Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Techniquement, la courbe de progression de Chicharito est particulièrement sinueuse quand même. À son arrivée, il était (bien) meilleur techniquement que lors de la deuxième saison. Lors de la troisième, il a progressé énormément au départ, avant de doucement régressé. Et lors de la quatrième bah ... Moyes' Touch, hein.

 

Souvenez-vous du match contre Chelsea lors du Community Shield en 2010/2011. On se souvient tout d'abord de son but complètement ridicule (tir en pleine face) mais ses contrôles n'avaient rien de dégueulasses à l'époque. En même temps, Scholes était à la baguette, oui. Mais il savait jouer en une touche régulièrement sans être un cauchemar pour les yeux. Lors du match contre Fulham (2-2), il ne semblait pas ridicule également lorsqu'il s'agissait de contrôler les ballons. On est d'accords, jamais il ne faisait de longs raides ballons aux pieds.

Mais je ne suis pas d'accord. Techniquement, lors de sa première saison, il est loin d'être une horreur. Il y a trop de matchs qui contredisent ce constat : contre Stoke (où il marque un madjer et délivre une belle assist à Nani après s'être débarrassé d'un joueur), contre Marseille où il fait preuve d'une belle assurance même, contre Chelsea régulièrement (le nombre de fois où United a rencontré cette équipe durant la saison aussi ...), contre Manchester City même en FA Cup, où il s'offre même quelques dribbles, pareil contre Liverpool lors de la même compétition.

 

Non non, honnêtement, le bordel technique arrive en 2011/2012.

 

belle nuance que tu fais là. Je suis plus que d'accord avec toi. On a trop tendance à dire qu'il était nul balle au pied à son arrivé chez nous. Moi sa CM 2010 m'a prouver le contraire dès le départ.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais il y'a une net progression de ce côté là, maintenant inconsciemment on perd notre objectivité quand il sort quelques gestes techniques surprenant, du coup on occulte ses irrégularités techniques dans un match et on ressort que le positif.

C'est comme quand tu joues au foot avec tes potes, parfois tu sors un geste que t'aurais jamais imaginé pouvoir faire.

Ça nous est tous arrivé au moins une fois.

 

Mais techniquement je trouve qu'il est juste derrière Rvp et devant Rooney et Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

"Juste derrière RvP" façon de parler voyons. Il est à milles lieux du hollandais techniquement.

 

Giroud est meilleure que Rooney dans ses prises de balles, contrôles et enchaînement.

Même Lambert est meilleure que Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans qu'il est la quand même .. Ça passe vite , régressé a un simple remplacent .. Premier bail catastrophique dans la gestion dommage .. Faut miser plus sur lui de temps en temps c est affreux , lui et kagawa vont prendre une bonne dose de confiance a la cdp et revenir pour repartir de zéro avec de nouvelles bases , coach nouvelle saison match de prépa etc . Un bel avenir se manchester faut pas se le mentir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il le note au fur et à mesure dans sa bibliothèque d'archives t'inquiete.

 

 

Le cerveau de rooneydu93

 

582326-les-plus-belles-bibliotheques-du-

 

Tout droit c'est l'histoire de United en exclusivité

Letagere à coté de la fenetre c'est la CL de 2008-2009, si tu te souviens pu de la couleur des crampons de Brown c'est le moment de demander

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entree tardive mais je l'ai senti dangereux affuté et sentant bien les coups .. Chicharito quoi enfait. Qu'il fasse une bonne coupe du monde, le Mexique joue bien au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté que notre petit pois soit pas titulaire en sélection ce soir

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...