Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United recevra dans son antre Tottenham Hotspur dans le compte de la 36ème journée.

 

Les hommes de Redknapp devront enchainer face à un autre Big Four, après avoir gagné face à Arsenal, devra jouer aujourd'hui face à Chelsea (en espérant une victoire des Spurs !!!).

 

L'adversaire qu'on aura la semaine prochaine pourra être notre sauveur !

 

Lors du match aller, on s'était imposé 1-3 au White Harte Lane, Defoe avait marqué un but à la 1ère minute et on avait insisté à un fait rarissime ... le premier but d'Anderson en compétition officielle. Giggs et l'incontournable Wayne Rooney ont donné plus d'ampleur à la victoire des Red Devils.

 

Aller Tottenham, on espére un double service de votre part: gagner aujourd'hui contre Chelsea et vous laisser démolir à Old Trafford la semaine prochaine !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUHHHH OUHHHH match difficile j ai vu les deux matchs celui de arsenal et chelsea et il carbure.... j'espere qu'on aura une bonne défense car bale y carbure!!!!!!!a nous de gagner nos 3 derniers match et soutenons bien sur a contre coeur Liverpool a eux de les faire coulé et a nous le 4 eme titre consécutiffff!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre dur certes !! Mais Chelsea et Arsenul, ils se sont fait battre a Tothenam alors que nous on reçoit les Spurs a Old Trafford !! Il faut que notre defense fasse le meme match ( Man City ) contre les Spurs. Si on gagne, on a de fortes chances de ganer le championnat a condition que Looserpool gagne contre Chelsii

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le choix, on doit le gagner ce match... à Old Trafford, je suis hyper confiant même si c'est face aux spurs qui ont fait chuter Arsenal et Chelsea avant. Rooney sera en forme ( du moins, je l'èspère ) et grâce à la victoire contre city, tout le monde a repris confiance. Chelsea eux reçoivent stoke city.... ça m'étonnerait qu'ils perdent des points :kill: malheureusement, je vais encore rater le match, ça me fait bien c**** !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur apres le match qu'ils ont fait contre chelsea. mais mu va tout donner , le titre est encore jouable.

 

Oui ils ont fait un gros match ! Mais City aussi était sur une très bonne lancée et on leurs a montrés qu'on avait du caractères !

Il faudra montré un visage combatif encore une fois et moi j'ai confiance :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens presque jamais sur les forums mais la je vient pour faire partager ma peine car je devais aller voir ce match a Old Trafford mais a cause de ce ****** de volcan de ***** je pourrai ppas prendre l'avion car l'aéroport sera fermé .

 

 

Pù**** j'ai envie de me pendre sa fait 6 mois que j'attends sa :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens presque jamais sur les forums mais la je vient pour faire partager ma peine car je devais aller voir ce match a Old Trafford mais a cause de ce ****** de volcan de ***** je pourrai ppas prendre l'avion car l'aéroport sera fermé .

 

 

Pù**** j'ai envie de me pendre sa fait 6 mois que j'attends sa :kill::kill::kill::kill::kill:

 

Toute mes condoléances :'(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que le match contre Tottenham sera difficile. Je ne dis pas le contraire, je pense que ce sera compliqué mais qu'on va gagner.

L'équipe est surmotivé après la victoire dans le derby. Ensuite, Chelsea n'était pas à son niveau, la défense était en carton, le milieu ne pressait pas. Bref contre Tottenham, si l'équipe n'est pas compact on a forcément des problèmes.

Après on jouera à domicile, le public poussera (comme toujours) et maintenant que la confiance est revenue, je pense que çà devrait le faire. On est une équipe solide et on va étouffer le milieu adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est sur une excellente série sa va etre compliqué de jouer contre eux malgré le faite de jouer a Old Trafford .Car j'ai eu la chance d'avoir vu le match de tottenham face a chelsea je peux vous assurer que c'est une équipe difficile a bouger mais bon Manchester doit gagner et elle en est en ai largement capable je pense.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est sur une excellente série sa va etre compliqué de jouer contre eux malgré le faite de jouer a Old Trafford .Car j'ai eu la chance d'avoir vu le match de tottenham face a chelsea je peux vous assurer que c'est une équipe difficile a bouger mais bon Manchester doit gagner et elle en est en ai largement capable je pense.

Certes mais a domicile,ils n'ont jamais affiché une grande solidité hors de leur base,faudrait quand meme que le public y mette du sien et sa va dérouler(comme l'anneé derniere lors du 5-2).

Au fait vous savez pas si anderson sera dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais a domicile,ils n'ont jamais affiché une grande solidité hors de leur base,faudrait quand meme que le public y mette du sien et sa va dérouler(comme l'anneé derniere lors du 5-2).

Au fait vous savez pas si anderson sera dispo?

Ce match ne doit pas être le théâtre d'expérience, Anderson ne doit pas revenir pour CE match, c'est un Pari trop risqué!

Faisons confiance aux valeurs sûres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne doit pas être le théâtre d'expérience, Anderson ne doit pas revenir pour CE match, c'est un Pari trop risqué!

