Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Quelle erreur d' avoir fait passer Welbeck devant Chico dans la hiérarchie.

 

Je vous trouve dur avec Welbz. Certes il est maladroit devant le but et techniquement limité, mais il est en progrès et lui il mouille sa chemilse contrairement à d'autres.

 

Sinon, d'accord sur le fait que Chicharito aurait mérité plus de consiédartion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais de loin Berbatov qui lui était assez nonchalant mais capable de te claquer but sur but, mouiller le maillot c'est bien beau concernant Welbeck, après s'il n'a que ça à faire, il doit s'abonner à la gym, j'apprécie bien Danny, néanmoins, dès fois je me dis que ce mec n'a pas les épaules pour jouer à Manchester United.

 

Je l'apprécie beaucoup Chicharito, mais pour son bien, il doit viser meilleur en terme de jeu et de standing, un grand club pour se relancer et pourquoi pas se confirmer et confirmer son statut de très bon joueur.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que ce serait une erreur pour lui de partir pour un autre grand club, là oú il peut marquer l'histoire c'est en tant que ramplacant de VP et Rooney. Il ne peut pas avoir l'excitation qu' il a, quand il rentre, sur 90 min.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça lui fait plaisir de rentrer à 10/20 minutes de la fin d'une rencontre et que c'est ce qu'il veut vraiment? J'pense pas une seconde, une erreur pour nous peut-être et surement pas pour lui, tout joueurs veulent montrer et jouer jusqu'à épuisement, et le connaissant assez honnête et sérieux, il va honorer son contrat, du moins jusqu'à la fin de saison, ensuite il pourra partir où il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chivas il jouer les matchs entier nan ?

C'est nous qui lui inventons le rôle de joker .Le mec il joue les 10 derniers minutes à fond ,c'est pas étonnant qu'il marque .Il a été victime du succès qu'il a eut.Il est capable de jouer des matchs entiers et d'être bien performant que Welbeck et que Van Persie.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais de loin Berbatov qui lui était assez nonchalant mais capable de te claquer but sur but, mouiller le maillot c'est bien beau concernant Welbeck, après s'il n'a que ça à faire, il doit s'abonner à la gym, j'apprécie bien Danny, néanmoins, dès fois je me dis que ce mec n'a pas les épaules pour jouer à Manchester United.

 

Je l'apprécie beaucoup Chicharito, mais pour son bien, il doit viser meilleur en terme de jeu et de standing, un grand club pour se relancer et pourquoi pas se confirmer et confirmer son statut de très bon joueur.

 

Le passage de Berbatov à United est super mitigé. Sa meilleure saison (2010/2011) n'est pour moi pas supérieure à celle de Welbeck en 2011/2012.

Welbeck apporte plus d'alternatives dans le jeu également que Berba & Chicharito. Même si certaines de ses performances sont en dent de scie voire carrément minables, rien que par son profil, je peux comprendre qu'il puisse passer devant Hernàndez dans la hiérarchie, même si des arguments peuvent abonder dans le sens inverse également. Pour moi, ce n'est pas un scandale que Welbeck soit devant Chicha', mais ce qui est dommage, c'est que Moyes ne sait pas apparemment faire tourner une réelle concurrence saine.

Cette saison, van Persie est mauvais, à n'en pas douter. Pourtant, dès son retour, il reléguera tous les autres attaquants sur le banc. Ça peut se justifier, mais pas par un principe de concurrence alors.

De manière générale, je trouve Moyes très maladroit quand il s'agit de cet aspect là du coaching.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le passage de Berbatov à United est super mitigé. Sa meilleure saison (2010/2011) n'est pour moi pas supérieure à celle de Welbeck en 2011/2012.

Welbeck apporte plus d'alternatives dans le jeu également que Berba & Chicharito. Même si certaines de ses performances sont en dent de scie voire carrément minables, rien que par son profil, je peux comprendre qu'il puisse passer devant Hernàndez dans la hiérarchie, même si des arguments peuvent abonder dans le sens inverse également. Pour moi, ce n'est pas un scandale que Welbeck soit devant Chicha', mais ce qui est dommage, c'est que Moyes ne sait pas apparemment faire tourner une réelle concurrence saine.

Cette saison, van Persie est mauvais, à n'en pas douter. Pourtant, dès son retour, il reléguera tous les autres attaquants sur le banc. Ça peut se justifier, mais pas par un principe de concurrence alors.

De manière générale, je trouve Moyes très maladroit quand il s'agit de cet aspect là du coaching.

