Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

En tout cas j'espère que tout se passera bien !

mais bon il faudra aligner une équipe offensive avec es joueurs en forme et reposer certains cadres

 

pq pas lancer macheda ?

 

au fait ?

 

Rooney au real madrid vous le voyez làs bas ?

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas j'espère que tout se passera bien !

mais bon il faudra aligner une équipe offensive avec es joueurs en forme et reposer certains cadres

 

pq pas lancer macheda ?

 

au fait ?

 

Rooney au real madrid vous le voyez làs bas ?

C'est des conneries pour le 1er avril . Il n'ira jamais...

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerèment je pense que dans ce match là on va y laisser des plumes... premier match de la saison contre un ténord du championnat sans Rooney, sa va être dur à négocier.

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerèment je pense que dans ce match là on va y laisser des plumes... premier match de la saison contre un ténord du championnat sans Rooney, sa va être dur à négocier.

Vive :united:

toute l'equipe joue pour mettre Rooney en bonne position de marquer, et si on joue comme ça pour celui dont fergie va opter pour la pointe de l'attaque( berba ou macheda), on peut gagner facilement si ce dernier est realiste devant les buts.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3578.jpg Preview : United - Chelsea
Nous sommes tous ensemble pour l'un des matches les plus importants de la saison. À obtenir une meilleure réunion au sommet de samedi avec les Blues ... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3579.png Preview : United - Chelsea
J-1 avant l’un des matchs clés de la saison. United reçoit Chelsea ce samedi (13h45) avec un petit point d’avance à six journées de la fin du championnat. Pour préparer ce rendez-vous, voici les faits marquants. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

On est dans la période la plus difficile de la saison, une période qui ressemble étrangement à celle qu'on avait eu à réaliser après notre 1/2 face à Barcelone. Les gens ne se sont p-ê pas rendus compte des efforts que l'équipe a dû produire pour arriver à cette position (parce qu'il faut bien avouer qu'on a joué en sur-régime toute la moitié du championnat) et il est logique qu'on commence à en ressentir les effets. Bref, une semaine compliquée, avec un match compliqué face à une équipe qui a eu du repos supplémentaire après son élimination. Si on gagne, on sera presque champion. Si on perd, on ne reviendra pas. C'est un match qu'on va devoir jouer aux tripes, parce que même nos athlètes (Fletcher, Park) sont épuisés. Un match sans Rooney (lui qui sait si bien faire vaciller Terry à chaque contact) mais avec une équipe qui a faim. On va voir si on peut aller tout gagner : si on passe cette semaine sans encombre, je nous vois tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le match de l'année, C'est clair!! mais j'ai confiance en l'équipe. Je suis persuadé qu'on ne perdra pas contre Chelsea et Une grande équipe ne perd jamais deux fois de

suite.

 

 

 

 

Même si Ronney n'est pas là le collectif fera la décision. Il ne faut pas oublié que Chelsea a plus de pression que nous car en cas de défaite ils peuvent quasiment dire adieu au titre. Je suis persuadé qu'on

marquera contre Chelsea vu leurs problèmes défensifs en ce moment et les Absences : Cole, Ivanovic, Carvalho...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte , je crois vraiment en notre équipe on a les ressources nécessaire pour gagner . Même sans Wayne tout reste possible , Berbatov a prouvé qu'il était la face à Bolton à lui de prouver dans un big match .

J'espère que on gagnera ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a les moyens pour passer l'obstacle Chelsea même sans Wayne, Ils peuvent gagner avec Berba en pointe, un Giggs qui distribue les ballons et un Park qui rend fou Le milieu de terrain de Chelsea par sa fougue et son intelligence de jeu. Moi je dirais une victoire 2-0 avec un doublé de Berba qui fera taire les critiques envers lui !!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas vous redire ce que tout le monde pense c'est a dire que ça va etre dure sans Roo'... Mais bon on peut le faire ;p Et avec Nani et Valencia sa devrait donner car je les vois bien debuter ces deux la! Surtout Valencia qui n'a pas joué contre le Bayern. Pour la defense la meme sauf que j'enleverai Neville pour Raf'! Car avec la vitesse de Malouda il risque d'etre un peu juste notre Captain ;) Moii je pense et j'espere que nous allons obtenir un bon resultat contre Chelsea a Old Trafford :P Contrairement a vous je ne ferais pas jouer Giggs! Pour mettre la paire Fletcher-Carrick et devant Park! Sinon pour les ailes Valencia-Nani et sinon devant sul en pointe Berbatov que je n'aime pas trop trop mais ce joueur est surprenant voir enervant car il peut faire un match pourri comme un excellent match!! Bref allez Man United, gagnez!! Mais faire un nul ne sera pas un si mauvais match car on serait toujours devant ;) Et sinon pour moi dans l'equipe a Chelsea, il faut faire attention a deux joueurs ( Lampard et Malouda ) C'est ceux qui me font le plus pleur :) Mais bon on verra bien demain ;) Allez Man United sortez nous un gros gros match pour montrez qui est le vrai patron ;p