Faisons confiance aux valeurs sûres ;)

Non evidement pas en tant que titulaire mais comme remplaçant ( et si on mène ,on le fait rentrer avec owen hargreaves).

Quoique vu que Gibson a joue lors du dernier match pourquoi pas Andy ,ainsi on fera reposer notre bon vieux scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça s'annonce pas facile mais il y a plusieurs raisons d'y croire :

- Old Trafford

- On vient de remporter le derby, en plus à l'arrachée

- Chelsea vient de trébucher

- Et à l'aller, on les a battus, 3-1, et c'était l'un de nos match les plus aboutis d'la saison. D'ailleurs, j'ai maté vite fait leur match contre Chelsea hier, et nous sommes la seule équipe à leur avoir mis plus d'un but chez eux. Alors, si on en met 3 là-bas, pourquoi pas autant chez nous ?

 

 

Sans oublier qu'après avoir gagné 2gros derbys en 3jours ils seront peut-être, soit usé physiquement, soit sur un nuage et légèrement trop sur d'eux.

 

J'y crois, on doit y croire !! :united:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non evidement pas en tant que titulaire mais comme remplaçant ( et si on mène ,on le fait rentrer avec owen hargreaves).

Quoique vu que Gibson a joue lors du dernier match pourquoi pas Andy ,ainsi on fera reposer notre bon vieux scholes.

Il ne prendra jamais ce risque. Pas a ce stade de la competition et il na toujous pas fait son retour avec la reserve. donc pour l'equipe premiere j'y crois pas!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça s'annonce pas facile mais il y a plusieurs raisons d'y croire :

- Old Trafford

- On vient de remporter le derby, en plus à l'arrachée

- Chelsea vient de trébucher

- Et à l'aller, on les a battus, 3-1, et c'était l'un de nos match les plus aboutis d'la saison. D'ailleurs, j'ai maté vite fait leur match contre Chelsea hier, et nous sommes la seule équipe à leur avoir mis plus d'un but chez eux. Alors, si on en met 3 là-bas, pourquoi pas autant chez nous ?

 

 

Sans oublier qu'après avoir gagné 2gros derbys en 3jours ils seront peut-être, soit usé physiquement, soit sur un nuage et légèrement trop sur d'eux.

 

J'y crois, on doit y croire !! :united:

 

Ce que j'aime tes arguments :wub:

UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens presque jamais sur les forums mais la je vient pour faire partager ma peine car je devais aller voir ce match a Old Trafford mais a cause de ce ****** de volcan de ***** je pourrai ppas prendre l'avion car l'aéroport sera fermé .

 

 

Pù**** j'ai envie de me pendre sa fait 6 mois que j'attends sa :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

baaah, comme tu dois être dégoutéééé :kill: va en voiture dah :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de soucis du coté de la défense pour ce match, par contre pourvue que l'on passe en 4-4-2 car je n'en peux plus de ce 4-5-1 sans but... (Rooney n'étant pas à 100%).

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de soucis du coté de la défense pour ce match, par contre pourvue que l'on passe en 4-4-2 car je n'en peux plus de ce 4-5-1 sans but... (Rooney n'étant pas à 100%).

 

d'accord avec toi pour le 442, on est beaucoup plus performant comme ça

et la en plus contre tottenham c'est à OLD TRAFFORD donc j'espère bien que l'on va remporter ce match

grace à la confiance acquise grace à la victoire contre shity et la défaite de chelsea.

de toute façon victoire OBLIGATOIRE!!!!

come on united :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le match de tottenham contre chelsea , chelsea avait sorti la grosse equipe et pourtant dans les 20 derniers metres ils butait sur une sacré défense

 

si cech sort pas 3-4 ballons tottenham aurait put gagner 4-0 facile

 

ils vont se reposer toute la semaine alors ils seront en forme mais nous aussi

 

ne vendont pas la peau de l ours , l année dernier 0-2 pour eux a la mi temps ........5-2 score final mais attention

 

j y crois pour le titre mais si on fait nulou défaite le lendemain chelsea joue chez eux contre stoke la victoire a city aura servi a rien !

 

VICTOIRE OBLIGATOIRE

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi pour le 442, on est beaucoup plus performant comme ça

et la en plus contre tottenham c'est à OLD TRAFFORD donc j'espère bien que l'on va remporter ce match

grace à la confiance acquise grace à la victoire contre shity et la défaite de chelsea.

de toute façon victoire OBLIGATOIRE!!!!

come on united :united::united::united::united:

+ 1000

442 je pense aussi,et c est les anciens de totenham vont nous donner la victoire(carrick,berba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou aussi je pense que le 442 est obligatoire non pas pour assurer la victoire car même en 451 on y arrive mais on doit rattrapé chelsea au goal average si jamais on doit a finir sur une égalité de points. Ce sera pas forcement un match piège car la ont a deux match sur lequel travaillé celui de arsenul et chelsea . je pense a un match plus tactique que spectaculaire. L'enjeu va tué le jeu car pour eux aussi la victoire est importante.

Com on united :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...