Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

La différence avec Inzaghi, c'est qu'a l'italien, les hors jeu on les siffles pas :P

 

Sinon, comme toujours habile dans le déplacement, et l'envie, il a énormément progressé dans le physique.

Dommage qu'il rate son face à face, qui aurait peut être évité l'entrée de Valencia.

 

Sinon un but habituel, mêlant technique et chance !

 

J'avoue que s'il avait plus de matchs dans les jambes après son contrôle orienté magnifique sur son premier face à face il aurait pu largement marquer mais tout ce qui compte c'est qu'il a su répondre présent dans ce match toujours avec ces très bons appels et sa vision

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle orienté qui lui ouvre la voie du but, hier ! :wub: Dommage qu'il pousse un petit peu trop son ballon - et que Vermeer anticipe à merveille - sinon il aurait pu inscrire un magnifique but. Ceci étant dit, je trouve qu'il fait énormément de progrès ; je sais qu'il n'aura jamais une technique hors du commun, mais, honnêtement, il n'en a même pas besoin ! Vu ses qualités de finisseur, son jeu dos au but, la qualité de ses appels et sa fraicheur de vivre, il lui suffirait de gagner un tout petit plus de technique pour devenir un as !

 

Hier, il a fait un gros match ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise chose je sais pas. Mais ce qui lui arrive est récurrent, tous les joueurs prennent beaucoup de masses musculaire chez nous, et souvent ils changent de style de jeu après ça.

 

D'un coté c'est la PL qui veut ça, de l'autre on pousse aussi beaucoup de ce coté là ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement compris sur comment faire une grande Carrière à United. En plus du talent sur le terrain, il fait preuve d'une très grande intelligence dans sa façon de communiquer ...... ce gamin est fait pour nous faire rêver !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match très bon. Globalement il a fait mal en première mi temps.

 

Du reste il a sombré comme tout le monde. Un but du gauche plein de sang froid, deux buts en deux matchs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été dans le rythme dès le début de match et l'entente avec Berba a été excellente. Mais on était en train de voir un United qui voulait marquer et jouer ......... et puis après tu peux faire tous les appels que tu veux si personne n'a envie de jouer alors c'est peine perdue. En tout cas j'espère qu'il va continuer a avoir la confiance devant le but car pour l'instant et sur le match au vu du nombre d'occasion qu'il a eu , il a été plutôt efficace !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoutais en début de saison le syndrome de la deuxième saison de confirmation, toujours difficile lorsque tu as donné des statistiques impressionnantes sur ta première saison. Mais Chicharito a su se faire discret et faire son taff, on voit souvent son nom au tableau d'affichage et nous a donné par plusieurs fois la victoire (Swansea, Everton). C'est un buteur dans l'âme, et c'est bien qu'on l'est avec nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une certaine incompatibilité au duo Hernandez-Welbeck... Manque de technique flagrante, ils se marchent dessus.

Si Roo est absent, j'espère que SAF prenne l'option Berba pour sa touche technique

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I always kneel and pray before every match,I pray for all who are playing, so there are no injuries"- Chicharito

 

''Je me mets toujours a genou et je prie avant chaque match, je prie pour tout ceux sur le terrain qui jouent, pour pas qu'il y aie de blessures.''

 

Mm..visiblement il prie pas de la bonne manière :(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I always kneel and pray before every match,I pray for all who are playing, so there are no injuries"- Chicharito

 

''Je me mets toujours a genou et je prie avant chaque match, je prie pour tout ceux sur le terrain qui jouent, pour pas qu'il y aie de blessures.''

 

Mm..visiblement il prie pas de la bonne manière :(

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I always kneel and pray before every match,I pray for all who are playing, so there are no injuries"- Chicharito

 

''Je me mets toujours a genou et je prie avant chaque match, je prie pour tout ceux sur le terrain qui jouent, pour pas qu'il y aie de blessures.''

 

Mm..visiblement il prie pas de la bonne manière :(

 

Au moins il a le mérite d'essayer de faire en sorte qu'on ait moins de blessés à sa manière :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait prier pour qu'il arrête de glisser, c'est vrai problème qu'il a. Il passe sa vie par terre et certaine fois ça nous coûte de très bonne action.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'impression d'avoir joué a 10 avec Hernandez aujourd'hui je suis désolé mais c'est tout de meme grave de ne pas savoir controler le ballon voir meme provoquer un joueur a ce niveau la, depuis le temps que l'on en parle je vois aucune amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste son plus grand péché, oui je suis d'accord, mais on pourra quand ^même lui pardonner car sa qualité de finisseur est enorme,mais bon il a encore quelques truck à régler il faut qu'il apprenne à prendre le ballon et provoquer c'est un peu comme s'il avait peur de perdre le ballon en allant dribbler, mais bon je suis sur qu'il fera mieux la prochaine fois^^

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une certaine incompatibilité au duo Hernandez-Welbeck... Manque de technique flagrante, ils se marchent dessus.

