Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Je suis egalement surpris de ce classement car Lenon me pensait etre clairement le plus rapide, d'ailleurs c'etait le cas la saison derniere et il etait devant quant aux différentes simulations effectuées avec les autres joueurs.

De notre coté ,nous ne sommes pas en reste car Rooney et Nani ont egalement un moteur dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffiou, je n'en peux plus d'attendre... Je suis tellement impatient de voir ce match et de voir notre équipe relever la tête après leur méforme depuis 1 mois. Et de revoir Rooney en pleine forme et qu'il marque surtout :) et je veux absolument rafael titulaire pour qu'il répare sa "bourde" contre le bayern ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je veux absolument rafael titulaire pour qu'il répare sa "bourde" contre le bayern ;)

 

bourde pas tellement inexpérience surtout le 1er jaune, le 2ème il le prend à cause de la pression mise par les joueurs à l'arbitre bon après c'est sur que le rouge nous compte la qualif ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourde pas tellement inexpérience surtout le 1er jaune, le 2ème il le prend à cause de la pression mise par les joueurs à l'arbitre bon après c'est sur que le rouge nous compte la qualif ... <_<

 

 

c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa va etre dur car ils sont bien regroupés en defense et ils sont pas mal devant. Comme vous le dites, le danger viendra surement du côté de Bale et Assou Ekoto. Et je pense que sa va etre dur de passer Ekoto. Donc je pense qu'on peut ou on doit jouer de l'autre cote ou il y aura surement Nani du moins je l'espere donc sa peut faire mal. Ou sinon un bonne frappe de loin et voila. Il faut aussi faire attention a Modric... Mais cette equipe n'est pas imbatable sinon il serait premier ;) Voila allez MANCHESTER UNITED

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa va etre dur car ils sont bien regroupés en defense et ils sont pas mal devant. Comme vous le dites, le danger viendra surement du côté de Bale et Assou Ekoto. Et je pense que sa va etre dur de passer Ekoto. Donc je pense qu'on peut ou on doit jouer de l'autre cote ou il y aura surement Nani du moins je l'espere donc sa peut faire mal. Ou sinon un bonne frappe de loin et voila. Il faut aussi faire attention a Modric... Mais cette equipe n'est pas imbatable sinon il serait premier ;) Voila allez MANCHESTER UNITED

 

Analyse très pertinente. Mais vrai qu'il doit quand même y'avoir la place, alors si c'est pas à gauche, c'est sans doute à droite avec Nani ou tout simplement dans l'axe ou ils ne sont pas non plus infranchissable.

 

Et puis, Defoe malgré son gabarit intéressant face à nos 2ogres, sera éteint par ces derniers, du moins j'espère !

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 e journée de PL

 

samedi 24 avril 2010

13h45 Manchester United (2) - Tottenham Hotspur (4)

16h00 Wolverhampton (16) - Blackburn Rovers (12)

Hull City (18) - Sunderland (13)

Bolton Wanderers (14) - Portsmouth (20)

West Ham Utd (17) - Wigan Athletic (15)

18h30 Arsenal (3) - Manchester City (5)

dimanche 25 avril 2010

13h00 Aston Villa (6) - Birmingham City (9)

16h00 Burnley (19) - Liverpool FC (7)

Everton (8) - Fulham (10)

17h00 Chelsea (1) - Stoke City (11)

 

ca va etre un match tres chaud Tottenham va tenter la passe de 3 pour se qualifier pour la LDC

dans le meme temps Arsenal-Man city egalement pour la LDC

 

Chelsea joue dimanche contre Stoke qui j espere ne seront pas encore en vacances et voudront se battre pour un bon classement

 

MAN UTD na pas droit a l erreur c est notre match le plus dur des 3 journées qui reste a jouer ( sur le papier )

VICTOIRE OBLIGATOIRE

Vivement Demain 13h45

 

Bon week end a vous tous

 

COME ON UNITED

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me surprend de voir RVP dans le top 5, tu sais sur quel base ce classement fut établi ?

 

L'étude à été faite par un magazine allemand et c'est en terme de vitesse pure, sans balle au pied donc.

 

La source: http://www.staragora.com/news/cristiano-ro...du-monde/371723

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je le sens bien ce match. Go Man United et Vidic marque un but

 

C'est vrai qu'ça fait longtemps qu'il a pas planté notre serbe !

 

 

Je le sens bien aussi je verrai bien park au debut et valencia ou nani rentré en cour de jeu pour apporter de la fraicheur!!!!!!!!!!!!

