Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

ouais enfin King est blessé sans lui la défense centrale ne vaut pas une cacahuète

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si City pouvait ne pas perdre aujourd'hui...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, City mène largement face à Arsenal!

 

Déjà il y'a 1-0 et en plus ils ont 76% de possession de balle face à 24% ..

en revanche il n'y a pas énormément d'actions d'un coté comme de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars, ç'a beau être contre Arsenal, vous vous réjouissez d'un but de City! lol

tout à fait, mais j'avoue, je déteste plus Arsanal que Citeh, en plus Citeh n'est pas un adversaire pour le titre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais j'avoue, je déteste plus Arsanal que Citeh, en plus Citeh n'est pas un adversaire pour le titre.

 

exactement ! moi de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal non plus... :P

 

3e journée - Premier League 2006-2007

Samedi 26 août

Lpool 2-1 West Ham

Watford 1-2 Man U

Charlton 2-0 Bolton

Tottenham 0-2 Everton

Wigan 1-0 Reading

Fulham 1-0 Sheffield

City 1-0 Arsenal (en cours)

 

Dimanche 27 août

Villa - Newcastle (15h)

Bburn - Chelski (17h)

 

Lundi 28 août

Boro - Pompey (21h)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu que Rossé&Co allaient chez Sparky ce week end, ça sera pas 3 points faciles à prendre :)

 

 

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS mais OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS, score final 1-0 !!! prenez vous ça dans la gueule Arsène et Henriette !!!! trop bon, même si c'est Citeh... rah le pied !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finito 1-0

Et Wenger devrait se plaindre dans qq minutes

ils se sont regroupé derrière, c'était difficile etc etc

 

elle part bien cette saison :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger devrait se plaindre dans qq minutes

ouais :D

rah, pas mal cette journée, Tottenham et Arsanal qui perdent, nous qui gagnons... dommage que Liverpoule ait gagné. et je pense pas que Rossé&Co prennent 3 points demain, pourvu que ça dure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est une tactique de wenger....cette année il jou le tout pr tout sur la champions league comme l'année derniere :D

 

et suis d'accord avec eric cantona...demain chelski va devoir lutté a blackburn.....MU y a deja fait les frais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...