Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

C'est LE match! Une victoire contre Chelsea et MU ferait un très grand pas vers un 4ème titre consécutif!

 

Les Blues sont en très grande forme avec la semaine dernière 12 buts marqués en 2 matchs pour 1 but encaissé. Ils arriveront à OT en pleine confiance. Et surtout ils ne jouent pas cette semaine donc ils auront une semaine pour préparer ce match alors que nous on a 3 jours.

 

Mais United est capable de remporter deux gros matchs en une semaine.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

The BIG MATCH ! j'attends ce match avec une très grande impatience, espérons que United ne perd pas trop de force face a munich.

Franchement priorité au match de chelsea !!

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est THE BIG MATCH à remporter absolument, car une victoire et on repousse les blues à 4 points et arsenal qui gagneront surement face aux wolves seront aussi à 4 points. Donc je nous vois mal lacher 4 points dans les 5 derniers journées, sachant que chelsea doit aller à tottenham et liverpool.

Donc j'espère une grande performance de nos joueurs face à une équipe qui est en confiance offensivement, il faudra faire gaffe à malouda en grande forme en ce moment, le duel vidic-drogba sera interéssant, vidic a toujours su contenir l'ivoirien

 

je vois une victoire courte 1-0

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match + les deux rencontres contre le Bayern ce sera vraiment de bon augure pour la suite !!

 

Physiquement ce sera très dur mais je pense que nous avons les moyens de le faire ! Il ne faut pas recommencer la débâcle du match contre Everton après la rencontre contre Milan...

 

Mais j'ai confiance en nous ! :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas recommencer la débâcle du match contre Everton après la rencontre contre Milan...

 

C'est ça qui me fait le plus peur ... l'année dernière on avait pris une déroute face à liverpool 1-4 après la qualif contre l'inter, mais j'ai confiance en sir alex et ses joueurs et il va peut-être tournez l'équipe titulaire par rapport au bayern en privilégiant l'expérience ( giggs, scholes )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

moi jepense que si MU fait un bon résultat face au bayern ils seront en pleine confiance pour aborder le match

contre chelsea

je pense qu'a OLD TRAFFORD on peut gagner ce match meme si chelsea est redoutable en ce moment

meme un nul ne sera pas un mauvais résultat

allez MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea redoutable oui,mais à l'extérieur ils ne brillent absolument pas depuis le début de saison,donc un nul ou une victoire sera normalement assez facile à faire pour MU,surtout qu'ils ont retrouvé leur défense et peut-être encore plus si ils gagnent à l'Allianz Arena en espèrant qu'ils ne soient pas trop fatigués de leur visite en Bavière ^_^

:united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde; je crois que malgres la defaite devant le bayern le resultat de 2-1 reste un bon score et man u a encore toutes les chances pour se qualifier pour les demies

et pour ce qui le match de samedi contre chelsea je crois que man u et capable de gagner malgre l absence de rooney meme si chelsea a fait une bonne prestation lors de son dernier match contre aston vila .

vas y man u et j espere que man u gagnera 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

moi jepense que si MU fait un bon résultat face au bayern ils seront en pleine confiance pour aborder le match

contre chelsea

je pense qu'a OLD TRAFFORD on peut gagner ce match meme si chelsea est redoutable en ce moment

meme un nul ne sera pas un mauvais résultat

allez MU :united::united::united:

 

Bon je pense que un match nul sera un mauvais résultats ! <_<

Si on veut remporter notre quatrième titre successif on doit battre notre adversaire direct au moins chez nous ( à l OLD TRAFFORD) et montre qu'on le mérite vraiment !

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subjectivement le match nul entre les deux équipes m'arrangerait car cela permettrait a Arsenal de ne pas etre trop distancer. Ceci dit on aura droit a un très grand match de foot avec beaucoup d'occasions, un grand enjeu. En fait le match se jouera samedi ou dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subjectivement le match nul entre les deux équipes m'arrangerait car cela permettrait a Arsenal de ne pas etre trop distancer. Ceci dit on aura droit a un très grand match de foot avec beaucoup d'occasions, un grand enjeu. En fait le match se jouera samedi ou dimanche?

 

 

Samedi 13h45 ! Contrairement à toi, je pense que ce match sera fermé, en général les Mu-chelsea c'est souvent fermé et peu d'occazs, sa se joue sur des détails, mais ces dernières années à old trafford on les as souvent battus et avec la manière. La l'enjeu est immense, aucune équipe ne voudra se découvrir mais de toute façon c'est chelsea qui a une plus grande pression car ils sont derrière nous au classement et après ils devront encore aller à tottenham et pool, alors que nous il ne nous restera plus que city, un derby qui s'annonce chaud.

Donc si ya match nul et si vous vous gagnez face aux wolves, yaura plus que 2 points mais il restera que 5 matchs sachant que nous et vous joueront contre tottenham et city, je nous vois mal trébucher en cette fin de saison de premier league, fergie à une très grande expérience de ces sprints finals et puis notre défense est au complet(a part o'shea mais qui va revenir.Mais bon tout peut arriver et rien n'est joué ...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 13h45 ! Contrairement à toi, je pense que ce match sera fermé, en général les Mu-chelsea c'est souvent fermé et peu d'occazs, sa se joue sur des détails, mais ces dernières années à old trafford on les as souvent battus et avec la manière. La l'enjeu est immense, aucune équipe ne voudra se découvrir mais de toute façon c'est chelsea qui a une plus grande pression car ils sont derrière nous au classement et après ils devront encore aller à tottenham et pool, alors que nous il ne nous restera plus que city, un derby qui s'annonce chaud.