Si Roo est absent, j'espère que SAF prenne l'option Berba pour sa touche technique

 

J'avais mis sa un peu plus haut. J'ai pas vu le match vs Norwich, une réaction avec cette doublette ?

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste son plus grand péché, oui je suis d'accord, mais on pourra quand ^même lui pardonner car sa qualité de finisseur est enorme,mais bon il a encore quelques truck à régler il faut qu'il apprenne à prendre le ballon et provoquer c'est un peu comme s'il avait peur de perdre le ballon en allant dribbler, mais bon je suis sur qu'il fera mieux la prochaine fois^^

 

un finisseur na pas spécialement besoin de dribler, alors certe si il arrive a ajouter cette carte a son jeu c'est super pour lui et pour l’équipe mais on voie bien que c'est pas dans ses gènes :)

 

il est dans le même registre que trezegue/inzaghi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur hernandez alors que le mec est un finisseur incroyable. Prenons exemple sur le match contre l'ajax et le match contre Norwich. Contre l'ajax, premiere passe ou on trouve hernandez, il fait un enchainement de grande classe pour la mettre au fond. Après le milieu de terrain coule, plus personne pour lui donner de bonnes passes donc on voit moins Hernandez ce qui est normal.

Contre Norwich, toute l'équipe a été bien en peine , mais les deplacements de Hernandez offrait enormement de solution, mais on perdait encore une fois la bataille du milieu de terrain et donc personne pour mettre de bonnes passes a hernandez ( il a eu 2 ou 3 controle loupé c'est vrai .. ) Mais faut pas enterrer le duo Welbeck chicha, il peut faire enormement de mal, faut juste que toute l'équipe arrete de faire preuve de suffisance et de se battre au milieu de terrain parce que ca devient rageant ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait depuis quelques temps chez lui c'est qu'il participe bcp plus au jeu et qu'il le fait bien !!!!! Il démontré qu'il est pas qu'un coureur de fond doué en 1 contre 1 avec le gardien.

 

Je trouve qu'il progresse doucement certes mais il progresse !!!!!!!!!!!

 

Ensuite il a toujours ses qualités de finition qui font de lui certainement un des meilleures rations frappes / but de PL !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Norwich, toute l'équipe a été bien en peine , mais les deplacements de Hernandez offrait enormement de solution

*bruit d'explosion*

 

En fait, Chicharito, il peut foirer tous ses contrôles, toutes ses passes. Il peut rater ses une-deux et sa seule tentative du match. C'est pas grave, puisqu'il bouge et "offre des solutions".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement critiquer Chicharito sa craint un peu. Car il reste un excellent joueur pour United et surtout on note une nette progression dans son jeu alors pourquoi le critiquer ?

 

Critiquer Anderson qui n'a jamais rien prouvé, ou douté de Young OK.

Mais Chicharito a été plusieurs fois décisif pour nous cette saison et son jeux se développe pas mal, encore des louper mais il est là et ce bas toujours quand il est sur le terrain.

 

Il n'est pas le joueur le plus technique, mais franchement ce n'est pas le plus important, il est efficace et sa c'est le plus important.

 

Pour Welbeck oui il a un problème de finissions et parfois il veut en faire trop, il est jeune et sa viendra.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Welbeck n'a pas le droit de foirer deux occasions alors qu'il fait autant de mouvements, apporte plus de danger, crée davantage, fait plus de travail défensif.

 

Je pense juste qu'il y a un univers entre Chicharito et Welbeck ( pour l'instant ) en terme de finition non ? Après Chicharito n'a certainement pas les qualités technique d'un Welbeck mais pour un attaquant dans le money time , je préfère pour l'instant un chicha à un Welbeck car il y en a un qui la mettra au fond ..... beaucoup plus souvent que l'autre. Après sur le cas Welbekc je ne dis pas qu'il y arrivera pas, je dis que pour l'instant il doit travailler cet aspect de son jeu et qu'il a failli nous couter des points à plusieurs reprises .... et que personne ne dit rien !!!! Ah mais c'est vrai, il sort de l'école mancunienne ...... j'ai rien dit ce joueur est parfait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...