Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout simplement brillant , PAUL SCHOLES EST L'HOMME DU MATCH

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans la course (merci totenham),maintenant alllez Les scousers(j aurais jamais cru dire sa de ma vie).

Bellle operation meme si j'enrage encore du non match a Blackburn ,la on serait en tete si on avais montrer un peu plus de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Je voulais vous demander si il y avait quelqu'un qui aurait la video de Rooney qui fait du cinéma Pour que Kompany ait un carton jaune et quand l'arbitre le lui a donné Roo' se leve comme si il ne s'etait rien passé ? ( J'etais plié en 4 dans ma chaise : Il est trop fort ce Rooney !! )

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons eu un scenario incroyable aujourd'hui avec cette victoire au bout du temps additionnel cumulé a la défaite de chelsea , cela ne fait plus qu'un point de retard et donc nous sommes toujours en course , c 'est un tres beau samedi.

Scholes fut determinant ,prouvant que les joueurs d'expérience sont essentiels (d'ailleurs c'est une evidence ,regardez arsenal avec leur équipe composée que de jeunes , ils n'ont plus toucher au titre depuis 2004).

La victoire contre city m'a rappellé celle qui scella definitivement notre obtention du titre ,il y a 3 ans , sur le meme score ( un pen. de Ronaldo).

J'espere que Ferguson tentera de nouvelle choses et principalement l'utilisation de Berbatov en meneur de jeu car il fait preuve d'un grande aisance au milieu. Ses qualités de passeur, sa technique , son sens du collectif et sa vision du jeu nous donnerait plus de possibilités au milieu.

Souhaitons maintenant que l'equipe gagnera les trois derniers matchs et peut etre celebrerons nous un 19e titre, le 4e consecutif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3627.jpg Réactions : City 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville, Paul Schoes et Roberto Mancini après l’incroyable victoire de United contre City dans les toutes dernières secondes du match. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment lu par ici que SAF n'était pas assez motivé pour se trouver au bord du terrain (blackburn, chelsea...) et qu'il s'agissait du travail de Phelan. ben hier, on eut dit qu'il était atteind de trombose... ne l'a-t-on point vu à la limite du carré des entraîneurs?

 

the miracle still possible...

 

mais si chelsea ne fait pas de faux pas, on en aura des détails à discuter...

pour ce qui est de la compo de l'équipe, j'ai pleuré une mi-temps sur les 3 papys. le 2 me deçoit depuis quelques match (jaune à munich), le 11 ne frappe, brosse plus la balle tel jadis, le 18 me semblait à bout de course. hier en fin de match, j'étais content qu'il porolonge d'une année. ha, il suffit de peu pour changer d'humeur.

 

après ce match (quelle tristesse de ne vivre à Manchester), le dernier mois en devient très excitant...

 

voilà, la page city est tournée. maintenant, si la proposition de gregg est entendue, je suis persuadé que Bertov signera deux assist. un à la 33ème pour Wayne et un autre à la 74ème pour ... Wayne...

+clean sheet VdS. mais là, c'est un autre topic

:bj2:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait d'avoir acquis cette victoire dans la douleur, à la dernière minute, contre le 5eme et qui plus est dans le derby, ça va vraiment nous boosté pour la fin de saison. J'ai pas pu voir le match mais au vu des résumés il me semble qu'on a un peu plus dominé !! Enfin les 3points sont là et on est lancés définitivement là.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, quel week end! mes amis.

d'abord ce but de scholes à la 93 ème minute (petit message pour celui qui ne voulait plus ni de SCHOLES ni deGIGGS

ni de NEVILLE pour la saison prochaine, il lui on donnés une belle réponse sur le terrain)

et en plus la formidable défaite de chelsea :lol: a tottenham, ce qui nous permet de revenir à 1 point de

chelsea. je vous l'avait bien dit avec UNITED rien n'est jamais fini

vive UNITED!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait d'avoir acquis cette victoire dans la douleur, à la dernière minute, contre le 5eme et qui plus est dans le derby, ça va vraiment nous boosté pour la fin de saison. J'ai pas pu voir le match mais au vu des résumés il me semble qu'on a un peu plus dominé !! Enfin les 3points sont là et on est lancés définitivement là.

 

 

+1. c'est vraiment un énorme boost cette victoire pour la fin de saison. En plus chelsea eux vont avoir la pression, ce qui est encore un avantage pour nous :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...