Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Valencia Il aurait pu jouer avec Macheda, mais le boulot de Berba est génial, je pensais qu'il allait décaler Nani, belle vision de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ca joue bien je trouve! Ils sont mûrs pour un goal là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Cette 1ére MT est SUPER agacante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Arf, Fergie va tuer Valencia :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'en veux pas à Valencia mais on manque vraiment de tueurs je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Avec ce nul on est pas dans la *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On joue a la babale, on est pas tueur et puis on a pas d'attaquant devant, les deux décroche franchement je sens qu'on va le regretter en seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Au niveau du jeu je suis plutôt satisfait de cette première période, défensivement on a eu pratiquement aucune situation chaude contre nous. Maintenant faut planter et j'espère qu'on va pas louper encore des occases comme celle de valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mi-temps correct sans plus ! Il manque un peu de folie ... Faudrait peut-être lacher la balle et les prendre en contre parce que là ils sont extrêmement bien placés... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 berbatov joue réellement mieux dans ce role que dans un rôle de pur attaquant il peut faire la différence et apporter le danger dans cette configuration faudra aller la chercher cette victoire mais y a clairement moyen come on utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Premiere mi-temps très décevante si ce n'est que le derniers quart d'heure qui à été meilleur, mais faut reconaitre le super boulot de Nani et de Berbatov qui sont les 2 meilleurs mancunien aujourd'hui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Macheda complètement hors sujet... Berbatov qui gueule sur tout le monde, Scholes effacé, Nani assez bon, pour le reste on est nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle première mi-temps frustrante,gros manque de réalisme et que dire de notre capacité a créer des bonnes situations de jeu..Je fais confiance a Sir Alex pour remotivé les troupes et calmer Berba parceque là ça ne vas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il faut a tout prix lui acheter un pied gauche a Valencia sa devient urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Domination stérile, cela vas nous couter cher je pense!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai trouvé la 1er mi-temps très...bizarre !? je sais pas quoi penser, berba est excelent en passeur, mais macheda-berba n'arrivent pas à se trouver. le jeu est lent (faut à berba ??)on à 62% de possession de balle, mais on manque cruellement de joueur vif et rapide pour faire la diff. il nous manque rooney en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Sérieusement si Berba garde le même niveau que sur cette 1ère période, je m'en fais pas pour la victoire. Suffit juste qu'autour ça suive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On domine environ 70% de possession ! Trop de mauvais choix et surtout pas de concrétisation, mais ça devrait venir si on continu a pousser ! Spécial pour Berba qui joue enfin dans le rôle qui lui convient ! SAF devrait calmer tout son monde en vestiaire car trop de nervosité quand même ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Berba a gueulé sur Van Der ?? O_O J'y ai rien compris aussi **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Sur son décalage on voit clairement que son pied gauche est à travaillé , il hésite à tirer c'est un truc de dingue , mais malgré ça et son 1v1 raté il fait une bonne première pèriode je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Faudrait peut-être lacher la balle et les prendre en contre parce que là ils sont extrêmement bien placés... Je n'ai vu le match qu'à la 30ème minute, ils sont facilement prenable ... y a pas d'organisation ... Un peu bizarre que le milieu de terrain soit composé de Giggs et Scholes ... préfère voir un Fletcher dans ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je croyais qu'on jouai avec 2 attaquants Qu'est ce que Berbatov fou en défense ! En plus il à le culot de gueuler sur Van Der Saar On joue super mal en attaque , très très peu d'occasion juste celle de Valencia , sinon les autres ( si il y en à ) on été très peu dangereuse ! Il faut vite réagir pour marquer ! J'ai confiance , on à l'habitude de marquer beaucoup de but en 2nd période , même si Rooney n'est pas là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Arf! On péche trop dans la finition!!! On se procure beaucoup d'action mais on en fout pas une dedans. Nani touche pas mal de ballon, il faut qu'il continue sur sa lancée! Il nous "suffit" de marquer le premier et après sa va partir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Enorme match de berba et de nani Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Rah la rage de SAF apres le raté de Valencia !!! Première mi-temps moyenne, Berbatov qui fait une super prestations ( je lui en veux un peu quand il cri sur les joueurs mais ils le valent vraiment !). Nani, on dirait qu'il n'est pas la, il reprends ses instincts -trop- individuel, ce qui est mauvais, je pense qu'Obertan sera bénéfique dans ce genre de situation, il pourrait faire des bonnes action avec Berbatov. Scholes et Giggs font du très bon boulot, j'ai adoré, un milieu franc, fluide mais efficace, leurs collaboration dans le match a été magnifique. Valencia ce qu'il a raté est inconcevable, il pouvait faire une pichenette, il pouvait passer a Macheda, et il pouvait feinter le gardien !Il fait une prestation plutôt defensive aujourd'hui, je verrais bien Park a sa place par contre . Je suis ébloui par le travail que font Vidic et Rio, excellent, on dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, solide, efficace et precis, aucune erreurs pour l'instant ! Bref, je m'attends a une 2éme periode ou Park,Obertan et Gibson peut-etre a la place de Valencia, Nani et Macheda. Je le sens bien ce match par contre, le but arrivera ! :united: Modifié le 11 avril 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés