Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Il faut gagner les 4 derniers match et ont a une chance car Chelsea doit encore se coltiner Tottenham et Liverpool a l'exterieur donc a mons avis il vont lacher des points.

Donc il faut y coire et sa passe par une victoire samedi

GO MAN UTD :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauver l'honneur donc ne pas Perdre

Pourquoi sauver l'honneur, le titre n'est pas joué, la saison n'est pas terminé, il n'y a aucun honneur à sauver.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city n'a que des individualités, je vois mal evra vidic ferdinand perdre des duels, ou alors pas beaucoup..

Je peux donc affirmer que MAN U va s'imposer sans trop de difficultés à mon gout.

La seule contre performance possible pour moi reste le nul, la défaite n'est pour moi pas possible, on a des joueurs tres fort dans les duels et on va le prouver samedi

 

Wazza risque d'être encore une fois ultra motivé, donc je le vois bien finir à 2buts au compteur dans cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme du mal a croire qu'onva gagner le championnat!! On est eliminé de la Champion's league et on a PRESQUE perdu le championnat donc ouii pour moii Sauver l'honneur

Il faut encore attendre au moins ce week-end: notre résultat face a City et le résultat de Chelsea à Tottenham ainsi que celui de d'Arsenal demain.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais encore esperer :) Tu es bien optimiste toii :P

Nous verrons bien, dans le football tout va très vite.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfére me dire que c'est mort pour le titre,mais j'espére qu'il feront des faux pas,j'ai pas envie d'y croire pour rien.D'autant plus que si chelsea perd un match sa suffirai pas ,alors on dira que la rencontre contre Blackburn nous a fait perdre le titre.De toute façon si c'est pas Chelsea sa sera Arsenal .si Chelsea fais un faux pas c'est Arsenal qui nous double.Le nul a Blackburn il nous fais trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait que la finale du championnat c etait le match que chelsea , on a perdu , les carottes sont dans la marmite mais sont pas encore cuites meme si 1 pt en 2 match c est pas trop un rythme de champion

 

ce soir chelsea recoit bolton qui n a que 5 points d avance sur le premier relégable donc j espere qu ils vont se battre comme des fous a stamford bridge !!

 

samedi on joue City et plus tard dans la journée chelsea sera a white hart lane donc la cuisson peut etre retardé et peut etre ne pas se faire :)

 

on reste en course tant que il y a un espoir :)

 

GLORY GLORY MAN UTD !!!

 

mais victoire obligatoire dans tout nos matchs maintenant fini les nuls et 0 défaites sinon là ce sera cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais victoire pour nous ,mais eu ils faut qu'ils perde ou qu'ils butent .J'éspere que le malheure s'abattra sur Chelsea et Arsenal ,les deux peuvent être des dangers ,il ne faut pas voir que Chelsea.

Bon on n'espére mais faut pas trop s'enflammer :united:

Parceque la c'est plus hard!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on se doit de soigner notre différence de buts, car elle se pourrai d'être le tournant du championnat.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait une différence de buts très favorable, et en deux matchs Chelsea à planté 11 fois!

L'opération portes ouvertes contre Villa nous fait mal.

Je garde un oeil sur Chelsea Bolton, un miracle peut arriver! :united:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une toute petite chance de gagner le championnat car pas impossible que chelsea se casse la geule face a tottenham et liverpool de notre côté faut se donner a fond et tout gagner si j'étais monsieur ferguson je ferai jouer :

 

 

------------------Kuszczak

 

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

 

 

--------Scholes----Fletcher

 

---------------Park

 

Valencia------------------Nani

--------------Rooney

 

 

Kuszczak parcequ'il arrête pas de chialer alors donnons lui l'occasion de prouver qu'il est un grand gardien...

rafael parce qu'il a la pêche, et park au milieu car il a su se montrer très bon dans cette position dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'espoir subsiste car chelsea se deplacera a tottenham et liverpool, je pense hélas que la course au titre est terminé en ce qui nous concerne.

Pour le derby , il est également difficile d'etre optimiste, beaucoup d'entre vous prennent city trop à la légére pourtant en Angleterre l'avis est unanime , city est un futur champion et de l'avis général ils gagneront le titre dans les trois saisons qui viennent.

Ils étaient trop juste cette année, c'était prévisible mais dés la prochaine saison la menace sera bien réelle et ne viendra plus uniquement de londres.

Enfin pour le match de samedi j'ai bien peur que Tevez prouve à Ferguson qu'il vaut 25 millions et meme bien plus. Notre charniére pas tres inspiré en ce moment risque de prendre des cours de danse argentine. Il est grand temps que notre manager mette sa fierté de coté et avoue son erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'espoir subsiste car chelsea se deplacera a tottenham et liverpool, je pense hélas que la course au titre est terminé en ce qui nous concerne.

