Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wub: bravo a l'équipe, merci neville, giggs, scholes ! :wub:

voila comment tout niker en 1semaine.

 

C'est franchement bien fait pour notre gueule, depuis le début de saison on est nul dans le jeu, nos occas ne dépasse pas 2 ou 3, ce united et vraiment très limité malheureusement, des choix bizarre, un regard de haut sur tout les petite équipe, le fautif c'est SAF.

 

Voial c'est fini ! maintenant ont fait jouer les jeunes, merci au vétérans mais il est temps d'arrêter a présent tant pour eu que pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recommencez avec berbatov :rolleyes: franchement, c'est gavant

Je peux comprendre ta reaction mais ce qu'on attends d'un attaquant c'est qu'il marque ou sinon qu'il demande un changement de poste milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fin de saison...

 

Non United n'est pas dépendant de Rooney... (Tu parles... on en est encore plus dépendant que CR à l'époque)

 

Berbatov va s'en prendre plein la gueule... Je l'ai souvent défendu, mais là je peux plus. J'aimerais le voir partir cet été. C'est mieux pour lui et pour nous.

 

Triste fin... On a tout perdu en 4 matchs..., une semaine et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage ! Trés peu d'occasion, on a complètement déjoué ! 3 petites occasions, jeu trés pauvre ! je ne citerai personne today car je risque de dire des choses qui me dépassent en ce moment ! "Le titre est maintenant trés trés loin" ! Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, c'est 3éme place au mieux !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Berba il a été nul mais l

e reste franchement pathétique,une équipe de départ scandaleuse moi je dirai plus quand Fergie ne va pas rien ne va !!!

 

Je te rappelle que c'est l'attaquant il est censé marquer des buts et pas marcher .

 

Ferguson est pour moi loin d'être bon pour recruter, Forlan, Berbatov, Veron en combinant les trois transfert on arrive quasiment à 100 millions, faut arrêter l'escroquerie .

 

 

Chelsea mérite de gagner le titre, ils ont été meilleur que nous, eux ne dépendent pas d'un seul joueur, pour moi Berbatov est le seul responsable de notre naufrage, à cause de lui Tevez est parti, à cause de lui Rooney a trop joué et s'est blessé, à cause de lui on a pas recruté parce que SAF pensait qu'il était au niveau, mais en faite il n'a pas même pas le niveau de Bakayoko et encore c'est une offense à Bakayoko, j'espère que son oncle a une place pour lui dans la mafia parce qu'il faut vraiment qu'il change de métier .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande idée : on echange :blink:nani et berba contre tevez??

Comment peux tu citer Nani, dans ta lise des "châtiments exemplaires"? :blink:

reste plus qu'a supporter bolton mardi soir

Ça serait quand même rageant que Bolton gagne d'un autre côté -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception..Faire match nul en jouant bien sans avoir de chance ça passe..Mais jouer comme ça pendant 90 minutes c'est vraiment pas possible on ne doit même pas les voire les joueurs de BB,pff on arrive pas à aligner 3 passes correctes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être le moins bon aujourd'hui. Il a fait une bonne première période faut être objectif aussi il était dans tous les bons coups. Il a sombrer après avec toute l'équipe. Certes il ne fait pas le match parfait mais faut arrêter de dire qu'il est merdique.

 

Et franchement de voir qu'ici des gens préfèrent renier des joueurs de Manchester United pour un joueur de City franchement c'est pathétique et déplorable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa j'ai vu demande de retraite pour Scholes, Giggs & Neville... apperement on digère mal...

j'ai vu Nani + Berbatov pour Tevez... vous êtes fous !! Jamais vendre Nani !!! parcontre c'est vrai que Berba... voilà quoi ***** !! faut avouer qu'on a besoin d'un attaquant, et il peut pas répondre à nos attentes durant l'absence de Roo...

En tout cas, très déçu de ce match... :cry:

J'espère qu'on trouvera les ressources nécessaire afin d'aller chercher le titre... mais c'est devenu encore plus compliqué mais pas impossible... :united:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recommencez avec berbatov :rolleyes: franchement, c'est gavant

 

 

Laisse les parler , l'équipe a été mauvaise et berbatov également .... Mais comme toujours ils se concentreront que sur berbatov .... alors que sur ce match tout le monde à merdé grave !!!!!

 

Ben très déçu , je pense aussi que le titre est perdu car je vois mal Chelsea laisser passer l'occasion ......

 

C'est la vie et quelque part c'est pas plus mal car cette année sans titre va permettre de faire le ménage au sein du forum comme ça bye bye les Glory Hunter !!!!!!!

 

Donc les simplets allez y lachez vous berbatov...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon qu'on peut retirer de ce match atroce de Berbatov, c'est que c'est maintenant une certitude, il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe tel que Man Utd. Sir Alex a malheureusement plusieurs erreurs à son actif dans ce dossier:

 

- Avoir cédé aux caprices de Tottenham qui n'avait cessé de monter les enchères concernant Berbatov.

