Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon sur les 4 matchs restants, si on ne prends pas les 12 points, c'est finit.

Samedi nous jouons à 13h45 si mes souvenirs sont bon, Chelsea ne jouera qu'a 18h. Il faut donc leurs mettre un peu de pression.

De toute façon le titre dépend de Chelsea, on ne peut gagner le titre qu'en comptant sur des faux pas des Blues et nous après de notre côté il faut que l'on fasse ce qu'il y a à faire. :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur est fait il faut passer à autre chose maintenant. Gardons espoirs jusqu'à la fin.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Tottenham c'est pas gagné ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement toutes sortes de decisions arbitrales qui nous sont defavorables , le but de drogba en position de hors jeu à Old Trafford ,qui nous coute 1pt et en donne 2 à chelsea, les 2 penalities oubliés pour Bolton hier, l'incroyable dérive de Villa à stamford bridge...sans oublier qu'il ne faut pas faire de cadeau au petit club, en ce sens une defaite comme celle concédée a Burnley en debut de saison risque de se payer chére à l'arrivée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut dire adieu au titre après la victoires des blues sur Bolton.

Ils jouent Tottenham? Nous aussi.

Et Liverpool est prenable actuellement. Si Chelsea gagne à Old Trafford, je ne les vois pas passer à travers contre Liverpool.

Maintenant on peut toujours rêver à un improbable renversement de scénario....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite d'Arsenal, l'espoir persiste donc toujours pour vous, même si je vois mal Chelsea lâcher les ponts face à Liverpool, ce qui est toutefois très possible.

 

A noter que les Guenners, comptabilisant un match de moins que vous, reste devant vous potentiellement.

Ça va être chaud ce finish pour le meilleur championnat européen. :bj2:

 

Je suis d'autre part très impatient de voir le résultat contre City.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à gagner obligatoirement, il fait parties des matchs difficiles de fin de saison et c'est qu'en gagnant ces matchs la qu'on peut revenir sur Chelsea, moi j'y crois encore même si sa risque d'être difficile, tout est encore possible , il faut faire 4victoire sur 4 matchs

ALLER UNITED UN 4-5-1 efficace de SAF

GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok manchester united est en pleine recnstitution on a la chance de remporter au moins un titre cette saisson c'est bien.

arsenal n'a plus remporté de titre depuis 2004 c'est assez sisnificatif.

sinon on a des jeunes qui cherchent de l'eexpérience : rafael machéda fabio diouf chacharito gibson anderson nani valencia kuszac donc il est temps d'oublier gary giggs scholes et van der sar

pour le titre je pense que c'est perdu pour cette année et je crains beaucoup city en cette fin de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'attends un gros match de nos joueurs!! J'espere qu'ils y croivent e,core a ce titre. Donc victoire imperative!! Mais si on gagne et que Chelsea gagne aussi contre les Spurs alors la c'est fini car nous, nous devons jouer contre Man City, les Spurs, Sunderland et Stoke!! Pour Chelsea ils jouent contre qui? Je sais qu'il y a les Spurs et Liverpool!! Donc Gagnons!!!

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont fait la première mi-temps qu'on a fait contre le Bayern; ils n'auront pas beaucoup de chances les Citizens, mais bon tout les match sont différents.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait la premiere mi-temps qu'on a fait contre le Bayern, je suis pour :) Mais vous savez pour les joueurs, je pense que c'est dur car d'habitude on ne marque pas aussi rapidement, on marque souvent en deuxieme periode et on gagner generalement les match alors que contre le Bayern on a bien commencé, on a gagné certes mais on a été éliminé!! Donc la il faut faire un premiere mi-temps de feu, car apres on ne ser pas éliminé :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vaudrait mieux jouer en 4-5-1 ou en 4-4-2 ?

Rooney devrait il commencer sur le banc ? (retour de blessures)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vaudrait mieux jouer en 4-5-1 ou en 4-4-2 ?

Rooney devrait il commencer sur le banc ? (retour de blessures)

Moi je mettrai un 4-5-1 pour les bouffer au millieu et après se projeter très vite vers l'avant avec la rapidité et la technique de Nani, Valencia, Rooney, ou Giggs.

Pour Rooney je sais pas franchement même si j'aimerais qu'il soit titulaire.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vaudrait mieux jouer en 4-5-1 ou en 4-4-2 ?

Rooney devrait il commencer sur le banc ? (retour de blessures)

 

Il faudrait mieu jouer en 4-5-1 pour gagner la bataille du milieu mais en 4-4-2, je trouve qu'on joue bien avec Berba et Roo'!!

Moii je pense que Roo devrait jouer!! De toute façon il faut le gagner ce match et avec Roo on a plus de chances de les battre

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clef du match contre city serait peut etre un systeme en 4-4-2 , avec Berbatov au milieu comme meneur de jeu, au coté de Fletcher, avec Nani a gauche, Valencia a droite et Rooney et Macheda en attaque, sans oublier de privilégier l'experience et donc Neville en defense coté droit.

Meme si je n'y crois plus, une victoire contre city pourrait nous apporter encore un peu d'espoir car je ne vois pas chelsea gagner a liverpool et contre tottenham ,ils peuvent etre accroché.

Une chose est certaine, il faudra sortir un match enorme samedi, car city c'est autre chose que le bayern de monique et cette equipe est malheureusement un futur champion d'Angleterre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la question puisse se poser: Rooney va jouer. Il n'a pas été mis au repos contre Blackburn pour rien.