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce CHOC de la 33ème journée de la Premier League entre Manchester United et Chelsea,le grand vainqueur de cette rencontre prendra un ascendant psychologique et numérique pour le sacre suprême qu'est la Premier League.Les deux équipes sont dans une forme extraordinaire depuis quelques semaines malgré l'élimination en LDC de Chelsea en 8èmes ou alors la défaite in-extremis de United face au Bayern,mardi dernier à l'Allianz Arena.Pour ce très grand match à Old Trafford qui opposeront plusieurs hommes:Sir Alex à Ancelotti,Berbatov à Drogba,Ferdinand à Terry ou encore Van der Sar à Cech et j'en passe,la bataille sera rude et très physique demain après-midi.Il faudra donc espérer que nos Red Devils ne sont pas trop affaibli du match éprouvant contre le Bayern mardi dernier,car Chelsea sera très frais physiquement vu qu'ils n'ont pas jouer depuis leur victoire écrasante contre Villa,le week-end dernier.Pour cela,espérons que Sir Alex alignera un milieu renforcé comme il à l'habitude de le faire lors des gros matchs de Premier League ou de Champion's League.Selon moi,le meilleur XI de départ pour Sir Alex sera:

Van der Sar

Neville

Ferdinand-Vidic

Evra

Fletcher-Carrick à la récupération

Park en relayeur

Nani sur l'aile droite

Giggs sur l'aile gauche

Berbatov en pointe

 

Vu l'absence de Rooney,la titularisation de Berbatov est alors indiscutable et afin de le mettre dans de bonnes situations offensives,je pense qu'il faudra aligner Nani et Giggs sur les ailes pour leur apporter leur soutien et surtout leurs qualités de passes déroutantes qui pourront mettre Dimitar dans de bonnes conditions.

Mettre Park dans l'axe est la meilleure des choses pour United afin de contrer et d'étouffer le plus maximum possible l'apport offensif et la qualité de passe de Frank Lampard qui est à mon goût,le danger numéro 1 de Chelsea en ce moment avec Florent Malouda.

La titularisation de Fletcher et Carrick est également indiscutable pour apporter de la stabilité,de l'expérience,de la qualité de première relance et surtout d'emmener quelque chose de vitale au milieu de United pour ainsi gagner la fameuse "bataille du milieu de terrain" qui sera comme dans tout les grands matchs,l'une des clés majeures du match!

Et enfin,espérons une grande performance de Vidic et Ferdinand qui essayeront de faire leurs maximum pour étouffer et bien marquer la paire déroutante:Anelka-Drogba

Espérons donc du beau jeu,de la combativité,du suspense et surtout UNE VICTOIRE de United pour ainsi rêver de plus en plus à un 4ème titre d'affilée et surtout à un 19ème titre de Champion d'Angleterre!

Come On United!!!!!!!!!!!! :united:

 

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson annonce qu'il pourra compter sur soit Jhon o'shea soit Hargreaves pour ce match, personnellement je préfère voir un O'shea pour essayer de contenir Malouda et donner quelques centre de précision a Dimitar, parce que Rafael est vif mais trop peu d'expérience et notre capitaine Neville va vraiment souffrir face a ce Malouda, qui il faut le dire est dans une forme galactique ces dernières journée.

Qu'en pensez vous?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ porteur : O'Shea revient à peine et l'on joue LE match de la saison en championnat, pour moi le savoir de retour est une très bonne nouvelle mais j'espère que ce sera Captain Gary ou Rafael Da Silva sur le côté droit.

