Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

A ce moment MU est à 1 point de Chelsea mais avec un match en plus, potentiellement avant d'affronter City MU peut-être soit 3ème, soit 2ème. En gros pour le titre c'est plus que mal embarqué.

 

Ce match sera compliqué étant donné notre dernière performance contre Blackburn et l'état de forme de City qui est en course pour la 4ème place. On espère tous que les joueurs vont bien cogiter cette semaine; qu'ils vont laisser derrière eux les contre performances et offrir aux fans une victoire contre notre éternel rival.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que les gars se seront remobiliser et que nous seront pret pour ce derby avec le retour de Wazza

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AiJ'ai vraiment peur qu'on se fasse manger tout cru ça serait vraiment le truc le plus horrible contre eux. Après j'ai confiance Grace a des joueurs commE fletcher et rooney en espérant cett fois la titularisation de Rafael et evra ! Plus de Neuville cette saison merci il faut qua chaque match on fasse véritablement un siège offensivement et sa passE par la monter des arrières latérales pour époler les ailliers .

Côme on Man. U !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs ne veulent pas combattre pour le titre, Ils doivent au moins se battre pour l'honneur face au rival voisin!

Dans notre situation je ne vois rien d'autres qu'un bon 4-4-2 des familles, même si l'on est a l'extérieur et face à une bonne équipe, on se doit d'exercer une pression sur Chelsea, même légère et surtout écraser City ! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs ne veulent pas combattre pour le titre, Ils doivent au moins se battre pour l'honneur face au rival voisin!

Qui t'a dit qu'ils ne voulaient pas combattre pour le titre ?

Ce n'est pas la mentalité du club.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est dans une très bonne forme avec 2 belles victoires là.

Mais nous on a montré que quand on joué au foot, le vrai foot, comme la première temps contre le Bayern, on ne peut pas nous stopper !

Le retour de Rooney nous fera plus que du bien !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs ne veulent pas combattre pour le titre, Ils doivent au moins se battre pour l'honneur face au rival voisin!

Dans notre situation je ne vois rien d'autres qu'un bon 4-4-2 des familles, même si l'on est a l'extérieur et face à une bonne équipe, on se doit d'exercer une pression sur Chelsea, même légère et surtout écraser City ! :united: :united:

 

Je pense pas qu'on écrasera City. Faudra surtout faire un match sérieux, et se remettre en confiance. Une victoire 1-0, sa conviendrait largement ;)

rooney_manunited_400x200.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Il faut une Victoire!! Pour sauver l'honneur et pis si on Gagne on peut peut etre les priver d'une 4eme place donc faut se battre!! Pis bon si on gagne pas le derby et pas le championnat ça ferait mal meme si je pense que pour le championnat, c'est fini... Donc battez vous et finissez en beauté ;)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont vouloir nous mettre k.o ,va falloir qu'on sorte tous se qu'on n'a .C'est une question d'orgueil la si on perd,notre saison aurait été un cauchemar.La sur le terrain dois y'avoir que des Végéta (pour ceux qui connaissent son caractère).On peut pas se permettre de pas avoir la rage de vaincre.C'est même plus pour le titre c'est pour la fierté du club.Si il régissent pas ces chauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne va pas être facile du tout.

City est en grande forme (11 buts en 2 matchs), ils veulent à tout prix cette 4ème place qualificative pour la CL, seront poussé par leur public, seront comme toujours très motivés face à leurs voisins et plus grands rivaux, et ils ne se priveront pas si ils peuvent encore plus diminuer nos chances de titres.

De notre coté après 2 semaines catastrophiques, il faut se relancer. On peut toujours croire au titre qui semble promis à Chelsea mais on doit réaliser un sans faute, et ca passe par une victoire à Eastlands.

Je m'attends à un gros match, mais nous devons leur prouver qu'ils seront toujours derrière nous, même avec tout leur argent, comme on l'a fait en septembre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne va pas être facile du tout.

City est en grande forme (11 buts en 2 matchs), ils veulent à tout prix cette 4ème place qualificative pour la CL, seront poussé par leur public, seront comme toujours très motivés face à leurs voisins et plus grands rivaux, et ils ne se priveront pas si ils peuvent encore plus diminuer nos chances de titres.

De notre coté après 2 semaines catastrophiques, il faut se relancer. On peut toujours croire au titre qui semble promis à Chelsea mais on doit réaliser un sans faute, et ca passe par une victoire à Eastlands.

Je m'attends à un gros match, mais nous devons leur prouver qu'ils seront toujours derrière nous, même avec tout leur argent, comme on l'a fait en septembre :united:

Oui mais nous on veut à tout prix cette 1ère place, on sera comme toujours très motivés face à nos voisins et plus grands rivaux et on ne se privera pas de diminuer leur chance de 4eme place.

Tout est dit.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, ce match a un enjeu énorme, au delà de la grande rivalité entre les 2 Manchester, le perdant aura perdu un espoir soit pour le titre soit pour la CL, donc nul doute que je m'attends à voir un gros match !!

 

"Finir la saison" en battant (atomisant) City serait quelque chose de superbe, nos joueurs auront à cœur de se rattraper, je suis vraiment impatient de voir ce derby, en espérant voir United triomphait et avec la manière si possible :)

 

Quoi qu'il arrive, United we'll never die ! <3

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie je vais supporter Liverpool x). Alors s'il vous plait United donner vous encore une chance de le gagner ce 19ème championnat !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moii ce qui me fait *****, c'est qu'on pourrait rentrer dans l'histoire de la Premiere league en gagnant 4 titre d'affilé !!! Et en plus on depasserait Liverpool en nombre de titre gagné !! Si cela ne motive pas les joueurs c'est qu'il y a un probleme !! Et les medias vont dire que Manchester United avec le depart n'est plus le meme Man United !! ( eliminé en quart de finale et meme pas champion... ) Bref pour en revenir au derby, j'espere qu'ils vont se defonser, prenez exemple sur Fletcher ou Rooney !! Ahh Ouii et je veux plus voir Giggs, Neville et Scholes ( Desolé mais c'est fini pour eux )

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même composition que contre le Bayern ( Match retour ), serait pour moi le mieux à faire.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ^^ :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour les deux ;) le titre et l'honneur. Si on gagne, on peut encore espérer, si on perd, ou on fait match nul, c'est finit.

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour les deux ;) le titre et l'honneur. Si on gagne, on peut encore espérer, si on perd, ou on fait match nul, c'est finit.

 

Je pense que même avec une victoire, le titre c'est mort malheureusement, mais on peut toujours espérés. Le plus important c'est de bien terminer la saisons, avec la manière qui plus est, ce qui implique donc un réveille immédiat par une victoire face à notre rival. Si l'on se réveille pas à ce match la j'ai peur de subir une correction de la part de city

 

rooneyr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...