Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Que les Spurs ont progressé !

 

SAF commence à regretter de ne pas avoir signé Bale (devenu officiellement le joueur le plus rapide de PL, avec une pointe à 33 km/h), Modric continue d'éclabousser les rencontres de son talent, derrière ça devient solide, au milieu Huddlestone confirme enfin et Rose et Defoe commencent à s'affirmer. Ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur car nous ont n'est pas très bien en ce moment , on sort d'une victoire à l'arraché face à City et eux n'arrête pas de gagner et de progresser avec Bale , Modric ... Il faudra pas prendre ce match à la légère si l'on veut gagner et accrocher le titre .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 a quand même plutôt bien marché face à beaucoup de bonnes équipes cette année : City, Arsenal, Milan. Tottenham vise la 4eme place, ils sont mieux classés que Pool. Faut vraiment pas les prendre à la légère. S'ils ont battu Chelsea, ils peuvent faire un bon résultat contre nous. Je suis d'accord que le goal average nous fait défaut mais quand même, je pense qu'il vaut mieux assurer les 3 points.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United recevra dans son antre Tottenham Hotspur dans le compte de la 36ème journée.

 

on avait insisté à un fait rarissime ... le premier but d'Anderson en compétition officielle

 

tu l'as dit, rarissime. à tel point que je me demande s'il va réussir à remarquer une fois son premier but en compétition officielle... ^_^

 

Salut, je viens presque jamais sur les forums mais la je vient pour faire partager ma peine car je devais aller voir ce match a Old Trafford mais a cause de ce ****** de volcan de ***** je pourrai ppas prendre l'avion car l'aéroport sera fermé .

 

 

Pù**** j'ai envie de me pendre sa fait 6 mois que j'attends sa :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

:( man, t'es le premier gars qui me fais penser que ce volcan, ces avions, finalement, c'est pas bien fait, et c'est pas cool...

 

si tu ne t'es pas encore :pendu: , sache que j'ai presque envie de pleurer. j'srai trop vénère gars...

 

que pourrait-il avoir pour consolation. rien...

 

j'arrête l'empathie, ça me fout la haine...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les Spurs ont progressé !

 

SAF commence à regretter de ne pas avoir signé Bale (devenu officiellement le joueur le plus rapide de PL, avec une pointe à 33 km/h), Modric continue d'éclabousser les rencontres de son talent, derrière ça devient solide, au milieu Huddlestone confirme enfin et Rose et Defoe commencent à s'affirmer. Ca va être dur.

 

Intéressant c'que tu dis sur Bale, t'pourrais en dire plus ?

 

Effectivement Tottenham ça devient du très lourd, et la plus grande preuve c'est qu'ils sont bien parti pour disputer la CL l'année prochaine.

L'équipe a vraiment bien été construite, et y'a tout : des étrangers titu' en sélection ( Modric, Pavlyuchenko, Kranjcar, Gudjonhsen ), des joueurs de PL confirmés ( Cudicini, Kaboul, Jenas )...

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est THE match qu'il faut gagner, va falloir montré une motivation & une envie comme lors du match aller.

Il faudrait aussi titularisé Rafael pour tenir ce diable de Bale (pour faire souffler Gary aussi) et Valencia histoire de bloquer Assou Ekotto, le duo Bale-Ekotto en a fait souffrir plus d'un donc prudence.

 

De plus, faudrait laisser notre 4-5-1 avec Rooney devant & le trio Nani Park Valencia. N'oublions pas qu'on sera à OT donc à nous d'emballer le match & les tués, j'ai confiance sincèrement surtout après le derby gagné !

 

Hier j'ai regardé le résumé du match de l'an passé (5-2), un régale vraiment c'était un match de fou, espèrons que les joueurs le regarderont aussi :lol: :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le 1er nuage de poussiere s'est dissipé mais ce p. de volcan a refait un nuage de poussiere, c'est bon tout mes espoirs sont anéantis j'ai envie de me tuer sa faisait 6 mois que j'avais reservé les places mais tout sa anéantis par un volcan qui se reveille pour la 1ere foi en 180 ans et fallait que sa tombe aujour'dhui :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le 1er nuage de poussiere s'est dissipé mais ce p. de volcan a refait un nuage de poussiere, c'est bon tout mes espoirs sont anéantis j'ai envie de me tuer sa faisait 6 mois que j'avais reservé les places mais tout sa anéantis par un volcan qui se reveille pour la 1ere foi en 180 ans et fallait que sa tombe aujour'dhui :kill::kill::kill::kill::kill:

Tu peux pas essayer d'y aller en train? Il n'y a pas que l'avion en moyen de transport (c'est sûr, ça sera plu long mais je pense également que ce sera un beau match).