 

Ps : Ferguson avec un seul "s" =)

 

Un match vraiment crucial dans la course au titre, un match nul ne serait pas une si mauvaise opération mais une victoire écarterait encore un peu d'avantage Chelsea mais surtout nous rapprocherais de notre 19ième titre de champion d'Angleterre ! :wow:

 

Allez les New Devils, manifestez vous pour ce match en participant sur ce topic car des matchs comme celui-là dans la saison avec tant d'importance ne se compte que sur les doigts d'une main, glory, glory Manchester United ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le fait qu'il n'y ait pas Rooney vous fait à tous penser qu'on va perdre ce match et qu'on est l'équipe la plus faible du Championnat.

Certes,c'est un grand joueur et son absence va beaucoup peser,mais on a d'autres joueurs qui jouent super bien au foot.Ce qui m'énerve le plus,et j'ai parcouru un grand nombre de forum footballistique,c'est que pleins de gens critiquent sans cesse Berbatov,c'est un bon joueur,je suis certain qu'il fera un bon match contre Chelsea.Il s'est gérer la pression et il développe un bon football.

 

Bien sûr,il est nonchalant,il n'est pas trés rapide en course,mais c'est un fabuleux technicien qui saît comment jouer les grosses rencontres,avec son sens du but et sa vision du jeu,il apportera beaucoup,et,épaulé par les ailiers qui apporteront de la vitesse,je suis aussi sûr qu'on va déstabiliser Chelsea.Rooney apporter de la percussion au jeu,il était rapide en contre et il aider beaucoup les ailiers,mais Berbatov lui apporte du calme au jeu.Quand notre jeu est un peu mal "foutu",c'est lui qui calme tout et pose le jeu,il dynamise le milieu et apporte un équilibre,avec sa qualité de passes,il peut nous trouver des solutions.

 

Je suis tout aussi déçu que vous de ne savoir que Rooney ne disputera pas le match,mais on a une profondeur de banc que peu d'équipe ont,on a d'autres bons joueurs (et d'expérience) qui apporteront beaucoup à l'équipe pour le reste de la saison.Je suis optimiste pour le match de tout à l'heure car je sais qu'on est capable de gagner,surtout à domicile,chelsea vont nous enterrer trop vite et ils vont être surpris.

 

Quand on gagnera ce match,tout le monde verra qu'on ne dépend pas uniquement de Rooney,mais de tous nos joueurs,et Berbatov fera un gros match croyez moi,son potentiel est extraordinaire.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED-CHELSEA PREVIEW



Biensur chelsea a gagné contre aston villa .. mais aston villa ont joué comme des morts ..
Dimitar berbatov va tout donné contre chelsea .. Rappelez vous l'année passée il avait marquer contre eux
Berbatov c'est un joueur polivalent .. dos au but , il arrive a te mettre des buts inexplicable .. au contraire de Roo qui doit etre devant le but pour mettre des goals .
Biensur Rooney va nous manquez mais faisons le avec ..
Il faudra mettre Neville dans le bac droit car Malouda c'est un tres grand provoqueur .. je l'ai vu joué contre Aston villa , il faut se meffier de lui .. Ainsi de Zhirkov
Drogba qui n'a pas joué contre Aston villa devrait etre titulaire aujourd'hui .. Heureusement qu'on a notre paire defensive " RIO ET VIDA "
Au match aller on avais O'shea , Evans et Brown pourtant nos reds ont bien tennu ..
Je verrai bien Scholes au milieu avec Fletcher qui a de la rage .. qui veut gagner ..
L'equipe de Chelsea au match aller est : Cech ,Ivanovic, Carvalho, Terry, Cole, Lampard, Essien, Deco, Ballack ,Drogba, Anelka .
Il y a deja 3 joueurs qui ne joueront pas ce match .. Ivanovic , Ashley cole et Essien . De gros joueurs qui savent faire la difference ..
Je verrai bien un 4-5-1 avec Van der sar , Neville , Vidic , Ferdinand , Evra , Scholes , Fletcher , Nani , Park, Giggs , Berbatov . Avec un Score de 2-1 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3581.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Darren Fletcher, Gary Neville, la légende de United Andrew Cole, Nani, et Carlo Ancelotti avant le gros match contre Chelsea à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué,et ce n'est pas une coïncidence,que depuis le départ de Queiroz,la défense est fébrile.Malgré que ce soit Vidic et Rio,ils restent fébriles,et je ne parle pas que des deux,il y a aussi les latéraux,qui parfois mais rarement,passent à côté de leur match.Mais c'est plus la défense centrale que je dynamite parce que contre le Bayern,il y avait trop d'espace,les attaquants bavarois se retrouvaient facilement devant Van Der Sar.

