Il lui manque des titres, un palmarès plus conséquent. L'histoire retiendra ses buts, mais surtout que son départ a coïncidé (avec l'arrivée de Carrick et le reéquilibrage de l'effectif, permettant l'explosion de Ronaldo) avec la période la plus glorieuse de notre équipe. That's all. ^_^

 

Raah, ces enchaînements de furieux. Le type, il était pas rapide, mais lorsqu'il recevait le ballon, en deux secondes il contrôlait, orientait, frappait, marquait. Sa gestuelle était si simple, mais si limpide, si rapide. Je crois que c'est ça qui le distingue d'un gars comme Trézéguet : sa vivacité, le fait qu'il voyait tout avant tout le monde.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux...

Mais bon je trouve que l'équipe de ses deux premières années, était très forte malgré tout.

Je pense d'ailleurs que s'il a marqué 44 buts lors de seconde saison, c'est parce qu'autour, il y'avait vraiment du beau monde.

J'ai revu la saison review de 2002-2003, il y'a quelques temps, et mon dieu; les ballons que lui fournissaient Beckham, Giggs, ou même Veron, c'était pas de la gnognotte!

 

C'est après que ça s'est plutôt dégradé, et les blessures au genou ne lui ont pas échappé.

Et ce qui est fort, c'est que malgré son palmarès maigre chez nous, il peut quand même se targuer d'être le meilleur avant centre de Fergie, après Cantona.

Donc ouais, un monstre ^^

 

Je crois que c'est ça qui le distingue d'un gars comme Trézéguet : sa vivacité, le fait qu'il voyait tout avant tout le monde.

 

Complétement d'accord. Trezeguet était par contre meilleur dans les positions difficiles, comme Vieri d'ailleurs.

 

Chicha est vraiment différent de tous ces attaquants, il préfère fuir le contact physique, là où d'autres, aimaient au contraire s'appuyer sur un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est osé de comparer Ruud à Hernandez. Si Ruud était là, et en forme, il jouerait, on se poserait même pas la question

 

Alors qu'Hernandez bon il est loin d'être installé. C'est un très bon gars, un pur renard, un baby face, mais il peut très bien se retrouver sur la banc cette année, ça m'étonnerait pas. Genre là t'as Macheda qui vient de faire "coucou" à Ferguss, deux fois. Lui-aussi est programmée pour marquer, mais différement. Berbatov peut encore surprendre. Owen tient la route, Welbeck aussi

 

Le truc qui pourrait jouer en sa faveur, à Hernandez (enfin qui joue en sa faveur, depuis le début) c'est son activité. Il va vite, il court bcp, il presse pour 2, j'imagine qu'il est endurant. Il a ce petit coté Tevez, genre je coure on verra bien, que n'ont pas les autres

 

C'est un tout quoi

 

Mais je viens de mater la vidéo sur Ruud. Put1 ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome de la seconde saison, Chicharito est bien concerné par ceci. Personnellement je ne pense pas que le mexicain sera décisif cette saison, il sera juste moyen.

 

Oui bon ça reste des spéculations, mais y aura plus d'effet de surprise et les défenseures peuvent bien l'étudier pour le mieux contrer.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits articles sur Chicha (source sofoot.com pour les 2)

Les larmes du Chicharito

 

Le Chicharito prétend-il à la canonisation ?

 

Travailleur zélé, poli, animé d’une foi ardente, Javier Hernandez est la face angélique d’un pays montré du doigt pour la violence qui y règne.

 

Mais malgré toutes ces vertus, le petit pois vit dans la culpabilité, et à l’occasion d’une cérémonie où il fut reconnu vendredi comme ambassadeur touristique de l’état de Jalisco, le Chicharito a présenté "ses excuses pour ne pouvoir être à 100%, un fils, un frère, un neveu, un petit-fils, un filleul, et un petit ami" depuis son départ de Guadalajara pour Manchester.

 

"Poursuivre mes rêves et lutter pour eux m’oblige à être un peu égoïste, a-t-il enchaîné devant ses proches présents à l’évènement, et j’espère pouvoir les remercier par mes succès, car sans eux je n’aurais jamais rien pu accomplir", avant de fondre en larmes.

 

Un saint, on vous dit.

