Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Vu les deux derniers matchs qu'ils ont fait, contre Bolton ils ont été ... nul y'a rien d'autre à dire, et contre Tottenham ils ont été mal menés pendant 85 minutes ... Pour moi n'importe quelle équipe pourra créer la surprise.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pourquoi mais je sens vraiment un faux pas de chelsky demain :united:

 

Je parierais plus sur un faux pas à Anfield que contre Stoke à Stamford Bridge. On ne sait jamais, un faux pas contre et Stoke ET Liv'pool ça serait bien aussi :bave:

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Berbatov a pas arreter de tomber ?? il est en mousse ce mec

 

C'est toi... Berbatov à fait un bon match et la pelouse était glissante. Aucune raison de le dénigrer aujourd'hui.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, toujours à vouloir l'enfoncer même quand il fait un bon match, c'est fou ça ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage!, je n'ai pas pu voir le match mais apparemment ils ont été trés solide encore aujourd'hui

et en plus si j'ai bien compris les anciens SCHOLES et GIGGS ont encore fait fort cet aprés midi

(encore un petit message pour celui qui ne voulait plus d'eux pour la saison prochaine)

je ne pense pas que chelsea fera un faux pas contre stoke city mais je compte bien sur liverpool

pour ça. en attendant à nous de gagner tout nos matchs

vive MU :united::united::united: en route pour le titre :wow::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire face a un bon adversaire, l'équipe fut vraiment concluante. Berbatov s'est battu et a améne le 1er but sur le penalty sur Evra (meme s'il eu quelques problémes d'equilibre), scholes a été excellent, tout comme Fletcher , ils furent les maitres du milieu. Nani devient de plus en plus indispensable , encore une fois tres bon et un superbe but plein de sang froid, la charniére a repondu present , principalement Vidic qui fut le patron en defense et sauva quelques situations chaudes (nottamment son intervention sur Gudhjonssen) bien que Evans ne fut pas en reste car meilleur que d'habitude. Giggs a prouvé (tout comme Scholes) que les anciens sont essentiels , une bonne performance dans l'ensemble et deux penalties inarretables car magnifiquement tirés ou il a montré toute sa précision ( ses deux penalties sont d'ailleurs a montré dans toutes les écoles de football).

finalement les seuls deceptions ( toujours les memes) furent Carrick et Rafael. Carrick (a part servir d'assenceur pour le but des spurs ) n'a strictement rien apporté suite a son entrée ( là ou O'Shea par exemple a parfaitement suppléé Evra ) et Rafael... toujours lui dans les mauvais coup. Il n'a clairement pas sa place dans l'equipe , ca fait 6 mois que je tappe dessus et c'est parfaitement justifié, une grosse erreur sur le but concédé ou il lache son poteau et un apport offensif vain en plus d'etre souvent en danger dans son couloir.

L'équipe devrait etre en mesure de finir par deux victoires ,il ne reste plus qu'a attendre le faux pas de chelsea ( qui devrait arriver sous la pression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire face a un bon adversaire, l'équipe fut vraiment concluante. Berbatov s'est battu et a améne le 1er but sur le penalty sur Evra (meme s'il eu quelques problémes d'equilibre), scholes a été excellent, tout comme Fletcher , ils furent les maitres du milieu. Nani devient de plus en plus indispensable , encore une fois tres bon et un superbe but plein de sang froid, la charniére a repondu present , principalement Vidic qui fut le patron en defense et sauva quelques situations chaudes (nottamment son intervention sur Gudhjonssen) bien que Evans ne fut pas en reste car meilleur que d'habitude. Giggs a prouvé (tout comme Scholes) que les anciens sont essentiels , une bonne performance dans l'ensemble et deux penalties inarretables car magnifiquement tirés ou il a montré toute sa précision ( ses deux penalties sont d'ailleurs a montré dans toutes les écoles de football).

finalement les seuls deceptions ( toujours les memes) furent Carrick et Rafael. Carrick (a part servir d'assenceur pour le but des spurs ) n'a strictement rien apporté suite a son entrée ( là ou O'Shea par exemple a parfaitement suppléé Evra ) et Rafael... toujours lui dans les mauvais coup. Il n'a clairement pas sa place dans l'equipe , ca fait 6 mois que je tappe dessus et c'est parfaitement justifié, une grosse erreur sur le but concédé ou il lache son poteau et un apport offensif vain en plus d'etre souvent en danger dans son couloir.