Donc si ya match nul et si vous vous gagnez face aux wolves, yaura plus que 2 points mais il restera que 5 matchs sachant que nous et vous joueront contre tottenham et city, je nous vois mal trébucher en cette fin de saison de premier league, fergie à une très grande expérience de ces sprints finals et puis notre défense est au complet(a part o'shea mais qui va revenir.Mais bon tout peut arriver et rien n'est joué ...

 

:united:

Merci. Ben on verra bien samedi mais malheureusement je ne pourrais pas voir le match je serai pas chez moi a cet heure la donc j'aurai bien voulu que vous jouez vers 18heures mais bon c'est pas grave.C'est vrai qu'au match aller ca été sérré entre ces 2 équipes. Sinon j'espere que d'ici la on gagnera tout les matches et j'espere que l'on gagner un titre depuis 5 ans sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance à Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plutôt que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la différence face chelsea.

 

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance à Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plutôt que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la différence face chelsea.

 

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance à Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plutôt que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la différence face chelsea.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance à Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plutôt que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la différence face chelsea.

 

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance à Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plutôt que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la différence face chelsea.

 

 

Je suis de ton avis . Chelsea saura comment défendre face à berbatov alors que un macheda sera une première pour chelsea qui ne saura peut-être pas controler la fougue et le talent de ce jeune italien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance ¨¤ Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plut0‹0t que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la diff¨¦rence face chelsea.

 

Excusez pour le multiple post, j'ai problème de connection

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je vous rejoinds tous les deux, macheda doit débuter la rencontre contre chelsea.je crois qu'il va offrir plus de possibilités de jeux que Berba qui lui à besoin davantage de soutien pour s'exprimer.berba pourra faire son entrée quand la défense de chelsea ne sera pas 100% physiquement, car on aura plus de vivacité et de spontaniété en debut de partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est pas tellement de pas faire jouer Berba,c'est surtout de pas le faire jouer en pointe vu qu'il n'est absolument pas un buteur.

Donc oui,Macheda(ou même Diouf) titulaire,avec ou sans Berba pour ce W-E et peut-être même contre le Bayern si la blessure de Rooney est confirmée

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que fergie alligne des le debut macheda ou diouf. mais pourquoi pas essayer un nani en pointe avec giggs a gauche valencia a droite et carick fletcher et scholes au millieu??? A voir...

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas et face a chelsea et face au bayern du nomment ou ya pas rooney il faudra tout donner jouer ces deux match comme si ils étaient des finales et j'espère qu'on aura droit a un fletcher des grand joueurs qui laissera pas souffler les joueurs adverses car la est notre force le pressing permanent

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le big match face a nos plus sérieux concurents,mwa bizarement j aimerais bien débuter avec un 4-4-2 avec mâcheda et berbatov en attaque,genre la même team avec laquelle on les a battu l année dernière en remplaçant rooney par mâcheda,Ronaldo par valencia giggs pas centre mais a gauche,carrick fletch au centre et notre back four habituel,,dommage que Anderson soit blesse j ai été content du match qu'il a réalise a l aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Football que Drogba serai absent

Cette information est elle fiable avec le 1 er Avril

Si c'est vrai, voila une bonne nouvelle pour cet mauvaise semaine

Drogba ou pas, on peut battre chelsea m¨ºme sans Rooney. On a toujours bien s0‹4 se relever apr¨¨s une defaite, j'esp¨¨re qu'on aura la force et l'audace de leur mettre une racl¨¦ comme la saison derni¨¨re.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence probable de Rooney, fergie doit faire confiance ¨¤ Macheda et le mettre titulaire dans le 4 5 1 plut0‹0t que Berbatov. Je vois mal berba en pointe et faire la diff¨¦rence face chelsea.

 

Excusez pour le multiple post, j'ai problème de connection

non je suis pas tout a fait d accord a vous tous je crois pas que Macheda sera alignes en pointe car ca fait un bout de temps qu il est absent et qu il n a pas joue un match de gros niveau je crois que ca serait mieux d aligner Berba e pointe car il est beaucoup plus experimenté que macheda et il est plus confiant il vient juste de marquer un doublé la semaine derniere ( malgre la mauvaise prestation devant le bayern munich) c est pour ca que j opte pour berba devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la programmation du match je crois que ça aurait été mieux de faire le match dans la soirée plus tôt que l'après midi ce qui est dommage

Moi je suis plus que satisfait si tu regarde bien toutes les confrontation de chelsea en tout debut d'après midi ils sont toujour ramener un mauvais resultat comme il y a 15 jours. et puis on a l'habitude de joué tous les 3 jours. si le millieux et bien compact et qu'on ne cours pas betement derriere le ballon le match est a notre porter surtout qu'il est a la maison. :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...