Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Argh trop frustrant ce match, dire que j'avais regardé la première mi-temps sur mon iPhone depuis le lit. :lol:

 

Trop dommage, on méritait pas cette défaite, on a été les plus dangereux, mais avec un Berbatov tout seul devant, fallait pas s'attendre à grande chose malheureusement, on se prend le premier but sur une erreur défensive limite. En 2ème mi-temps on revient très bien, mais on arrive pas à profiter du relâchement de l'adversaire. On se crée de bonnes occasions, mais on se fait avoir sur une grosse erreur de l'arbitre de touche. -_- Dire qu'à 1-0 tout était encore faisable, mais avec ce 2-0, fallait s'attendre à un match nul au pire...

Kiko qui nous redonne espoir sur un but pas vraiment net...puis bon on va pas s'en plaindre, on s'est pris un but sur un HJ.

 

Bon on est à 2 points maintenant, j'espère qu'on arrivera encore à revenir sur le podium d'ici la fin de saison, j'ai encore de l'espoir !! :united: :united:

 

Glory Glory ManUnited

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieux l'arbitre nous siffle tout les hors-jeux possible du monde et la Drogba est hors-jeux d'un mètre et il le siffle pas alors que personne genait l'arbitre assistant pour voire l'action et Drogba était juste a côté de lui.

 

Sur le match, on n'a réagi trop tard

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on a pas tout perdu cette semaine mais on est pas bien parti . Notre destin n'est plus entre nos mains en championnat . Mercredi il faut obligatoirement gagner sinon je crains très fort qu'on devra se contenter de la coupe de la ligue .. Sur ce match je ne comprend absoluemtn pas le choi de faire jouer neuville qui enchaine 4 matchs d'affilé à 35 ans ! Rafael aurait du être aligné .. puis viens la décision de faire rentré gibson à la place de ..FLETCHER !! qui été notre joueur vraiment présent sur le terrain !!!

La semaine prochaine on aura 1 match en plus sur chelsea qui jouera blackburn, il faut leur mettre la pression et espéré une mauvaise performance. Plus le droit de perdre de point obligation de gagner contre man city et totenham (pour moi les seuls menace de notre fin de saison en premier league...) en espérant un résultat de liverpool et totenham face à chelsea . Je sent que cette fin de saison va se finir sur la différence de but . et pour l'instant avantage à chelsea qui a +5 sur nous.

 

Come on Man United !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis... comment dire...

 

franchement, y'a rien à dire. Je résume le Match: 1ere mi-temps = ( personne ) vs Chelsea.... 2eme = Fletcher suivi de Park vs Chelsea.

 

Y'a rien à dire, on a hyper mal joué... entre un Berbatov qui je me demande pouruqoi on l'a acheté, ce joueur est inutile, même Lamouchi aurait mieux joué... Giggs n'était pas à la hauteur... tout le monde était fatigué...

 

Fergie n'a même pas fait joué Nani, alors que je suis sûr qu'il aurait mit la panique coté gauche face a Ferreira. Evra n'a pas été bon, il n'y avait que Ferdinand et Vidic qui tenait la défense.... comme d'habitude on dira.

 

La Prestation de l'équipe a été pitoyable, Ferguson ne s'est pas levé une seule fois de son banc pour donner des ordres... personne n'y a cru, sauf Fletcher, et un Park qui comme d'habitude joue ses matchs, quelqu'ils soient à fond.

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux défaites consécutive ça fait mal certes mais je reste confiant pour le match de retour contre le Bayern ainsi qu'a Liverpool pour faire tomber ou au moins accrocher les Blues à Anfield. On sait tous que les matchs à Anfield sont souvent compliqué à cela ajouté que les Reds reviennent progressivement en forme, on peu espérer un (voir deux) faux pas de Chelsea.

 

Gardons espoir, tout n'est pas fini.

 

Glory Glory Man United.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux défaites consécutive ça fait mal certes mais je reste confiant pour le match de retour contre le Bayern ainsi qu'a Liverpool pour faire tomber ou au moins accrocher les Blues à Anfield. On sait tous que les matchs à Anfield sont souvent compliqué à cela ajouté que les Reds reviennent progressivement en forme, on peu espérer un (voir deux) faux pas de Chelsea.

 

Gardons espoir, tout n'est pas fini.

 

Glory Glory Man United.