 

Tu vois Park sur un coté d'entrée ? On est tous d'accord pour dire que Valencia doit être titu à droite, pour ses qualités défensives. Et à gauche, il serait dommage de se priver de notre portugais, surtout en ce moment. Je pense doonc que si Park joue, vaudrait mieux qu'ça soit dans l'axe, mais là encore ls places sont chères, et en MO je vois plus Giggs.

 

 

L'étude à été faite par un magazine allemand et c'est en terme de vitesse pure, sans balle au pied donc.

 

La source: http://www.staragora.com/news/cristiano-ro...du-monde/371723

 

Donc la vitesse de 33.6 pour CR c'est la vitesse moyenne quand il sprint n'est-ce-pas ? Parce que à la pointe véritable je me souviens l'avoir vu atteindre 39.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Park sur un coté d'entrée ? On est tous d'accord pour dire que Valencia doit être titu à droite, pour ses qualités défensives. Et à gauche, il serait dommage de se priver de notre portugais, surtout en ce moment. Je pense doonc que si Park joue, vaudrait mieux qu'ça soit dans l'axe, mais là encore ls places sont chères, et en MO je vois plus Giggs.

 

Si Park joue, je le vois plus dans un role de MOC moi aussi. Nani et Valencia sont incontournable sur les ailes en ce moment et vue l'importance du match de samedi...

 

Donc la vitesse de 33.6 pour CR c'est la vitesse moyenne quand il sprint n'est-ce-pas ? Parce que à la pointe véritable je me souviens l'avoir vu atteindre 39.

 

C'est ce que j'en ai déduit, j'ai recherché d'autre source qui parle de ce fameux classement mais aucun ne dise si il s'agit de course avec ou sans balle au pied... Je n'arrive pas non plus à mettre la main sur l'étude originale.

 

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3643.jpg Preview : United - Tottenham
Pour cette 36ème journée de Premier League, United reçoit les Spurs de Tottenham à Old Trafford. Nos Red Devils tenteront de mettre la pression et de se rapprocher de Chelsea, actuel leader avec 1 point d'avance. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne news juste une petite faute ;)

 

Mais pour que cela, les hommes de Sir Alex Fergusson doivent tout gagner et attendre un faux pas de Chelsea.

 

 

edit: et aussi ca se dit unis ? "Unis a remporté 80 des 171 confrontations précédentes. Tottenham en a gagné 46, et 45 se sont soldées sur un nul. "

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on va se faire bouffer...

***** mon pote t'es trop optimiste, c'est trop même ... :rolleyes:

Sincérement, j'ai hâte d'être demain, j'ai tellement envie de voir le match, voir comment on va jouer & surtout j'espère qu'on va gagner !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mon pote t'es trop optimiste, c'est trop même ... :rolleyes:

Sincérement, j'ai hâte d'être demain, j'ai tellement envie de voir le match, voir comment on va jouer & surtout j'espère qu'on va gagner !

 

Je pense que vous allez gagnez. Franchement Tottenham n'a jamais eut de longues périodes de succès et je ne crois pas que c'est en cette fin de saison que cela va changer.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez gagnez. Franchement Tottenham n'a jamais eut de longues périodes de succès et je ne crois pas que c'est en cette fin de saison que cela va changer.

 

J'espère qu'tu as raison ! Personnellement j'vais rater ce match, j'suis trop dég. Mais j'espère qu'on va le gagner, et franchement je suis optimiste, parce qu'on est l'équipe leur ayant posé le plus de problèmes à WHL, alors y'a pas d'raisons qu'à OT on les croque pas.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le score, ils nous faut la victoire obligé ! 1-0 2-1 peu importe !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le score, ils nous faut la victoire obligé ! 1-0 2-1 peu importe !

 

La victoire est importante mais il faut aussi faire un reèl bon match pour eventuellement bien aborder les prochains match enfin c'est ce que je pense ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est importante mais il faut aussi faire un reèl bon match pour eventuellement bien aborder les prochains match enfin c'est ce que je pense ^^

 

Peu importe la manière... MU n'a qu'un seul objectif: remporter la PL. N'importe quels moyens pour y arriver seront les bons.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on va se faire bouffer...

A domicile avec l'equipe presque au complet,je pense pas

.Par contre celui de sunderland m'inquiete plus car on n'est pas vraiment régulier a l'extérieur.

 

Bonne news juste une petite faute ;)

 

Mais pour que cela, les hommes de Sir Alex Fergusson doivent tout gagner et attendre un faux pas de Chelsea.

 

 

edit: et aussi ca se dit unis ? "Unis a remporté 80 des 171 confrontations précédentes. Tottenham en a gagné 46, et 45 se sont soldées sur un nul. "

Tu me rapelle les profs de dictée au colége,rien ne t'échape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...