- Avoir privilégié le bulgare à Tevez la saison dernière.

- Et d'autres encore...

 

Bref, les mots me manquent. Le titre est maintenant quasi inaccessible. En une semaine, on a tout perdu. On fait presque autant pitié que Bordeaux...

 

L'heure de la retraite à sonner pour Neville et Berbatov serait prié de se barrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attendais la fin du match pour déprimer à ton tour?

Mais bon, faut comprendre... Etre potentiellement à 4 points du leader à 4 journées de la fin est plus que déprimant ;)

 

Toujours attendre la fin d'un match pour dire qu'il est perdu ! C'est ma devise ^^ Et puis tant qu'on est pas mathématiquement hors de la course, on est toujours dedans à mes yeux ! Ayez un peu la foi mes amis ! :)

 

Evidemment je suis horriblement déçue par ce résultat mais bon... C'est pas vraiment étonnant vu que notre seule attaque valable passe par la présence de Roo v_v Peut-etre qu'il nous faut plus de temps pour rebondir et espérons que contre City on sera déchainés ! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les mancuniens!! bien fait pour nous!!on voulait tous gagner mais la qualité et l'esprit d'équipe qui nous animait n'est + là!! même giggs est en rage!!! lui qui est si calme!! QUEL GACHIS!!!!! bon dimanche qd même à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contre performance des nôtres, on continue à blamé Berbatov en même temps c'est lui qui donne la seule occasion valable à Valencia qui rate, je me demande si manutd n'à pas le morale à zero apres l'élimination de la LDC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être le moins bon aujourd'hui. Il a fait une bonne première période faut être objectif aussi il était dans tous les bons coups. Il a sombrer après avec toute l'équipe. Certes il ne fait pas le match parfait mais faut arrêter de dire qu'il est merdique.

 

Et franchement de voir qu'ici des gens préfèrent renier des joueurs de Manchester United pour un joueur de City franchement c'est pathétique et déplorable

 

Chacun a ses préférences. On peut aimer ou apprécier des joueurs qui jouent ailleurs. On soutient Owen, pourtant il a fait parti de l'histoire de Liverpool. Ton raisonnement ne vaut strictement rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que c'est l'attaquant il est censé marquer des buts et pas marcher .

 

Je dis pas qu'il a été bon je dis juste qu'il faut arrêter de mettre tout les maux de l'équipe sur Berba et si Valencia claque en première ça change le match à mais non c'est à cause de Berba il lui a donné un mauvais ballon !!!

 

Moi j'ai la haine par le niveau de jeu proposé,Neville et O'Shea je me demande si ils ont débordé une seule fois,c'est tellement important l'apport des latéraux que Fergie décide de mettre deux charettes en guise de latéraux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Berba..Certes il n'a pas été bon mais il à été a l'image de l'équipe..C'est toujours pareil lorsequ'on gagne et qu'il fait des actions de folies avec Valencia et Roo tous les monde le su*e et quand il rate son match tout le monde veut qu'il se casse. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énervé et frustré...!

 

Je ne sais même pas sur qui ou sur quoi je devrais déchaîner ma colère.

 

Je préfère faire une analyse du match, de ce qui a été (quasiment rien) et de ce qui n'a pas été (quasiment tout) plus tard.

 

Certains ici devrait faire de même que moi, au lieu de lancer des piques contre des joueurs (j'ai lu Nani).

 

Concernant Berbatov, tant que je suis à chaud, autant qu'à faire:

 

-Je ne sais pas si son repliement au milieu de terrain était volontaire et qu'il avait reçu les autres du staff ou de lui-même, mais en tout cas sa prestation était de piètre qualité. Je ne parle pas en générale, mais bien sur ce match. A chaque ballons perdus il ralait alors que c'était sa faute, il se laisse trop souvent tomber à terre alors qu'il y avait une possibilité d'action, lorsqu'il tombe, il reste à terre même si son équipe à le ballon et qu'on a besoin de lui en phase offensive ou même défensive, fait trop sa pleurnicheuse et surtout, son style non-chalant n'était pas le bien venu sur cette rencontre!

 

Il y aurait bien trop à dire sur chaque joueurs (perte de ballon par-ci, ...).

 

L'équipe, en générale, a été mauvaise et trop fébrile.

 

L'occasion du match on l'a ratée (Valencia, bien joué! :kill: ).

 

Je ne sais même si il y a un homme du match dans notre équipe (VDV, peut-être....).

Je m'arrête là, pour aujourd'hui en tout cas.

 

Même si nous semblons mal embarqué pour le titre, il faut garder en tête qu'il se joue jusqu'à la dernière journée!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...