MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 T'inquiète on peut tout faire en même temps. Berbatov montre leur de quoi t'es capaaable !! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith&Wesson Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 rooney qui boite depuis le début strategie malsaine pour se faire protéger par l'arbitre, ferguson complice il l'aurait sorti dès le premier signe de faiblesse sinon et surtout kes kil fout sur le terrain on nous l'avait annoncé out... pourquoi carrick tombe comme une ***** au lieu d'empecher ollic de marquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 kel mi-temps de dingue !!! et pour ceux ki s'inkiete du but kon a prit , il nous suffit de cadrer nos frappes vu ke ce butt n'arrete rien . COME ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je suis trop stressé, j'allucine on n'a pas le droit aller man united, faut se qualifier on est obligé de se qualifier apres cette 1ere mi temps, décidement olic sa sera jusqu'au bout que je le détesterai ALLER ALLER :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 kel mi-temps de dingue !!! et pour ceux ki s'inkiete du but kon a prit , il nous suffit de cadrer nos frappes vu ke ce butt n'arrete rien . COME ONE j'espère que tu dis vrai Mais je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que le Bayern a terriblement de chance ! Justification : coup franc dévié de Ribery, but à la 92e minute, et là 2e grosse ocase = but YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Rafael expulsé Ca pue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 NANNNNNNNNNNNNNNNN mais l'arbitre il est pire qu'influençable : il suffit que Ribéry fasse son caprice et hop rouge YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bravo l'arbitre moi je dit félicitation j'espère juste qu'il fait pas la coupe du monde cette ..... Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Très bon changement Bordel van Der Sar t'es trop fort YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 RAFAEL EXPULSE? ROONEY SORTI, va falloir serrer les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ca chauffe...... Je ne sais pas si c'est tenable. Il faudrait un exploit, un 4ème Je rêve sans doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oulala ce qui nous rate nani la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On a des occas Nani puis Carrick Allez!!!!! C'est chaud..... Merci Vidic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ce rouge nous a froissé notre jeu !!! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oN prend la pression, ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 mais bouge l'arbitre ! Gibson peut pas frapper tranquille lol YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3-2 But de Robben Ca va être dur Il faut marquer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le cauchemard YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et ne plus en prendre, il faudrait en marquer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji236 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai envie de pleurer la, ***** de robben et ***** d'arbitre !!! *désolé du langage mais j'en peux plus la* Sinon les commentateur sur foot+, faudrai pas que je les voye dans la rue sinon je les défigure sur place. ***** mais Desailly qui rembale serieux. "valencia simule, bien joué". "Content que Bayern vienne de marquer " Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Fini match plié il vont camper derrière maintenant merci l'arbitre merci Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai envie de pleurer la, ***** de robben et ***** d'arbitre !!! *désolé du langage mais j'en peux plus la* Sinon les commentateur sur foot+, faudrai pas que je les voye dans la rue sinon je les défigure sur place. ***** mais Desailly qui rembale serieux. "valencia simule, bien joué". "Content que Bayern vienne de marquer " Tu sais Desailly, faut pas s'attendre à des miracles Il est à fond derrière Chelsea, alors il doit être content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 comment te faire detester le foot, merci l'arbitre merci beaucoup, je vais chialer dans mon coin jregarde même pas la fin du match, plus jamais jveux voir une sous equipe gagnée comme sa c'est dun ridicule deconcertant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji236 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sortir carrick -> Bien Rentrer Berba' -> bof PAs assez rapide on va se faire mangé dans le creux d'la main ... Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Carrick remplacé par Berbatov. Un miracle? Il faudrait marquer. Je suis dégouté Giggs pour Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés