Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Depuis West Ham on a joué deux matchs dont 1 oú Berba n' a même pas joué, avec la periode du boxing day il aura sa chance.

 

 

C'est vrai qu'on a fait que 2 matchs en ce mois de décembre, c'est pour ça que j'ai cette impression que SAF a mit Chicha au placard alors que ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a fait que 2 matchs en ce mois de décembre, c'est pour ça que j'ai cette impression que SAF a mit Chicha au placard alors que ça n'a rien à voir.

 

 

Effectivement c'est trompeur. Nous revérons le Mexicain (tout comme Owen et malheureusement Macheda aussi) au mois de janvier avec l'accumulation des matchs qui attend l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montrer de l'envie dans ce laps de temps contre Sunderland ! Pas d'occasion, mais on pourra compter sur lui dans cette période fast !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est chiant de voir son temps de jeu réduit mais il faut être réaliste depuis le début de la saison il a participé à pas mal de rencontre et franchement je pensais qu'il allait avoir autant sa chance !!!

 

Dans tous les grands clubs il faut des remplaçants de classe mondiale et lui en fait partie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauveur du match et un combattant née, il a vraiment la mantalité de United et il ira loin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito B):wub: !

 

Il peut encore progresser ce petit mexican

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle force mentale pour son jeune âge. Il ne doute pas même après quelques matchs sur le banc et répond présent quand on fait appel à lui.

 

C'est le genre d'attaquants à qui il ne faut pas beaucoup d'occasions pour marquer. Mais aussi, la défense d'Albion fut très laxiste sur le but. Il était seul à 2 mètres du but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicha !

 

4 buts en PL. Il a encore du mal a suivre nos mouvements avec des contrôles trop long mais c'est un talent brut, y'a vraiment moyen d'en faire un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle force mentale pour son jeune âge. Il ne doute pas même après quelques matchs sur le banc et répond présent quand on fait appel à lui.

 

C'est le genre d'attaquants à qui il ne faut pas beaucoup d'occasions pour marquer. Mais aussi, la défense d'Albion fut très laxiste sur le but. Il était seul à 2 mètres du but.

 

Il a su se faire oublier sur ses déplacements, bien aidé c'est vrai par les adversaires. Inzaghi aussi le fait bien, mais là c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans tout ca, c'est que ce bonhomme nous fait gagner des matchs ! ( cfr: Wolverhampton, Stoke)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans tout ca, c'est que ce bonhomme nous fait gagner des matchs ! ( cfr: Wolverhampton, Stoke)

 

Oui, il est déjà décisif, dès sa première saison! D'ailleurs sur nos deux victoires à l'extérieur c'est lui qui nous offre la victoire. 2 victoires à l'extérieur : 4 buts : 3 buts de notre Mexicain.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicha !

 

4 buts en PL. Il a encore du mal a suivre nos mouvements avec des contrôles trop long mais c'est un talent brut, y'a vraiment moyen d'en faire un tueur.

C'est 5 buts en premier league West brom 2 Stoke 2 et wigan ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein?

1 a l'aller et 1 au retour.

 

Incontestablement le joker qui pourrait changer beaucoup de fin de match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fergie l'a punit comme tous les jeunes depuis leur non match a West-Ham mais il a du caractére et il lache rien.

 

C'est un tout bon

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter WBA à son palamrès

 

Ainsi que Valence

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...