L'équipe devrait etre en mesure de finir par deux victoires ,il ne reste plus qu'a attendre le faux pas de chelsea ( qui devrait arriver sous la pression).

d accord avec toi mais pas du tout en ce qui concerne rafael pour moi c'est un très bon latéral dis moi ce qu'a réussit a faire bale devant lui ?? et pour le but certes il a quitté son poteau mais déjà il y'avait faute sur carrick et c'était une erreur de jeune n'oublions pas qu'il est train d'apprendre mais de la a dire qu'il n'a pas sa place dans l'équipe !!!!!!

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent.

 

du reste, je fais un mauvais coach, mais bon, j'ai pas la feuille médicale, moi.

 

beaucoup a été bien dit par gregg. :bj2:

 

en tant que supporter de Berbatov, je regrette qu'on le fasse jouer tout là-bas devant. il a contribué aujourd'hui, certes, mais

après avoir conservé un ballon sur quelques mettres et surpris son monde par une passe aveugle dans son dos. le domaine dans lequel il est bon. passeur-temporisateur-toucheur. ce qu'il aurait dû faire sur Giggs au lieu de sur King.

toutefois, s'il pouvait, avec le coeur, la tête ou le pied, marquer une fois...

 

evra, curieux, drôle presque. une petite gerbe pour la luzerne, et une prestation à la Pat3. je le croyais fatigué, ben, même malade...

 

Ha Luis, malade aussi il est vrai, tu sauras que le football tient à cela. une malice, un geste mortel, un petit but et la gloire déboussole la critique.

 

au début du match, enfin, j'ai raté 6 minutes et 28 secondes, j'ai cru appercevoir Kuszczak s'échauffer... euh, pour mettre la pression sur VdS :P .

 

au wc, après le premier but, j'étais très soulagé, mais absolument pas euphorique. le péno à tout de même éclipsé l'action égocentrique de valencia en première mi-temps, sauvant du coup Berba d'un nouveau raté! (non, j'décone).

 

un partout, crénom, c'est Rafael qui a reçu tout mes hommages. bien que la réaction d'Edwin m'ait peut-être influencée.. non, le truc de suffisant. je ne sais pas penser de ce jeune DaSilva. mais je le sens moyen dans, comment dire, sa maturité?

 

Machette, dix minutes pour ne pas décevoir, pour se réjouir, pour passer.

 

Vid a toujours joué la balle. magnifique sur King, intervient de manière salvatrice sur Gudjohnsen.

 

Bale intuable, Lennon arrivé un peu tard pour beurre. Et ce diable de King (pardon), sur le terrain avec son clone, le don d'ubiquité...

 

ce qui est beau cette saison, c'est qu'on espère encore. car depuis le début chacun a eu un geste, soit engrangeant, soit égarant des points. et nous accusons telle décision, et nous déplorons telle blessure...

Palpitante 2010...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Man United a fait un enorme match!! Tout particulièrement a Nani et Scholes. Vous dites que Raf n'a pas fait un bon match mais il a fait un exelent match! Il avait Bale en face de lui quand meme... Ah oui et sur le but de Tott, de 1 il y a faute sur Carrick et Raf s'enleve car il avait une crampe! Si vous regardez encore une fois le match, vous pouvez voir que Raf' avant le but des Spurs s'étirait, il avait des crampes! Et sur le but, on peut ausii le voir, au debut de l'action, il se tient la jambe, il s'etire... Donc il a fait un très bon match. Maintenant il faut esperer un victoire ou un nul de Stoke.

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3655.jpg Report : United 3 Tottenham 1
Le sprint final vers le titre est bel et bien entamé alors que United a parfaitement réussi à mettre la pression sur Chelsea, les Reds passant en tête du championnat avec deux points d’avance (et un match en plus!) - naturellement pas sans drame – dans un match qui est passé de frustrant à tendu avant un finish inspiré de Nani. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certe faute sur Carrick ,sur le but de King mais nous n'avons pas un championnat latin, la premier league en plus d'etre technique et rapide et aussi un championnat physique et se doit de le rester, je pense donc que l'arbitre a tres bien fait de ne pas avoir sifflé la faute.

Concernant Rafael quand il joue ,mois aussi j'ai des crampes, des convulsions et des sueurs froides lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...