Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

vous voulez rire ou quoi, porstmouth à craindre...jpense pas qu'il tiendront longtemps sur ce rhytme il n'y que trois journées de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais enfin on voit avec l'effectif qu'ils ont et les résultats qu'ils obtiennent, qu'ils pourront jouer l'Europe, c'est vraiment une autre équipe de celle de l'an dernier. Je pense qu'elle est à craindre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 à Boro ils m'ont bluffé là... J'ai regardé leur calendrier: ils vont à Tottenham, à Chelsea et à Old Trafford en un mois, du 30 septembre au 4 novembre. S'ils sont toujours 2e y a problème (quoique ils peuvent très bien battre Chelski et Tottenham avant de venir prendre leur patée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oh p***** ouais !! :bj: j'avais pas capté que le match avait commencé. mercu MU4ever pour cette bonne nouvelle

c'mon Toffees !!!!!!!!

 

et 3 buts en 3 matchs et demie pour AJ... :blink: dire qu'il s'est c**é ses chances pour le mondial et qu'il s'est loupé une saison de PL pour aider Cristal Palace en 2ème division

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah c'est pratiquement fini, Everton va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!! YES YES YES YES YES YES YES !!!! :):):):):):):)

bon Everton nous double au classement, mais un nul nous suffirait pour remprendre notre bien. :united:

 

mais ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! 3-0 !!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahahahahahah que c'est bon ! bravo Everton ! :bj::bj::bj: (et doublé d'AJ, on aurait du le prendre lui pour remplacer Ruud :( )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss, bonne nouvelle, si on gagne on creusera l'écart dès le début, comme sa on pourra limiter les dégats!

Même avec l'effectif de Liverpool, qui est super bon il s'est mangé une tollé.Sa fait du bien!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, la dernière fois Chelsea avait perdu aux tirs aux buts contre Charlton en Carling cup, t'emballe pas coco.J'espère juste comme toi qu'il vont les accrocher et pourquoi pas marquer un but chateu et garder le score comme le font si bien les Grecs, looll.J'espère qu'il y aura dla casse, des jambes volés, des coups de coudes appuyés,... et à la clef un ptit Sheva à l'infirmerie, qui sait, enfin j'espère :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal relegable :bj::lol::lol: aller boro un petit 2-0 puis 3-0 et le match et dans la poche et charlton elle doit egaliser puis mettre le 2-1 puis qu'elle se replis en defense et ça sera fait :lol:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...