Je suis d'accord quand celui-ci joue avec Rooney ou bien RvP ou bien les deux en même temps. Néanmoins, quand il est seul, c'est notre attaquant et c'est à lui de concrétiser nos attaques, autrement, on lui changera de poste, il est plein d'énergie et plein d'envie et de panache, mais cela ne fait pas de lui un joueur super intéressant, il a un déficit assez grave au niveau de la finition et sa technique est monstrueusement irrégulière pour ne pas dire la même chose que Skynet a cité précédemment ici ou bien sur son propre topic. J'espère ne pas rentrer dans le débat que marquer n'est pas une finalité en soit dans le football, de ce fait, je pense qu'il ne sera jamais de la trompe des Rooney & RvP, c'est un très bon joueur avec d’excellentes capacités physiques et une bonne technique, sans plus.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Van Persie est mauvais" c'est à relativiser, il n'a pas beaucoup joué non plus et au début de la saison tout le monde était mauvais à part De GEA. Rooney montait lui, en puissance. Concernant Chicharito je suis persuadé que c'est sa dernière saison chez nous, il s'en ira après la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand celui-ci joue avec Rooney ou bien RvP ou bien les deux en même temps. Néanmoins, quand il est seul, c'est notre attaquant et c'est à lui de concrétiser nos attaques, autrement, on lui changera de poste, il est plein d'énergie et plein d'envie et de panache, mais cela ne fait pas de lui un joueur super intéressant, il a un déficit assez grave au niveau de la finition et sa technique est monstrueusement irrégulière pour ne pas dire la même chose que Skynet a cité précédemment ici ou bien sur son propre topic. J'espère ne pas rentrer dans le débat que marquer n'est pas une finalité en soit dans le football, de ce fait, je pense qu'il ne sera jamais de la trompe des Rooney & RvP, c'est un très bon joueur avec d’excellentes capacités physiques et une bonne technique, sans plus.

 

Le mettre seul en attaque, c'est un peu le même problème que de mettre Cleverley dans un milieu à deux pour moi. Pour moi, Welbeck est un véritable attaquant de soutien. Le principe même du poste d'attaquant de soutien, c'est de soutenir un autre attaquant. S'il n'en a pas ... bah, ça peut donner de bonnes choses, comme de mauvaises. Encore que je généralise peut-être un peu trop en parlant d'attaquant lorsque je parle d'un soutien à Welbeck. Un Kagawa peut suffire. Il faudrait en fait un joueur assez bon et fin techniquement pour permettre un peu plus de mouvement autour de l'anglais.

Après je pense que personne ne voit en Welbeck un réel top player en puissance.

 

 

"Van Persie est mauvais" c'est à relativiser, il n'a pas beaucoup joué non plus et au début de la saison tout le monde était mauvais à part De GEA. Rooney montait lui, en puissance. Concernant Chicharito je suis persuadé que c'est sa dernière saison chez nous, il s'en ira après la CDM.

 

Van Persie a eu des circonstances atténuantes. Mais en début de saison, mis à part le match plutôt réussit contre Swansea durant lequel il plante un doublé (on peut aussi y ajouter le Community Shield contre Wigan), bah ... ce fut très décevant. Contre Chelsea, Liverpool, il passe complètement au travers. J'ai du mal à parler du fait qu'il était isolé : l'an dernier, c'est à peu de choses près la même chose, mais il s'en sortait beaucoup mieux. Objectivement, van Persie est mauvais cette saison, et il peut faire beaucoup mieux, on le sait tous.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'entends souvent parler de "concurrence saine" devant, je me demande, vous y croyez vraiment? J'veux dire c'est tout bonnement impossible qu'il y est de la concurrence à partir du moment où RvP et Rooney sont fit et que les remplaçants s'appellent Welbeck et Chicharito.

 

Moyes est contraint d'agir de cette manière comme 98% des entraîneurs. C'est même plus une question d'avoir des couilles ou pas, il n'a tout simplement ni la crédibilité ni la légitimité d'assumer la décision de les écarter lorsqu'ils sont " mauvais ".

 

 

Rooney & Van Persie cochent leurs noms sur la feuille de match.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser que Chicharito veuille quitter le club est n'importe quoi. Il est très attaché au club et cela se voit. Il connaît désormais la culture UNITED et il sait qu'un remplaçant ici a un rôle beaucoup plus important qu'un remplaçant d'un autre grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser que Chicharito veuille quitter le club est n'importe quoi. Il est très attaché au club et cela se voit. Il connaît désormais la culture UNITED et il sait qu'un remplaçant ici a un rôle beaucoup plus important qu'un remplaçant d'un autre grand club

 

tu dois être très proche de lui pour pouvoir affirmer tout ça avec tant de certitudes...

 

Qu'il soit attaché au club est une chose. Après ton histoire de remplaçant plus important à MU qu'ailleurs pour moi c'est 100% bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser que Chicharito veuille quitter le club est n'importe quoi. Il est très attaché au club et cela se voit. Il connaît désormais la culture UNITED et il sait qu'un remplaçant ici a un rôle beaucoup plus important qu'un remplaçant d'un autre grand club

 

arrête le délire mec. un remplacant est un remplacant! tous joueurs cherche à jouer tous les matchs en les débutants au lieu d'être qu'un second couteau.

Et puis s'il part c'est pour avoir plus de temps de jeu.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'est clairement pas l'attaquant qu'il nous faut, c'est bien sympa quand tu le lances en fin de match et qu'il a juste à être dans la boite pour placer un genou, une oreille ou ce que tu veux mais il n'est vraiment pas assez technique pour un club comme MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dois être très proche de lui pour pouvoir affirmer tout ça avec tant de certitudes...