 

Vu comment joue Liverpool, si Benfica les bats, malgré une bonne prestation de Gerrard, je donne pas cher le leur peau face à Chelsea. On a bien vu que Berbatov n'est pas à la hauteur, beaucoup de une-deux aurait pu être joué entre Fletcher et lui, comme d'habitude entre Fletch et Rooney, sauf que Berba doit toujours faire 3 touches de balles avant de passer, et je ne comprend rien chez ce joueur...

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette facheuse "nouvelle" tendance que l'on a...alors que nous etions le rouleau compresseur, on a l'impression qu'ils ont besoin d'etre menés pour agir...bref que de la reaction...pas top...surtout quand l'arbitre ne nous aide pas...bref, pas grand chose a dire, on a rien fait mais le hic c'est que cheslea non plus pourtant ils gagnent...en esperant que ce soit different contre les munichois...malgres l'absence de rooney qui d'ailleurs n'aurait pas changé grand chose je pense...pour la deuxieme fois de suite (je n'ai pas de souvenir de ca avant) c'est l'equipe qui est en cause...pourquoi??!!!

Mais gardons espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons seulement qu'arsenal ne gagne pas aujourd'hui

j'espere que kiko sera titularisé face au bayern sinon moi je regarde pas le match avec un berba qui fout rien mais absolument rien

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette facheuse "nouvelle" tendance que l'on a...alors que nous etions le rouleau compresseur, on a l'impression qu'ils ont besoin d'etre menés pour agir...bref que de la reaction...pas top...surtout quand l'arbitre ne nous aide pas...bref, pas grand chose a dire, on a rien fait mais le hic c'est que cheslea non plus pourtant ils gagnent...en esperant que ce soit different contre les munichois...malgres l'absence de rooney qui d'ailleurs n'aurait pas changé grand chose je pense...pour la deuxieme fois de suite (je n'ai pas de souvenir de ca avant) c'est l'equipe qui est en cause...pourquoi??!!!

Mais gardons espoir!!!!

 

Bah c'est l'équipe qu'est en cause parce que l'équipe est fatigué, la défaite face à Munich et la blessure de Rooney pour couronné le tout n'ont rien arrangé, pas tip top comme préparation d'un match qui est LE match capital pour savoir qui est en champion à la fin... L'arbitre, y'a rien à dire. Park au début, moi j'ai vu Zirkov( pardon pour l'orthographe) touché le ballon et ensuite fauché Park. Ensuite, Il y avait faute de Neville sur Anelka, GROSSE FAUTE même, et il n'a rien vu, heureusement pour nous. Ensuite, Malouda n'a pas fait de main sur le coup franc vers la fin du match, il l'a prend du haut de la poitrine. But hors-jeu de Drogba, d'accord, c'est clair que la l'arbitre de touche... pitoyable. Et le but de Macheda, limite limite vraiment, il aurait pu le refusé.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de monde dans le forum normal qui rale auprès de l'arbitrage qui a été mauvais en général mais qui n'a vraiment pas avantagé quelqu'un plus que ça.

Ok y'a hors-jeu sur le but de Drogba mais faut souligner le fait que c'est vraiment un miracle qu'on est fini le match à 11 parce que Scholes et Neville méritaient largement plus qu'un simple carton jaune sur l'ensemble de leurs oeuvres aujourd'hui.

 

Sinon, les vétérans n'étaient pas trop présents et ont fait beaucoup trop d'erreurs mais c'est normal vu leurs ages, enchainer une semaine aussi chargée c'est compliqué et y'a encore le match de mercredi en plus.

 

Par contre, Berbatov n'a tout simplement pas pris ses responsabilités et nous a sortis un match naz.Il est énorme quand on joue des petites équipes grace à sa technique et à sa vision de jeu, mais son manque de vitesse et de vivacité l'empeche de faire quoi que ce soit quand on joue un gros club.Je pense qu'apres un an et demi, on peut clairement affirmé qu'il a tout simplement pas le niveau pour jouer à Man Utd parce qu'ici on attend pas d'un joueur qu'il brille contre les équipes du fond de tableau mais qu'il fasse la diff' dans les grands rdv, tout le contraire de Berba quoi.

 

Pour revenir au match, on fait une heure fantomatique pour se réveiller à la 60eme ce qui est trop tard quand tu joues contre une équipe comme Chelsea.D'un autre coté c'est compréhensible, on se repose beaucoup trop sur les memes joueurs cette saisons, surtout offensivement, donc les jambes commencent à etre tres lourdes en cette fin de saison à la différence des deux siasons précédentes où y'avait vraiment de quoi faire tourner l'effectif.

