Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Je viens de regarder le résumé d'Arsehole - Boro...

http://www.youtube.com/watch?v=DgDOR7Z6sbo

 

1. Rob Styles siffle un coup franc tiré par Henry avant que le gardien ne soit placé, aucun coup de sifflet, rien, ce n'est pas la première fois... Boateng averti pour contestation.

 

2. Boateng tacle Ljunberg (je crois qu'il le touche pas), et prend un 2e jaune juste après, encore une fois faut rien dire.

 

3. Eboué tombe dans la surface, encore une jolie simulation qui donne le but de l'égalisation à Henry.

 

Je suis plus que dégoûté, je suis résigné, je suis scandalisé, parce que c'est franchement pas normal mais tout le monde s'en fout p*****! FA de m**** :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.youtube.com/watch?v=SPcD0_cEn2A...related&search=

 

mazette Howard ! il a fait des arrêts pas mal ! mais comme d'hab il relache les ballons après ce qui rend l'action toujours dangereuse. et on peut dire qu'Everton a été chanceux, 2 poteaux et un péno non sifflé pour Liverpool, ça va. et mdr le but gag du 3-0, je sais pas ce qu'il a fait Reina là.

à noter à la fin de la vidéo, après le but du 3-0, le supporter de Liverpool tout seul au milieu des Toffees avec le gamin qui saute devant lui, c'est assez drôle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina pense qu'il va retomber dans le but avec la balle, du coup il essaye de l'éjecter mais Johnson a suivi, joli cadeau :P

 

dimanche: Chelsea-'Pool et MU-Arsenal rien que ça!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je prendrais une victoire Liverpool (faut avoir le sens des priorités, Chelsea est l'ennemi n°1 dans la course au titre) et une de nous bien sûr.

 

Pour Arsenal-Boro, ça va ils peuvent signer un chèque à l'arbitre! Henry (quel tricheur! :grr: ) tire quand il veut, ça pose jamais de problèmes à personne! Si c'est pas de la triche je sais pas ce que c'est! En plus, le penalty est une simulation grossière d'Eboué (l'arbitre ne demandait que ça). :fight: Quant au carton rouge, même si le 2è jaune est justifié, le 1er ne l'est pas. :grr: Mais tout ça bien sûr a été effacé des commentaires et des résumés de la presse française, qui bien sûr n'en rate pas une quand il s'agit de MU voire des autres équipes (le ballon entré dans les buts contre Tottenham, on l'a vu 10 fois au moins). :fight: :fight: Et même avec l'arbitre et leur tricheur d'Henry, ils gagnent pas! Pfff, j'espère qu'on va les éclater dimanche!! :fight: :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleure pas, il y a mille fois plus péno là que sur les 2 premiers du PSG-OM. d'ailleurs là c'est la même action que le péno non sifflé sur le tacle de Mendy sur Niang, et tout le monde s'est accordé pour dire qu'il y avait péno.

Downing touche Eboue et pas le ballon, il y a péno même si Eboue en rajoute.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le tacle de Mendy était vraiment grossier et il y avait penalty flagrant. Mais là, c'est clair que c'est moins net. Enfin, on va pas pleurer sur un penalty dans un match qu'Arsenal n'a même pas été capable de gagner. C'est même pas un concurrent pour nous. Mais je trouve quand même ce penalty assez litigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont solides Porstmouth cette année. Ils ont toujours pas encaissé de but. On verra jusqu'où ils tiendront.

Jusqu'a ce qu'il rencontre Manchester tout simplement :P:united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils deviennent casse couilles à gagner tous leurs matchs ceux là... tout ça parce qu'un milliardaire a insufflé des millions et des millions dedans. Il serait temps de leur rappeler à quelle position ils ont terminé la saison passée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire du but de Drogba, vraiment superbe, mais pour moi c'est Chelsea qui s'est créee les meilleurs occasions, même si Gerrard aurais pu égaliser.

Un match nul sa nous arrangerais bien, surtout s'il on bat Arsenal!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, le but de Drogba il est pas si beau que ça, il est bien réussi mais à vous lire je pensais que c'etait le but de Maxi Rodriguez contre le Mexique.

et la réaction de Rossé sur le but... <_< mais ce gars il déteste le foot, c'est pas possible !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh desolé ...

il faudrait qu'il fasse un changement liverpool parceque sinon toutes leurs tentatives sont deja lues par chelsea

 

sheva tres nul meme, il en a raté des passes sinon il etait invisible ...

 

cole ne fait absolument aucun effort niveau defense, c'est devenu meme lassant, pennant qui se debarasse de cole et qui centre ... ( ça va peut etre payer avec crouch qui vient de rentrer )

 

bulahrouz aussi a eu des moments difficiles

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...