C'est Phelan qui s'occupe du secteur défensif,et honnêtement je n'aime pas sa tactique,les défenseurs ne s'y retrouvent plus,je préférais largement Queiroz.

 

De plus,il y a un joueur que j'apprécie,mais qui me décoit énormement: Carrick.

En 2008,il avait fait une saison extraordinaire,on pouvait vraiment compter sur lui,pour les gros matchs,il est carrément invisible,il ne fait pas de bonnes passes,il presse un peu,il n'est pas aussi dynamique qu'avant et il est clairement moins concentré,il perd facilement les ballons.C'est ses mauvaises performances qui me font changer d'avis sur lui petit à petit et c'est pourquoi je ne voudrais vraiment pas le voir sur la pelouse tout à l'heure.

 

Je préfère mettre un Giggs ou un scholes au côté de Fletcher car ils ont de l'expérience,ils apportent un soutien technique,tandis que Fletcher apporte plus physiquement,il percute beaucoup,Carrick c'est plus une plaque tournante placé devant la défense et quin ne bouge pas du match,contrairement à Fletcher ou à Giggs qui eux deux,vont de l'avant et essaie de récupérer le ballon.

 

En attaque,je ne veux pas de Macheda,il a joué à peine 6 matchs,et il n'est pas du tout prêt à disputer un gros match à tel enjeu et avec une telle pression.Je veux pas de Diouf non plus,il rate beaucoup trop d'occasions ( vs Wolverhamtpon) et en plus,bah,il faut qu'il progresse largement avant de jouer une rencontre comme celle là.

 

La seule compo qui ait du sens est le 4-5-1 avec Berbatov en pointe,épaulé de Nani (il apporte de la vitesse,et avec son petit jeu de crochet extérieur,ça pourrait rapporter étant donné que Chelsea ont une défense fragile) et Valencia sur l'autre côté (lui,au contraire,apporte de la précision et un impact physique,il a aussi une bonne qualité de centre) au milieu Fletcher-Park et giggs/scholes pour dynamiter le milieu et gagner la bataille du milieu car ce sera la clé du match,il faut aussi apporter une vision du jeu pour les longs ballons et les transversales (c'est pour cela que je pense à Scholes) ou alors une touche technique et perverse que Giggs peut apporter car sa circulation de balle fait en sorte qu'il garde le ballon trés prés de son pied,et pour tirer les coups francs,ce sera un plus (c'est mieux que Nani)

<_<

 

Tres belle analyse :P Mais je me demande pourquoi vous ne mettez pas Valencia car il n'a pas joué contre Bayern donc il est frais ;)

Il a joué un peu,mais il ne s'est pas dépensé beaucoup.Il est plus frais que Nani et Park.

Moi j'hésiterai pas à le mettre pour les raisons que j'ai citées :united:

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant le plus gros match de la saison. Une victoire nous donnerait l'opportunité de construire un creux au niveau des points entre Chelsea et nous.

Je pense que la différence dans ce match se fera au niveau des ailiers. Manchester et Chelsea ont les deux des joueurs centraux de classe mondiale, ce qui risque peut-être que le jeu se bloque à ce niveau là. Si Nani et Valencia sont en pleine forme, je pense que ce seront eux les instigateurs de la victoire cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fletcher, Scholes, Park, Giggs, Berbatov.

 

SUBS: Kuszczak, Rafael, De Laet, Carrick, Nani, Gibson, Macheda

 

source : redcafe.net

:united:

 

van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fletcher, Scholes, Park, Giggs, Berbatov.

 

SUBS: Kuszczak, Rafael, De Laet, Carrick, Nani, Gibson, Macheda

 

source : redcafe.net

:united:

 

Chelsea

 

01 Cech

19 Ferreira

26 Terry

33 Alex

08 Lampard

10 J Cole

12 Mikel

15 Malouda

18 Zhirkov

20 Deco

39 Anelka

 

Substitutes

 

22 Turnbull, 35 Belletti, 43 Bruma, 13 Ballack, 11 Drogba, 21 Kalou, 23 Sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conduite de balle de Berba :wub:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...