Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

S'il y a des postes ou il ne faut pas s'inquiéter c'est bien en ce qui concerne nos ailiers , autant Valencia que Nani sont enormes. Richards peut s'attendre à souffrir avec Nani dans son couloir. La ou nous pouvons avoir des craintes c'est concernant notre defense, et principalement notre charniere. City encaissent beaucoup de but ,c'est un fait mais ils ont aussi un enorme potentiel offensif ,Evra devra essentiellement s'occuper des taches defensives car s'il monte et qu'il se fait prendre de vitesse par Wright-Phillips ,il ne le reverra plus. De meme attention à Bellamy qui est certe bon mais aussi incroyablement vicieux. Et puis Tevez ,celui qu'il était crucial de garder surtout a 25 millions (ce n'est vraiment pas beaucoup pour un joueur monumental comme lui), il aura a coeur de tout faire pour nous faire perdre le titre, attention donc a lui et surtout imposer un marquage strict sur lui car deja qu'il est rapide , sa motivation lui donnera une 3e jambe samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3624.jpeg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Roberto Mancini, Ryan Giggs, Michael Carrick et de la police avant le gros match contre Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3623.jpg Preview : City - United
Manchester United affronte son rival voisin, Manchester City, à l'occasion de la 35ème journée de Premier League, au City of Manchester Stadium ce samedi à 13h45. United tentera de se ressaisir pour ne pas laisser Chelsea s'envoler vers le titre. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est seulement au millieux de terrain que SAF doute mais moi après avoir vu le match contre le bayern je mettrait automatiquement Valencia a droite et puis Nani à gauche.

 

Certe Valencia n'as pas une qualité de centre équivalente a celle de Nani mais ses débordements sont précieux Tandis que Nani il aura a faire son match a gauche avec quelques possibiltés de repiquer dans l'axe et tenter sa chance et si jamais il n'as pas le rendement demander n'oublier pas Ryan Giggs est sur le banc.

 

Dans l'axe Carrick et j'hésite encore de miser sur Fletcher qui a était trop utilisé a mon gout ou bien de laisser Gibson tenter sa chance puisque le peu de match qui l'a fait je pense qu'il a fait de bonne performance.

 

Et enfin en attaque je doute que Sir Alex laissera Rooney sur le banc meme au point de prendre quelques risques en cour de chemin. Et a ses cotés malheureusement Berbatov. Mais en seconde période je sortirai bien Dimitar pour laisser place a Macheda on l'a vu pas très en forme lors de sa titularisation contre blackburn et determinant pour avoir relancer les espoirs de Man-u face a Chelsea alors qu'il venait juste d'entrer en jeu.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend le match contre le Bayern,nous n'avons pas a être blamer (en seconde période oui) mais la première était pour moi quasi parfaite.

Si on recommence cette performance en gardant notre soldiité derrière,je pense que City vont se retrouver bloquer et ne pourrons pas avancer si notre milieu de terrain est bien fourni.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** je pourrai pas voir le match ! :cry: espère avoir une bonne nouvelle en rentrant chez moi :) et faites moi un beau résumé si possible !

 

come on red devils !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle o caz de Rooney,la feints pour eliminer le denseur tout simplement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive a 30 mn du match et là je vois que nani ne joue pas

faut m expliqué il est en super forme alors soit il est blessé soit fergui j ai du respect pour lui mais je crois que la retraite a sonné

giggs et scholes sur le terrain !!!!!

keane serrait encore a mu il jouerait

les jeunes n aurront jamais leur chance c est lamentable

qu il regarde un peu arsenal ça lui ferra du bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive a 30 mn du match et là je vois que nani ne joue pas

faut m expliqué il est en super forme alors soit il est blessé soit fergui j ai du respect pour lui mais je crois que la retraite a sonné

giggs et scholes sur le terrain !!!!!

keane serrait encore a mu il jouerait

les jeunes n aurront jamais leur chance c est lamentable

qu il regarde un peu arsenal ça lui ferra du bien

Lol pareil c vrai que nani aurait pu jouer et giggs juste derriere Rooney car la franchement j ai pas senti l apport de Gibson,par contre Valencia il Pete la forme.

Cmon guys faut le mettre ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peine dans le dernier geste.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a enjeux joueur = joueurs d expérience sur le terrain c'est la recette qu a choisi fergie!!!!!!!

BOnne début de match de man united; grosse pression au milieu de terrain ;maintenant il faut marquer avant de se faire contré!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibson ne fait que tirer dans les joueurs de city dés qu'il a le ballon et scholes pas mauvais mais peut faire mieux alors Fletcher pas a son habitude ne presse pas assez il est plus tourné vers l'attaque et le coté gauche .

mais bref j'espère qu'on gagnera ce foutu match pour gagner des points sur chel$ki et aussi pour inciter tottenham a le battre pour être 4eme

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est censé être à gauche et Fletcher au centre, pourtant je vois plus souvent Fletcher à gauche et Giggs au centre x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est censé être à gauche et Fletcher au centre, pourtant je vois plus souvent Fletcher à gauche et Giggs au centre x)

c la solutions ils doivent pas rester statique,bouger interchanger leurs posted,j esper que ce but va venir car la sur cette mi temps on a ete superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...