 

Il y a plus qu'à se ratrapper mercredi contre le bayern! :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match on voit clairement que notre effectif est tres limité d'un point de vue animation offensive faudra vraiment qu'on s'active sur le prochain mercato et pas ramener des joueurs "moyens" au risque de ne plus pouvoir concourir avec les gros calibres europeens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a énervé le + c'est qu'en 1ere mi-temps on jouait sans ailier gauche vu que giggs était plus dans les 18m pour *****-poncer l'incapacité de berba , et du coup on jouait + sur valencia qui vraiment n'a pas réussit a faire la différence , et voila comment on obtient une mi-temps sans occasion

ça aurait été mieux de faire entrer nani comme titulaire et macheda aussi

si face au bayern on a un neville un sholes et un berba on est cuit

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Macheda aurait été plus fort... son but a été de la chance, et il vient a peine de revenir, même moi j'aurai préféré Berba à Macheda sur ce match, car il revient de blessure et Berbatov lui a joué la semaine dernière. Nani titulaire, évidemment, sa aurait été mieux, mais je pense que Fergie voulait le garder au frais pour le match de Mercredi.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut bien perdre un jour ou l'autre de toute façon le club on sera pas champion éternellement non plus, si cette année on perd le championnat et la C1 je dirais que dans l'ensemble notre saison est pas si mal quand même.

 

Se qui me fait peur c'est le mercato avec notre dette notre enveloppe sera pitoyable et les autres club se diront a tien manchetser veulent acheter chez nous alors on augmente le prix de vente, je ne nous voie bien avec 1 voir 2 joueurs au mercato et pas de gros joueur.

 

Chelsea a un effectif comparé a nous car dehors de berbatov en attaque on a rien que des jeunes sans expérience, la défaite d'aujourd'hui logique ? je dirais oui car faut pas se voiler la face sans Rooney en pointe contre les grosse cylindré ben on est inoffensif.

 

Le match contre le Bayern me fait vraiment peur si on joue comme a jouer l'aller ben c'est mort tout court. Je voie pas de solution contre le Bayern SAF va avoir du travaille c'est jours a venir.

 

Manchester grosse écurie ==> Recrutement zero le problème Glazer avec la dette nous fous bien dedans quand même:/

 

Je comprend pas pourquoi on recrute des espoirs et pas des gros joueurs avec une bonne expérience alors que nous somme bien placer en championnat et en C1 depuis quelque année deja ça sens le roussie cette histoire perso.

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon vrais cauchemars c'est une année sans trophée et svp ne me parlez pas de carling cup une grosse écurie prospère plus longtemps avec des titres et c'est ces derniers qui enrichissent le club alors c'est pas mtnt qu'on devra penser au problème de la dette vu qui il était déjà la depuis qq années , on doit se focaliser totalement sur les compétitions en cours car si cette année on gagne la PL ou la C1 ou encore les deux (on a le droit de rêver non ??) cela engendrera un gros + au niveau financier et coté popularité dans le monde en + on fera taire les demeurées qui disent que c'est la fin de united après le départ de CR7 , car nous on meurt jamais

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut bien perdre un jour ou l'autre de toute façon le club on sera pas champion éternellement non plus, si cette année on perd le championnat et la C1 je dirais que dans l'ensemble notre saison est pas si mal quand même.

 

Se qui me fait peur c'est le mercato avec notre dette notre enveloppe sera pitoyable et les autres club se diront a tien manchetser veulent acheter chez nous alors on augmente le prix de vente, je ne nous voie bien avec 1 voir 2 joueurs au mercato et pas de gros joueur.

 

Chelsea a un effectif comparé a nous car dehors de berbatov en attaque on a rien que des jeunes sans expérience, la défaite d'aujourd'hui logique ? je dirais oui car faut pas se voiler la face sans Rooney en pointe contre les grosse cylindré ben on est inoffensif.

 

Le match contre le Bayern me fait vraiment peur si on joue comme a jouer l'aller ben c'est mort tout court. Je voie pas de solution contre le Bayern SAF va avoir du travaille c'est jours a venir.

 

Manchester grosse écurie ==> Recrutement zero le problème Glazer avec la dette nous fous bien dedans quand même:/

 

Je comprend pas pourquoi on recrute des espoirs et pas des gros joueurs avec une bonne expérience alors que nous somme bien placer en championnat et en C1 depuis quelque année deja ça sens le roussie cette histoire perso.