 

(normalement il y à une vidéo mais je n'arrive pas à la lire, et donc à poster un lien)

 

et

 

Chicharito, vendeur de maillots

 

En une saison, Javier "El Chicharito" Hernandez s’est imposé à la pointe de l’attaque de Man United.

 

Outre ses buts en série, sa personnalité a également séduit l’Angleterre, à tel point que le Mexicain pointe désormais à la quatrième place du classement des vendeurs de maillot toutes équipes confondues.

 

Sur le podium, son coéquipier, Wayne Rooney, culmine devant Fernando Torres et Steven Gerrard.

 

TG

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexique lui manque vraiment :unsure:

Mais vraiment outre le fait qu'on a un grand joueur, on a aussi un grand homme B)

 

Tu as tout dit un grand homme ( sans jeux de mots)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14:45 Will Javier Hernandez play on tour? Sir Alex: "Javier has had his month holiday. He needed that because he played in the Gold Cup. He's had a long season - he played in the World Cup last summer also. The first and most improtant thing is for us to re-energise him, give him the proper training before we even consider putting him in the first-team. Once he get his fitness up we'll consider introducing him to the team again." (NC)

 

14:38 Chicharito on how his life has changed in the last 12 months: "Honestly, the only thing that has changed is that I can play with the best team in the world. That's all that's changed. I try to think the same, to train the same and to improve. I keep living in a dream." (NC)

 

14:34 Javier on the "difficult second season" syndrome: "The only thing in my mind is to work hard to keep improving and do my best to help my team. Like I always say, if I score it's a consequence of a team effort. I'm happy, it's a dream come true for me to be here. I'm enjoying it a lot. I just want to improve and do my best." (NC)

 

14:45 : Est-ce qu'Hernandez va jouer durant la tournée ? Sir Alex : "Javier a eu son mois de vacances. Il en avait besoin car il a joué la Gold Cup. Il a eu une longue saison - il a jouer la Coupe du monde également l'été dernier. La première chose et la plus importante pour nous, c'est qu'il se "ré-énergise", lui donner un entraînement convenable avant de pouvoir considérer le retitulariser dans l'équipe première. Une fois qu'il aura retrouvé sa forme, on le fera débuter à nouveau.

 

14:38 Chicharito sur les changements dans sa vie durant les 12 derniers mois : "Franchement, la seule chose qui a changé c'est que je peux changer avec la meilleure équipe du monde. C'est tout ce qui a changé. J'essaie d'être le même, de m'entraîner et de m'améliorer. Je continue de vivre un rêve."

 

14:34 Chicha sur le syndrome de la deuxième saison : "La seule chose que j'ai à l'esprit est de travailler dur, de continuer à m'améliorer et de faire le mieux que je peux pour aider l'équipe. Comme je le dis toujours, si je marque c'est grâce a l'équipe. Je suis heureux, c'est le rêve qui devient réalité pour moi ici. J'en profite beaucoup. Je veux juste m'améliorer et faire de mon mieux".

 

 

Site off'

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=bodXlZT9vKo&feature=feedu

 

Son petit but à l'entraînement ^^

Ses appels sont toujours aussi incisifs :P

 

 

et quelques mots de Becks :

 

http://www.youtube.com/watch?v=omvzAWfWAI0&feature=feedu

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été hospitalisé la nuit dernière après l'entrainement :o J'espère qu'il s'agit uniquement de simples précautions... Je n'ai pas pris le temps de me pencher sur la news du site off., il me semble qu'ils évoquent une commotion cérébrale.

 

Voici le lien:

 

http://www.manutd.com/en/Tour-2011/Tour-2011-News/2011/Jul/hernandez-in-hospital.aspx

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Chicharito, hospitalisé !

United a révélé que Javier Hernandez a passé la nuit dernière à l'hôpital après avoir subi une commotion cérébrale légère. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'hôpital juste par précautions, ça ne doit pas être grave alors, fort heureusement, ça perturbe sa préparation par contre, dommage. On ne devrait donc pas le voir rentrer en jeu ce soir, en espérant qu'il soit vite remis dans le bain et qu'il oublie cet épisode dérangeant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Chicha, bon rétablissement ! Dans ce genre de situation, l'hospitalisation est primordiale, grave ou pas... Il reviendra vite j'en suis sûr !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 133 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...