Pour le derby , il est également difficile d'etre optimiste, beaucoup d'entre vous prennent city trop à la légére pourtant en Angleterre l'avis est unanime , city est un futur champion et de l'avis général ils gagneront le titre dans les trois saisons qui viennent.

Ils étaient trop juste cette année, c'était prévisible mais dés la prochaine saison la menace sera bien réelle et ne viendra plus uniquement de londres.

Enfin pour le match de samedi j'ai bien peur que Tevez prouve à Ferguson qu'il vaut 25 millions et meme bien plus. Notre charniére pas tres inspiré en ce moment risque de prendre des cours de danse argentine. Il est grand temps que notre manager mette sa fierté de coté et avoue son erreur.

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Manchester City est une très bonne équipe d'ailleurs c'est je crois la seule équipe en championnat qui nous ont marquer 3 buts a old trafford (4-3) . Mais bon de leurs coté j'ai appris que leur defenseur centrale joleon lescott serait absent pendant 6 semaines donc c'est une bonne nouvelle en plus avec le retour de wayne devant je pense que les joueurs sont conscients qu'ils sont dans l'OBLIGATION de faire un résultat positif contre city surtout que chelsea ont battu bolton 1-0 sa fait 4 points d'écarts et puis c'est pas que mais Arsenal aussi son dangeureux en espérant que cet après-midi il perde face a tottenham et ce sera un poids en moins .

 

La seule erreur dans cette fin de saison ce serait de regretter de ne pas avoir tout donner.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une toute petite chance de gagner le championnat car pas impossible que chelsea se casse la geule face a tottenham et liverpool de notre côté faut se donner a fond et tout gagner si j'étais monsieur ferguson je ferai jouer :

 

 

------------------Kuszczak

 

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

 

 

--------Scholes----Fletcher

 

---------------Park

 

Valencia------------------Nani

--------------Rooney

 

 

Kuszczak parcequ'il arrête pas de chialer alors donnons lui l'occasion de prouver qu'il est un grand gardien...

rafael parce qu'il a la pêche, et park au milieu car il a su se montrer très bon dans cette position dans le passé

Il y a un topic réservé pour poster ses composition d'équipes.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a bien vu hier que Chelsea à eu du mal à gagner face à Bolton, et ce match aurai pu même finir sur le score de 1-1 si l'arbitre avait vu l'une des 2 mains de Chelsea dans la surface ..

Ce match nous prouve qu'une contre performance peut toujours arrivé ...

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a bien vu hier que Chelsea à eu du mal à gagner face à Bolton, et ce match aurai pu même finir sur le score de 1-1 si l'arbitre avait vu l'une des 2 mains de Chelsea dans la surface ..

Ce match nous prouve qu'une contre performance peut toujours arrivé ...

 

ohh ouii mais quel arbitre a ch*** encore une fois!! Quand je pense qu'ils auraient pu perdre!! En plus c'etait QUE Bolton et ils ont eu deu mal donc contre Liverpool et les Spurs ça peut le faire!!

Bref pour le match contre City: j'espere que les joueurs vont se donner a fond pour ce DERBY!! J'espere que Roo' sera la car j'en ai marre de Berbatoff!! Ahh Ouii et pis je n'ai plus envi de voir les vieux sur le terrain ( Giggs, Neville, et Scholes mais le dernier est encore passable ) Car quand ils sont sur le terrain on fait de la mer**

Allez COME ON UNITED :united:

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a bien vu hier que Chelsea à eu du mal à gagner face à Bolton, et ce match aurai pu même finir sur le score de 1-1 si l'arbitre avait vu l'une des 2 mains de Chelsea dans la surface ..

Ce match nous prouve qu'une contre performance peut toujours arrivé ...

C'est pour ça qu'il faut toujours y croire car perso je ne vois Chelsea gagner a Tottenham et Liverpool donc samedi c'est notre derniere chance, autre chose qu'une victoire et bye bye "The Tittle"

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut toujours y croire car perso je ne vois Chelsea gagner a Tottenham et Liverpool donc samedi c'est notre derniere chance, autre chose qu'une victoire et bye bye "The Tittle"

 

Apres avoir vu le match de Chelsea contre Bolton je me dis qu'on peut encore y croire :) SAF devait etre fou quand il a vu le match parce que avec les arbitres qu'ils y avaient...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu le match de Chelsea contre Bolton je me dis qu'on peut encore y croire :) SAF devait etre fou quand il a vu le match parce que avec les arbitres qu'ils y avaient...

Tout à fait d'accord, Chelsea n'aurait peut-être pas du gagner ce match.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur les 4 matchs restants, si on ne prends pas les 12 points, c'est finit.

Samedi nous jouons à 13h45 si mes souvenirs sont bon, Chelsea ne jouera qu'a 18h. Il faut donc leurs mettre un peu de pression.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...