Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Image IPB

Interview : Hernandez

Vous pouvez pardonner Chicharito s'il se sentait un peu intimidé. Après tout, il a été mis sous les projecteurs avec les attentes d'une nation sur ses épaules. Accablé? Pas le moins du monde. La première recrue mexicaine à jouer pour United prend tout dans la foulée, déterminé à ajouter son nom à la longue liste des attaquants légendaires des Reds. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est à l'heure actuelle le numéro un devant, aux autres d'élever leur niveau de jeu pour espérer être titulaire !!!

 

Rafael et Chicharito sont un peu mes protégés !!!

Ils ont failli nous réussir un doublé Samedi d'ailleurs.

+

L'interview est excellente. :bj::wub:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview est vraiment géniale, c'est un plaisir de voir que c'est quelqu'un de simple... Il a tout pour réussir et j'espère sincèrement qu'il continuera d'apporter toute son envie, sa bonne humeur et son talent sur le terrain !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été encore une fois efficace , heureusement qu'on l'a en ce début de saison .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Messi déclarait il y a quelques semaines : "A Manchester, j’ai été frappé par "Chicharito" Hernández, que je connaissais très peu et qui avait déjà fait parler de lui en Afrique du Sud..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après ce match contre West Ham je le plaint, vraiment. Mais d'un coté je me dis certains choses : dans les duels, il est vraiment fragile, il tombe régulièrement, son jeu dos en but en pâtit, il ne protège pas assez son ballon (en EPL, ça doit être dur je le concède). Dans la percussion il a été assez juste. Alors ok il a un sens du but incroyable (Valence, Wolves, Stoke), mais seul en pointe, ça fait léger. Qui a ses cotés ? Berba, pourquoi pas, Rooney, pourquoi pas. Mais il devrait vraiment faire quelques progrès, il peut devenir excellent, mais il a encore quelques lacunes. Je ne lui enlève pas ses (énormes) qualités, mais certains aspects de son jeu doivent être travaillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après ce match contre West Ham je le plaint, vraiment. Mais d'un coté je me dis certains choses : dans les duels, il est vraiment fragile, il tombe régulièrement, son jeu dos en but en pâtit, il ne protège pas assez son ballon (en EPL, ça doit être dur je le concède). Dans la percussion il a été assez juste. Alors ok il a un sens du but incroyable (Valence, Wolves, Stoke), mais seul en pointe, ça fait léger. Qui a ses cotés ? Berba, pourquoi pas, Rooney, pourquoi pas. Mais il devrait vraiment faire quelques progrès, il peut devenir excellent, mais il a encore quelques lacunes. Je ne lui enlève pas ses (énormes) qualités, mais certains aspects de son jeu doivent être travaillés

 

C'est certain mais il est encore jeune, il va encore progresser. Il est clair qu'il doit prendre un peu de masse musculaire pour pouvoir mieux resister aux duels.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Un match difficile pour lui. Malgré toutes les qualités du joueur, s'il n'est pas approvisionné correctement il ne pourra pas faire la différence tout seul. Le plus inquiétant, c'est qu'il s'est totalement fait éteindre par la défence du dernier de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'Hernandez comme les fréres Da Silva par exemple sont quelqu'uns des rares bons jeunes que nous avons au club.

 

 

les deux freres ont fait des erreurs de placement ( faut se souvenir des coups de gueule de vidic et rio la premiere annee). Pour dire , on ne peut pas excuser un joueur que parce qu'il est international..voila. J'excuse Chicharito..il aura le temps de renforcer son jeu .J'en suis sur. Ce qui me decoit , c'est qu'on est pret à sauter à la gorge d'autre jeunes qui n'ont , certes , pas été bon, mais à qui il faut leur laisser un peu de temps..genre une année , avant de les descendre..parce qu'ils viennent de la 3ieme division et qu'on a payé 9M ( qu'il n'a pas demandé , lui , par contre , il sera parti meme gratuitement..).

 

Ou on est patients , en continuant de signaler bien evidement les faiblesses de chaque joueur et son evolution..ou on achete des joueurs de 27 ans , mature pour qu'on puisse leur demander des comptes tout de suite ..et chaque match...ce qui est difficile ,puisque peu de joueurs arrive à conserver le meme rendement chaque match :) pendant toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y a un joueur que j'ai pas envie de critiquer, c'est bien lui. Vus l'apport inexistant d'obertan et de bebé et la qualité mediocre de notre milieu de terrain hier, je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire. Tu aurais mis rooney ou berba dans les même conditions, le resultat aurait été le même.

Un attaquant a besoin de ballon pour briller et hier c'etait le neant complet. Pour moi, ce joueur a déjà le niveau pour jouer chez nous et il l'a demontré en marquant des buts importants. Si il est bien entouré, je suis sur qu'il peut apporté enormement. Il doit juste gagne un peu de physique et s'habituer à la riguer de la première league mais chez nos jeunes, c'est le seul pour le moment qui peut pretendre à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux freres ont fait des erreurs de placement ( faut se souvenir des coups de gueule de vidic et rio la premiere annee). Pour dire , on ne peut pas excuser un joueur que parce qu'il est international..voila. J'excuse Chicharito..il aura le temps de renforcer son jeu .J'en suis sur. Ce qui me decoit , c'est qu'on est pret à sauter à la gorge d'autre jeunes qui n'ont , certes , pas été bon, mais à qui il faut leur laisser un peu de temps..genre une année , avant de les descendre..parce qu'ils viennent de la 3ieme division et qu'on a payé 9M ( qu'il n'a pas demandé , lui , par contre , il sera parti meme gratuitement..).

 

Ou on est patients , en continuant de signaler bien evidement les faiblesses de chaque joueur et son evolution..ou on achete des joueurs de 27 ans , mature pour qu'on puisse leur demander des comptes tout de suite ..et chaque match...ce qui est difficile ,puisque peu de joueurs arrive à conserver le meme rendement chaque match :) pendant toute la saison

 

Il est normal que les critiques s'abattent sur les joueurs présent lors de mauvaises performances. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça car je ne suis pas partisan des jeunes joueurs à développer et je préférerais en avoir que 3 ou 4 plutot que tout ce que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

"Une grande famille"

L'attaquant de United, Javier Hernandez, a décrit son nouveau club comme "une grande famille". Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Cadena Ser" relance la rumeur de Chicha vers Loreal. 'Sont moches... :wacko:

Ils peuvent aller se faire voir, on est pas un super marché ou il peuvent venir nous piller a chaque fois qu'ils ont un soucis au niveau de leur effectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on remet ça, cette fois c'est la presse mexicaine qui indique que Mourinho ferait le forcing auprès des dirigeants pour faire signer Hernandez...

 

Chicharito interesaría a Mourinho

 

Par contre, je ne comprends pas trop SAF qui le relègue vulgairement sur le banc alors qu'il fait son taf depuis le début, contrairement à Rooney qui même s'il est bon, ne marque pas lui! (penalty kick!!!)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit plus le terrain le pauvre depuis le retour de Roo, après cette monté fulgurante il n'a plus trop de temps de jeu, j'espère qu'avec l'accumulation de match après le match de chelsea il aura enfin l'occasion de débuter un match et de briller.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...