Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C genial scholesy. Mon dieu super centre de evra voilà pourquoi jadore cette putaine dekip,meme si on gagne pas le Titre,on a pas a rougir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** !!!! J'ai stressé jusqu'au bouuuuuuuuuut !!!!!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes he scores Goals!

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bonne rentrée de Berbatov, une belle tête, et quelque bonne actions mené par lui même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes à embelli ma journée :D

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bonne rentrée de Berbatov, une belle tête, et quelque bonne actions mené par lui même.

C vrai qu il a fait une bonne entree,mwa qui etait contre sin entree ,il ma agreablement surpri sur le peu kil a eu a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bonne rentrée de Berbatov, une belle tête, et quelque bonne actions mené par lui même.

Je suis certain qu'il peux encore nous être utile !

Que ce résultat me fait plaisir!

Maintenant GOGOGO TOTTENHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3626.jpg Report : City 0 United 1
Never say never. C'est le trait de l'état d'esprit de United qui ressortira de ce derby mancunien, derby que les Red Devils ont remporté à la dernière seconde du temps additionnel grâce à un but de Paul Scholes. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé quelle Belle victoire! Pendant les prolongations ça fait encore plus plaisir. Franchement on a fait un très bon match et tout le monde a montré une grande motivation. On peut critiquer personne suite a ce match.Même Berbatov et Gaby ont fait une très bonne rentré.

 

Merci Scholes et merci United! :united:

Encore une chose Go Spurs & Evra je t'aimmeeee ! ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive united.....

 

Il faut que les spurs gagne contre chelski et loserpool aussi alors united.

 

Va changé l'histoire des 7match perdu depuis 93.

 

On va l'avoir cette league.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...