 

Bonjour, d'accord avec toi

Un problème, les propriétaires, en incluant l'emprunt dans les comptes du club, ils sont en train de la tuer, j'espère que les redknights leur arracheront rapidement notre club.

Sur ce match, rien de neuf, la suite logique du non match de Munich, dès que le niveau des adversaires augmente, on est à la peine.

Blessures, erreurs de casting (Obertan? Diouf?), on a du mal à remplacer les joueurs cadres dès qu'il y a une blessure.

Nous avons également perdu notre impact player Tevez, le manque est perceptible, surtout en fin de saison.

Par son talent, Rooney est l'arbre qui cache la forêt, partout à la fois, énorme réussite, mais cela ne peut faire oublier certaines faiblesses. Je trouve que Valencia a du mal à s'imposer, ca viendra, que Neville est à la peine dès que le niveau s'élève, un miracle qu'il termine le match, Berbatov est un super technicien, mais pas rapide, donc du pain béni pour une bonne défense centrale, surtout sur un 4/5/1. Rien à dire sur la victoire de Chelsea, le but est hors jeu OK, mais c'est somme toute logique. Notez l'impact de l'entrée de Drogba et Kalou, rapidement c'est un but, hors jeu ou pas il compte bien à la fin.

Je suis très inquiet pour le retour de contre le Bayern, il va falloir jouer, enflammer le stade (parenthèse: aujourd'hui on jouait à domicile? ils dorment les supporteurs mancuniens?)

Et puis des rumeurs de transfert me font peur (Ribéry, Benzema), n'en jetez plus je suis vraiment inquiet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a été vraiment nul aujourd'hui il voit pas le hors-jeu flagrant il ne réagit même pas et siffle pas de penalty il siffle pas des fautes pour UNITED, mais bon on a que 2 points de retard et il reste 5 matchs, chelski joue encore tottenham et looserpoule qui eux joue pour la 4ème place alors autant dire que chelski va perdre des points, alors se sera à nous de ne pas perdre aucun point et sé faisable

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous tous je suis très déçue de ce match...

 

ce n'était pas catastrophique, on a vu United jouer bien pire que cela et il y a eu quelques bons moments, mais contre un Chelsea si puissant et avide de ballon, cela ne suffit pas

 

donc j'en reviens (malheureusement) à ce que je pensais après la blessure de Rooney : il faut abolir la Champion's League... euh pardon ça c'est mon petit devil personnel qui me l'a fait écrire :lol: donc ce que je pensais après l'annonce de l'indisponibilité de Rooney, c'est qu'il faudra que les joueurs se donnent un sacré coup de fouet -sans aucune connotation- pour compenser cette pile électrique qu'est notre Roo

 

c'est ce qui a manqué au match d'aujourd'hui je trouve : pas assez d'énergie, pas assez d'envie collective, et quand l'envie est là elle ne dure pas assez longtemps

 

malgré tout, on n'est qu'à 2 points de Chelsea qui n'a pas que des matchs faciles à jouer d'ici la fin donc gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile a avaler ce score d'autant plus qu'on a un match de Champions League Mercredi !! Quelle semaine de ***** Depuis que je supporte MU J'ai jamais connu une période aussi mauvaise pour nos Reds Devils

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait pas le bon moment mais tant que niveau comptable c est pas fini faut rien lacher

 

chelsea va aller encore a tottenham et a liverpool

 

nous on va recevoir tottenham et on va a city ( chelsea sera a anfield ) il pourrait y avoir encore du changement mais la faudra compter sur des faux pas adverses alors que si on gagnait aujourd hui on avait notre destin en mains

 

United a connu des situations similaires les saisons précédentes et parfois cela nous a réussi parfois non

 

moi j y crois encore

 

GLORY GLORY UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile a avaler ce score d'autant plus qu'on a un match de Champions League Mercredi !! Quelle semaine de ***** Depuis que je supporte MU J'ai jamais connu une période aussi mauvaise pour nos Reds Devils

 

je te trouve un peu trop péssimiste,pour ce qui est de la LDC avec ce but a l'extérieur rien n'est perdu

a OLD TRAFFORD on peut l'emporter

pour ce qui est du match contre chelsea c'est vrai qu'il y avait de la fatigue mais on a pas été aider par

l'arbitre: pénalty non siffler sur park,et ce hors jeu de drogba d'au moins 1 m comment l'assistant a fait

pour ne pas le voir!!!

aller reste confiant ,rien n'est perdu ,tout est possible avec MU

come on united!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...