 

Quand au système de jeu adopté je pencherais plus pour un 4-5-1, qui je pense, nous donnerait un meilleur contrôle sur le milieu (ce qui dépendras aussi de la forme de Carrick et surtout de Fletcher) et donc un meilleur contrôle sur le match.

 

Je préfèrerais voir l'équipe jouer en 4-4-2 qui est à mon sens plus spectaculaire, mais le 4-5-1 me semble plus raisonnable étant donné que si on veux garder une infime chance de remporter le titre il faut non seulement gagner contre city mais aussi encaisser le moins de but possible pour soigner nôtre goal average en vue d'un double nulle de Chelsea (à White Hart Lane et à Anfield) et de nos victoires sur nos 5 derniers matchs de championnat. Vue que dans cet optique le titre ce jouerais au goal average.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas défaitiste à ce point.Vous ne me connaissez pas personnellement mais je suis quelqu'un de trés pessimiste,mais je fais confiance à United.

Bien évidemment que le titre se joue maintenant,mais ça dépend aussi de nous.Il faut qu'on gagne tous les matches parce que Chelsea ne sont pas intouchables,ils leurs restent des matches à jouer notamment à White hart lane le même jour que nous mais aussi un match contre Liverpool,qui,je pense reprennent un peu de jus et qui ne laisseront pas filer leur place qui serait synonyme de nos qualification pour la prochaine LDC.

 

Ce match face à City va être un match trés important,il va être dur,c'est prévu,et on devra montrer de l'envie,de la confiance mais aussi avoir une supériorité morale face à eux.

Rooney apporte de la sérenité tant physiquement,mentalement mais aussi psychologiquement à tout le groupe,ça va nous être précieux,je suis tout de même assez confiant même si City ne se laisseront pas faire (en plus,ils sont devant leur public),je sais qu'on est capable de rebondir et de gagner un match avec tant d'enjeu.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ont a toujours commencé en 4-5-1 dans les gros match a part à Everton (ou on n'était passé en 2e mi-temps en 4-5-1).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a plus le droit a l erreur !! on a que des finales a jouer 2 grosses et 2 plus " petites "

 

City et Tottenham next week

 

ils faut gagner tout en esperent que tottenham bat chelsea ensuite faudra battre les spurs et surtout que chelsea perdent encore a liverpool

 

ces 2 matchs chelsea doit les perdrent et nous tout gagner sinon c est fini !

 

j espere que demain y aura pas de soucis d arbitrage et que ce sera un beau match comme a l aller :)

 

GOOOO UNITED ET GOOOOTOTTENHAM pour cette journée là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudra surveiller Tevez, bien sur, mais aussi Bellamy qui est un très bon joueur, bien qu'une p*te en dehors.

Rooney comme titulaire c'est forcément mieux, mais il faut faire confiance aux 2autres attaquants & s'en servir comme joker en 2eme mi-temps. Il faut voir plus loin que ce match et arrêter de le faire joueur dès qu'il est "apte". Mais SAF fera le bon choix, quoiqu'il arrive.

Nani doit être titulaire, vu sa forme actuelle, et son duel avec Richards s'il joue sera beau, en espérant qu'ça soit Zabaleta plutôt.

 

Enfin, il faut pas arreter de croire au titre. Chelsea va forcément perdre des points, et même s'ils n'en perde pas 4, au moins on aura aucun regret, on aura tout donné. On est bien placé pour savoir qu'à Anfield il est très dur de repartir avec la victoire quand on fait pas partie de l'équipe de Gerrard ! Et Tottenham est dans une forme remarquable.. Pourtant, je craint plus notre déplacement à Sunderland que la réception de Crouch & co, et ça en partie grâce au match qu'on avait livre contre eux à l'aller, et cette victoire 3-1. Mais c'est une autre histoire, et avant y'a City !!

 

 

Come on :united: :united:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudra surveiller Tevez, bien sur, mais aussi Bellamy qui est un très bon joueur, bien qu'une p*te en dehors.

Rooney comme titulaire c'est forcément mieux, mais il faut faire confiance aux 2autres attaquants & s'en servir comme joker en 2eme mi-temps. Il faut voir plus loin que ce match et arrêter de le faire joueur dès qu'il est "apte". Mais SAF fera le bon choix, quoiqu'il arrive.

Nani doit être titulaire, vu sa forme actuelle, et son duel avec Richards s'il joue sera beau, en espérant qu'ça soit Zabaleta plutôt.Enfin, il faut pas arreter de croire au titre. Chelsea va forcément perdre des points, et même s'ils n'en perde pas 4, au moins on aura aucun regret, on aura tout donné. On est bien placé pour savoir qu'à Anfield il est très dur de repartir avec la victoire quand on fait pas partie de l'équipe de Gerrard ! Et Tottenham est dans une forme remarquable.. Pourtant, je craint plus notre déplacement à Sunderland que la réception de Crouch & co, et ça en partie grâce au match qu'on avait livre contre eux à l'aller, et cette victoire 3-1. Mais c'est une autre histoire, et avant y'a City !!

 

 

Come on

 

+100

 

Sa va etre très dur pour Nani face a Richards!! Et Valenci il aura qui de son coté? Bridge nan?

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Bridge oui, tandis que Vieira devrait être forfait dans l'entrejeu, remplacé par De Jong. Je connais pas trop, qu'est ce qu'il vaut ?

 

La forme de Nani justement, pourquoi ne pas plutôt tenter Giggs à gauche qui maneuvra peut-être mieux Richards en évitant de le défier de face, et puis il défend mieux. Comme ça on coulisse Nani à droite et on connaît tous ses qualités de centres..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...