Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Moi ce qui m'a le plus impressionné, c'est comment il a dribblé Lloris :blink: C'est juste abusé de tenter ça lors d'une coupe du monde à l'âge de 22ans, en plus il a réussi son coup. Ca m'a vraiment marqué!

 

Vu ce qu'il a montré, j'espère vraiment qu'il réussira dans le club :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne payait pas si bien dans son ancien club lol!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3834.jpg Phelan espère beaucoup des jeunes recrues
Javier Hernandez a déjà impressionné ses nouveaux coachs et managers avec quelques remarquables prestations durant la Coupe du Monde – incitant l’assistant du boss des Reds Mike Phelan à suggérer qu’il pourrait avoir une "influence majeure" à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED new-boy Javier Hernandez will have the name 'Chicharito' on his shirt.

 

The Mexican striker, 22, scored twice at the World Cup and was clocked as the fastest player of the tournament at 19.97mph.

 

United fans will see him wearing the No 14 shirt with his nickname - translated as Little Pea.

 

 

 

The Sun

 

Le maillot d'Hernandez sera floqué 14 Chicharito :lol:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça fait enfant ... dommage ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce surnom sa sonne bien je trouve, de toute facon peut importe le nom ce qui compte se sont les buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED new-boy Javier Hernandez will have the name 'Chicharito' on his shirt.

 

The Mexican striker, 22, scored twice at the World Cup and was clocked as the fastest player of the tournament at 19.97mph.

 

United fans will see him wearing the No 14 shirt with his nickname - translated as Little Pea.

 

 

 

The Sun

 

Le maillot d'Hernandez sera floqué 14 Chicharito :lol:

 

 

il est le joueur le plus rapide de la coupe du monde ? :blink: a ouai quant même ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, ça le fait plutôt pas mal je trouve. Il prend donc bien le 14 de Tosic, j' espère qu' il en fera meilleur usage.

 

Espérons que les Dieux t'entendent...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les Dieux t'entendent...

 

Ils existent pas, mais quand on dit "les dieux" c'est un "d" minuscule :P

 

En tout cas oui j'espère qu'il en fera meilleur usage :rolleyes: Parce que l'ancien numéro 14 à part se plaindre à Cologne il a pas servi à grand chose.

 

Hâte de le voir à l'oeuvre :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est le joueur le plus rapide de la coupe du monde ? :blink: a ouai quant même ! :bj:

 

Ouais en fait c'est ça l'information la plus importante de la news, plutôt que le fait qu'il y aura floqué Chicharito ou Hernandez sur son maillot :rolleyes:

 

Je trouve ça quand même impressionnant!! J'ai hate de le voir sous nos couleurs :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Je préfère Hernandez quand même... Chicharito, voila quoi...

 

Bref pas grave du moment qu'il plante pleins de buts.

Mais les commentaire Anglais donneront sûrement mieux avec "Chicharito" lol style : Chicharitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fera le poids chicheharicot B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...