Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

c est vrai que c un grand match pour un jeune joueur comme rafael mais il ne saurait pas faire pire que gary... puis ce serait l occasion pour lui de grapiller des points d expérience car la saison prochaine si on veut tenir la route il faut que ce soit lui qui passe titulaire

 

et bien y a aucun chagement opéré visiblement..

je croi pa ke c'est le temps de gagner des pts d'espérience,mais il faut gagner des points d=sur le tableau du classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** evra quesque tu nous fout la encor ! berbatov il nous fait du foot de rue encor.... on est mal les amis.... allez c pa finit, giggs et valencia peuvent nous faire un coup de folie !

 

beau coupfranc la! allez beckham....heu mince il est pas la. come on gigss les grands hom ds les grands match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI SUNG PARK quel joueur !!

 

bof regardez moi ce berba et ce park de ***** keskil fon pu***

park il raté sa frappe mais dans son jeu et son placement il est éxélent c avec du mouvement qu'on reussira a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on se réveille !!! Ça fait plaisir à voir !!!!

:united:

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI SUNG PARK quel joueur !!

 

 

park il raté sa frappe mais dans son jeu et son placement il est éxélent c avec du mouvement qu'on reussira a jouer

mai regardez coment ils ratent des occasions faciles,si c'etait roooney ou mem owen,on aurai llavantage

 

park ne me plai pa du tt,il gach tout a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais vous foutez tout sur la gueule de Berbatov alors qu'il a de loin pas été le moins bon joueur aujourd'hui alors fermez vos g**ules au lieu d'accuser directement quelqu'un merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé... On perd sur un but hors-jeu dommage...

 

La Premier League réserve encore pas mal de surprises je pense !

 

Cela se terminera lors de l'avant dernière ou de la dernière journée j'en suis sur.

 

Maintenant il faut atomiser le Bayern !

:united:

 

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais vous foutez tout sur la gueule de Berbatov alors qu'il a de loin pas été le moins bon joueur aujourd'hui alors fermez vos g**ules au lieu d'accuser directement quelqu'un merci.

t'es sur que tu as vu le mem match Berbatov il joue tout le match et ne fais pas une occase alors qu'un mec de 18 piges lui joue 5min et il en met un

pu*** y'en a marre de ce lourd de berbacon qu'il nous fiche la paix il n'a pas le niveau pour jouer a united je lui conseille vivement d'aller a everton ou j'en sait plus ou

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste, tres tres triste. berbatov?!!!! je n'arrive vraiment pas a croire qu'on la acheté 40M c une horreur un vrai cauchemar. pas capablede metre un pied devant lautre et de faire une passe simple.

 

CHELSEA est venu chez nous pour gagner, on paye notre laxisme et notre jeu terriblement lent

 

penalty sur park, sur anelka aussi, drogba horsjeux =arbitre de *****

 

faut vite se resaisir , le succès est en train de s'echapper en quelques jours.... c pa finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...