 

En tous cas, ça serait bien de gagner et de mettre la pression sur les russes. C'est sûr que si on fait une même entame de match que contre le Bayern, ça peut n'être que parfait.

We have to believe.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les Spurs ont progressé !

 

SAF commence à regretter de ne pas avoir signé Bale (devenu officiellement le joueur le plus rapide de PL, avec une pointe à 33 km/h), Modric continue d'éclabousser les rencontres de son talent, derrière ça devient solide, au milieu Huddlestone confirme enfin et Rose et Defoe commencent à s'affirmer. Ca va être dur.

 

 

 

:blink::blink::blink: je suis impressionné !! Pour comparer, la pointe de vitesse de Rooney, tu ne saurais pas par hasard c'est quoi ? :P

 

Et personne n'aurait une belle vidéo sur Bale quand il accélère ? ça doit être impressionnant à voir :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM a toujours eu de bons joueurs de qualités ils leurs manquait le bon coach et la régularité qu on les grands clubs européens

 

ils se sont fait peur en début de saison derniere et c est Harry Redknapp qui les a relancés , c est un tres bon coach

 

ce sera un match difficile mais là a ce moment de la saison tout les match le sont

 

continuons sur ce que j ai vu contre le Bayern et City dans le jeu et surtout contniuons a faire doutez chelsea car si on gagne le titre ce sera grace a un faux pas de leurs parts nous ne sommes plus en position de force on est 2e a un points c est pas fini avant la 38 e journée

 

je pourrais encore le voir ce match YESSSSSSSSS

 

GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: je suis impressionné !! Pour comparer, la pointe de vitesse de Rooney, tu ne saurais pas par hasard c'est quoi ? :P

 

Et personne n'aurait une belle vidéo sur Bale quand il accélère ? ça doit être impressionnant à voir :)

 

J'suis d'accord parce que s'il est le plus rapide, c'est qu'il dépasse Walcott & Rooney, respectivement 2 & 4eme joueurs les plus rapides du monde, selon l'étude qui a couronnée CR.

 

Sinon, comme la dit c.moha7, il faudrait effectivement aligner le duo Rafael-Valencia pour contrer la paire Ekotto-Bale, car c'est de la que viendra le danger.

Bien sur y'a aussi Defoe, accompagné sans doute de Pavlyuchenko voire Crouch, mais pour eux il y a déjà Vidic-Rio voire Flectch, donc le danger c'est bel et bien ce flanc gauche avec un Bale énorme en ce moment.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord parce que s'il est le plus rapide, c'est qu'il dépasse Walcott & Rooney, respectivement 2 & 4eme joueurs les plus rapides du monde, selon l'étude qui a couronnée CR.

 

Sinon, comme la dit c.moha7, il faudrait effectivement aligner le duo Rafael-Valencia pour contrer la paire Ekotto-Bale, car c'est de la que viendra le danger.

Bien sur y'a aussi Defoe, accompagné sans doute de Pavlyuchenko voire Crouch, mais pour eux il y a déjà Vidic-Rio voire Flectch, donc le danger c'est bel et bien ce flanc gauche avec un Bale énorme en ce moment.

tout à fait d'accord. Ekotto et bale sont 2 joueurs très rapides et mettre rafael et valencia sur le choix le plus astucieux je pense car

-défensivement : Valencia est aussi bon qu'offensivement donc pourra aider rafael à stopper bale.

-offensivement : rafael et valencia forment une bonne paire dans la reconstruction mais attention à raf à vite se replacer.

 

Dons je pense que sur ce côté droit, nous allons avoir une belle bataille durant tout le match. :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord parce que s'il est le plus rapide, c'est qu'il dépasse Walcott & Rooney, respectivement 2 & 4eme joueurs les plus rapides du monde, selon l'étude qui a couronnée CR.

 

Sinon, comme la dit c.moha7, il faudrait effectivement aligner le duo Rafael-Valencia pour contrer la paire Ekotto-Bale, car c'est de la que viendra le danger.