 

Qu'il soit attaché au club est une chose. Après ton histoire de remplaçant plus important à MU qu'ailleurs pour moi c'est 100% bullshit.

Sa se voit qu'il kiffe le club sa se sent dans son attitude, ses célébrations etc.. Rien que quand il marque il frappe souvent l'écusson, communie avec les supporters. Y'a pas besoin d'être proche de lui pour constater qu'il est attaché au club. Concernant la partie "remplaçant", tu connaît un autre club, je précise GRAND club européen, qui effectue une rotation aussi intense que Man United ? Les compos sont jamais pareilles d'un match à l'autre, et au final, chaque joueur a eu l'opportunité à un moment ou un autre de tirer son épingle du jeu. Juste à titre d'exemple rien que le PSG leurs compos dans un match qu'ils prennent au sérieux sont jamais une surprise. Tu sais que tu vas retrouver Motta-Verratti-Matuidi au milieu de terrain, Zlatan en pointe, CAVANI à droite, enfin je vous refait pas tout le topo. À United avant un choc, bien malin est celui qui donnera la compo exacte de l'équipe. Enfin bref

 

arrête le délire mec. un remplacant est un remplacant! tous joueurs cherche à jouer tous les matchs en les débutants au lieu d'être qu'un second couteau.

Et puis s'il part c'est pour avoir plus de temps de jeu.

Ce que je voulais dire est qu'un poste de remplaçant à United est plus intéressant qu'un poste de remplaçant dans un autre grand club. Chicharito sait pertinemment qu'il a pas le niveau requis pour être attaquant titulaire dans un grand club. Comment veux-tu qu'il soit insatisfait de sa situation quand t'as des joueurs comme RVP et Rooney devant toi ? Par contre quand ils sont blessés je suis d'accord Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est qu'un poste de remplaçant à United est plus intéressant qu'un poste de remplaçant dans un autre grand club. Chicharito sait pertinemment qu'il a pas le niveau requis pour être attaquant titulaire dans un grand club. Comment veux-tu qu'il soit insatisfait de sa situation quand t'as des joueurs comme RVP et Rooney devant toi ? Par contre quand ils sont blessés je suis d'accord

 

Je ne suis absolulent pas d'accord avec toi. Chicha aurait sa place dans beaucoup de grand club. A chelsea par exemple ou Arsenal pour ne citer que ces deux là.

JE TE rappelle que Chicha était déjà là avant que VP ne débarque et pourtant il n'avait pas déçu. Si on comptait un minimum sur lui on n'allait pas faire venir VP sachant que le mec à eu à concurrencer Berba et Rooney sur le front de l'attaque et s'en est sorti très bien pour quelqu'un qui vient du championnat aztèque. Au moment où il aurait pu confirmer son talent (2012-2013), le coach fait venir un striker allant jusqu'à pousser la star Wayne du club dans un rôle qu'il veut pas prendre. Toi comment veux tu qu'il soit satisfait de cette situation?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'est clairement pas l'attaquant qu'il nous faut, c'est bien sympa quand tu le lances en fin de match et qu'il a juste à être dans la boite pour placer un genou, une oreille ou ce que tu veux mais il n'est vraiment pas assez technique pour un club comme MU

 

+1000, simplement.

 

Quand je vois Rooney ou RVP balle aux pieds, ce qu'ils apporte dans le jeu justement grâce a leurs bagage technique et leur intelligence de jeu, puis quand je vois Chicha, ben sa place est simplement sur le banc, ce joueur est probablement le moins technique de notre effectif, je me suis toujours demander comment il était arriver a un tel niveau tellement il est en dessous de la moyenne techniquement.

 

C'est malheureux a dire, mais c'est un joueur qui est juste bon a rentrer a la 60 èm pour cavaler partout et marquer dieu seul sait comment.

 

J'adore le joueur, la mentalité, le personnage qui a l'air d'avoir une sacrée bonne humeur et un mental solide, mais bon, faut voir la réalité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il joue, Pour lancer vraiment sa carriére, j'en suis convaincue, il peut devenir un grand attaquant si seulement il jouait, Il faut qu'il passe avant Welbeck et dérriere les 2 fantastiques, Il le mérite, tant par son talent de tueur et son comportement toujours irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois énormément en lui, j'espère franchement qu'il restera encore quelques années, comme ça, quand van persie subira le pois 😉😉😉(poids) des ans, il aura tout le temps de jeux dont il a besoin pour briller! Et à ce moment-là, on verra qu'il surpasse le surcôté Danny welbeck et sa soi-disant aisance technique. Quand je vois ses contrôles, permettez moi d'en douter! Alors que chicha même si il n'excelle pas en technique, il te

Mettra toujours son but du bout du pied, de l'arrière du crâne, ou à moitié retourné. Lui, il mérite de jouer, lui, il pèse et fatigue les défenses, toujours à la limite du hors-jeu et bien placé! Si j'étais défenseur, je craindrais lui plutôt que la pépite de carrington, malheureusement, moyes donne un crédit illimité aux anglais formés à carrington! Si lui part et garde welbeck je conspuerai moyes et me joindrai à ses détracteurs parce que là, il aurait vraiment de la

m**** dans les yeux!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...