Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffffffffff je sens qu'on va encore pleurer à la fin du match aujourd'hui...

faut que les choses changent à la mi temps sinon on va prendre un 3 ou4-0

et neville nous a rendu de très bons servives pendant des années mais là il est en bout de course... ça n'allait déjà pas contre le bayern

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir que les joueurs se réveillent ... Y'a absolument rien !!! On produit pas de jeu !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un péno sur Anelka qui n'a pas été sifflé et un pour nous mais sur quel joueur ?

 

Sur Park Ji Sung...

 

Première occasion pour nous ... C'est une des premières fois que je vois l'équipe entière produire un jeu comme ça...

 

Nous sommes meilleurs en deuxième mi-temps généralement mais la il va falloir être largement meilleur :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être méchant mais berba je me répète mais il est nul il n apporte rien

je vois bien tous perdre championnat et league des champions j espères que je me trompe

et que ferguie fasse entrée nani en jeux et vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien l analyse du match est simple pour le moment, une première mi temps de ***** sans fon de jeu et un arbitre qui n est visiblement vraiment impartial..

 

faut que nani rentre vite pour essayer d apporter un plus parce que ça ne saurait pas être pire là

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore notre défense a eu la chance de ne pas devoir faire face à drogba en 1ere mi-temps, ça va être du joli si ça continue à jouer ainsi qd il rentrera..

 

ALLEZ MAN U FAUT SE BOUGER LE c**

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être méchant mais berba je me répète mais il est nul il n apporte rien

je vois bien tous perdre championnat et league des champions j espères que je me trompe

et que ferguie fasse entrée nani en jeux et vite!!!!!!

 

 

je te rejoin a 100% berbatov il napporte strictemen rien.... pire= il annule des actions de jeux collèctives, il ralentit le jeu, il fai 15 touches de balles avan de la lacher (mikey owen c un controle une frappe un but/wayne c un une-deux une frappe sans controle un but) berbatov c + un joueur contre nous qu'autre chose c dingue a quel point il est nul

 

daccord il est grave technique, tres bon dribleur, tres bonne protection de balles mais le football, le vrai c pas un petit pont et une retournette. le football c un jeu d'equipe! berbatov na pa sa place dans un club com MU.il nous plombe le match. un peu comme nani (mem si c derniers matchs il est décisifs avec des bonnes passe Dé,) nani si il rentre en jeux dans la 2nd mitemps fau ki jou en équipe et surtout avec sa tete, sinon c la defait 3-0 assurée et come tu las dit adieu le titre et adieu la champion's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3583.jpg Les réactions de Sir Alex
Les réactions de Sir Alex Ferguson sur l'entraîneur de Chelsea Carlos Ancelotti, sur la blessure et de l'absence de Rooney, sur Berbatov et de Macheda. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Rafael ne joue pas, avec le talent qu'il a , il serait 1000fois mieux que Neville

il n'a pa assez d'expérience pour un match pareil rafael c'est pour ça kil n'est pa titulaire,peut-être le verra-t-on entrer après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment faible sans rooney !!!! faut faire rentrer nani a la place de giggs et carrick de scholes

 

La je crois que pour le coup ce n'est même pas son absence qui nous rend faible... L'équipe entière est en difficulté !

Il faut impérativement faire des changements, Nani si il est en forme pourrait apporter de la vitesse et du danger.

Si la deuxième mi-temps ressemble à la première on est mal...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pa assez d'expérience pour un match pareil rafael c'est pour ça kil n'est pa titulaire,peut-être le verra-t-on entrer après?

 

c est vrai que c un grand match pour un jeune joueur comme rafael mais il ne saurait pas faire pire que gary... puis ce serait l occasion pour lui de grapiller des points d expérience car la saison prochaine si on veut tenir la route il faut que ce soit lui qui passe titulaire

 

et bien y a aucun chagement opéré visiblement..

 

 

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on va se reprendre en deuxième période !!!

 

Ce serait pas la première fois l'écart est encore largement surmontable !

 

:united:

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c un grand match pour un jeune joueur comme rafael mais il ne saurait pas faire pire que gary... puis ce serait l occasion pour lui de grapiller des points d expérience car la saison prochaine si on veut tenir la route il faut que ce soit lui qui passe titulaire

c vrai ke c en jouant des match comme celui la qui gagne de l'experience, mais la on est pas en début de saison, on peut pas se le permettre, et puis neville est éxélent c derniers temps. parcontre il fai beaucoup de fautes et il est déja avertit d'un jaune alors peutètre qu'il faut prendre le risque rafael pour éviter le rouge et pour apporter un peu de percution offensivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...