Bien sur y'a aussi Defoe, accompagné sans doute de Pavlyuchenko voire Crouch, mais pour eux il y a déjà Vidic-Rio voire Flectch, donc le danger c'est bel et bien ce flanc gauche avec un Bale énorme en ce moment.

 

 

le 3ème tu sais c'est qui ? Messi non ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, il est vrai que le danger peut effectivement provenir de la paire Bale-Ekotto, seulement il ne faut pas oublier que cette equipe a quelques autres arguments en sa faveur, notamment un Modric ou un Defoe qui ont qualités invididuels importantes.

 

Au niveau collectif , ils ont quelques lacunes.

 

De notre coté, je pense que nous avons une belle carte à jouer, étant a 1 point des Russes :) . Les joueurs seront archi-boosté pour ce match , sachant que un faux pas de chelsea et c'est pour nous le leadership.

 

Merci. :rolleyes:

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout donner sur ce match. C'est le seul match compliqué qu'il nous reste. La victoire contre City à fait beaucoup de biens au moral et grâce à la défaite de Chelsea, on a vu qu'on peut toujours gagner le titre. Maintenant il nous reste qu'un seul match par semaine, on aura le temps de se reposer avant le prochain match donc il ne faut rien calculer et tout faire pour marquer. On ne doit pas se focaliser sur les individualités de Tottenham. Il faut juste qu'on soit combattif, qu'on est l'emprise sur le milieu de terrain et on marquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème tu sais c'est qui ? Messi non ?

 

Voici le classement exact:

 

1er Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avec 33,6 km/h

 

2ème Arjen Robben (Bayern Munich) avec 32,9 km/h

 

3ème Theo Walcott (Arsenal) avec 32,7 km/h

 

4ème Wayne Rooney (Manchester United) avec 32,6 km/h

 

5ème Robin van Persie (Arsenal) avec 32,1 km/h

 

 

Et non, pas de Messi.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement exact:

 

1er Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avec 33,6 km/h

 

2ème Arjen Robben (Bayern Munich) avec 32,9 km/h

 

3ème Theo Walcott (Arsenal) avec 32,7 km/h

 

4ème Wayne Rooney (Manchester United) avec 32,6 km/h

 

5ème Robin van Persie (Arsenal) avec 32,1 km/h

 

 

Et non, pas de Messi.

 

Ah ca me surprend de voir RVP dans le top 5, tu sais sur quel base ce classement fut établi ?

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement exact:

 

1er Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avec 33,6 km/h

 

2ème Arjen Robben (Bayern Munich) avec 32,9 km/h

 

3ème Theo Walcott (Arsenal) avec 32,7 km/h

 

4ème Wayne Rooney (Manchester United) avec 32,6 km/h

 

5ème Robin van Persie (Arsenal) avec 32,1 km/h

 

 

Et non, pas de Messi.

étonnant ce classement :) RVP dedans c'est vrai que ç'est bizarre, on ne dirait pas mais bon :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord parce que s'il est le plus rapide, c'est qu'il dépasse Walcott & Rooney, respectivement 2 & 4eme joueurs les plus rapides du monde, selon l'étude qui a couronnée CR.

 

Sinon, comme la dit c.moha7, il faudrait effectivement aligner le duo Rafael-Valencia pour contrer la paire Ekotto-Bale, car c'est de la que viendra le danger.

Bien sur y'a aussi Defoe, accompagné sans doute de Pavlyuchenko voire Crouch, mais pour eux il y a déjà Vidic-Rio voire Flectch, donc le danger c'est bel et bien ce flanc gauche avec un Bale énorme en ce moment.

 

C'était pas Lenon le joueur le plus rapide de PL l'an passé ? :unsure:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs seront archi-boost� pour ce match , sachant que un faux pas de chelsea et c'est pour nous le leadership.

 

j'en suis pas aussi sure que toi, et c'est ca qui m'inquiète un peu, j'espère que ferguson saura motiver ces troupes car regarde contre city c'est pas notre motivation qui nous a fait gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que si on gagne ce match on pourrait gagné la LEAGUE.

 

Parce que d'aprés le trois match qu'il nous reste c'est le plus durre sur papier.

 

 

 

chelsea va surrement faire une erreur ou un nul je l'espère en tout cas.

 

Maintenant j'espère pour ce match de pas avoir un 4-5-1.

 

Allez GO GO UNITED

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...