Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Fucking Scousers, ils sont pas foutus d'égaliser à 11 contre 10 avec toutes les occases qu'ils ont eu... Chelski est archidominé, ils sortent plus de leur moitié de terrain, y a intéret que Poopoole égalise avant la fin sinon je vais m'énerver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

full time... :kill::kill:

bon, prenons le bon coté des choses : si on gagne, les espoirs de titre de Liverpoule et Arsanal seront morts. mais j'aurais bien aimé prendre des points à Chelski. cette année ça sera donc un duel entre nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de Chelski de m****!! :kill::kill: Ils ont une occasion, enfin, un miracle de Drogba. Et Liverpool en a 7 ou 8, résultat, 1-0 pour Chelsea! p***** je suis dég, surtout après Gerrard. Cet enf**** il sort des pétards inimaginables contre nous et là il rate un but en or à 4 mètres des buts! :kill::kill: Après ce match, c'est bizarre mais j'ai l'impréssion qu'on peut pas être champions, c'est impossible! On peut pas lutter contre cette chance! Ils jouent mal, ils sont archi-dominés, ils ont 1 occasion... et ils gagnent... :( Je vois pas ce qu'on peut faire... En plus, faudra avoir au moins 95 points pour les concurrencer alors... Par contre la LdC ils peuvent pas la gagner en jouant si mal, c'est impossible même avec leur chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la haine ce soir

 

liverpool qui parvient pas a marquer malgré leur 50 occass.

 

et nous qui avons fait un match de m****.

 

chelsea gagne contre un concurrent direct nous on perd

 

faudra cravacher dur maintenant.

 

mais c'est dans des matchs comme ajd qu'on gagne ou qu'on perd un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 scousers

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour 'Pool but de Kuyt

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...