Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Vraiment il va falloir que nos joueurs change de physionomie,maitenant on ne produit plus de jeu du tout, la précision des passes n'est plus là et je ne comprend même pas pourquoi Scholes ne fait que balancer la balle du coté de Valencia, qui ces dernieres match n'est plus du tout dans l'equipe, seul Nani parvient a faire de tres bonne passe et Fergu réfuse de le faire jouer, je comprend qu'il veut reposer des joueurs pour la LDC mais il faut pas aussi qu'on prennent des Hypothèques sur le championnant et sur la LDC a la fois en tout cas je préfère qu'on revienne a notre 4-4-2 avec Macheda ou Duiof a coté de Berba parceque tout seul honnêtement c'est pas rasurrant pour marque des buts.

Et aussi sans oublier notre Capi Gary qui n'est plus lui aussi dans les coups et Evra qui oubliet carement son apport defensive.

Si nos joueurs continue comme ca vraiment je suis pessimiste sur les titres a remportés.

Mais c'est Man U et rien n'est encore totalement perdu même avec deux hypothèque a la banque,faison confiance a Fergu et a la bravoure de nos Red.

Come on Man U

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut, je crois que MU nas pas demerité si on ignore la mauvaise prestation de la 1 er mi-temps. ils ont essayé de revenir au score mais il n ont pas car chelsea ete bien positionner défensivement on peut pas ignorer le mauvais arbitrage ( deux penalty pour MU et un pour chelsea ,but de drogba hors jeu .... ) on doit aussi mentionner la mauvaise prestation de quelques jours qui étaient depasses physiquement ( si on voit le but de cole le depart de malouda; garry se comptentait de regader malouda ; aussi je crois que giggs ne peut plus jouer tout un match ( scholes aussi ) valencia et berba etaient l hombre de eux meme ( berba a manqué l immanquable ""sa reprise "") je tient a mentionner la bonne prestation de nani qui su ramener un peu son entre lui et macheda .

je crois que ca été une amere defaite qui vient a un moment critique de la saison mais je SAF et son equipe est capable de gerer la pression des rencontres importantes et je suis confiant et meme sur que MU presentera un autre visage e mercredi qui garantira sa qualification pour les demi de la C1 .

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3585.jpg Report : United 1 Chelsea 2
Sur le banc au coup d'envoi, Didier Drogba a fait une entrée remarquée pour marquer le but controversé de la victoire 2-1 des Blues à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson annonce qu'il pourra compter sur soit Jhon o'shea soit Hargreaves pour ce match, personnellement je préfère voir un O'shea pour essayer de contenir Malouda et donner quelques centre de précision a Dimitar, parce que Rafael est vif mais trop peu d'expérience et notre capitaine Neville va vraiment souffrir face a ce Malouda, qui il faut le dire est dans une forme galactique ces dernières journée.

Qu'en pensez vous?

 

 

 

Comme l'a dit Evra il n'aime pas cette excuse mais le fatigue a jouée un tournant dans cette rencontre, Chelsea n'a pas joué mercredi et united a joué, Wazza bléssé Carrick Nani sur le banc des arbitres NULS AVEUGLES tout ce que vous voulez mais United était pas en forme et avait certainement la tête au match retour de C1 Mardi(je ne cherche pas d'excuses mais la ca fait beaucoup quand meme) , cette defaite n'est pas la fin du monde non plus n'oublions pas que chelsea doit encore jouer contre liverpool et gérer un match délicat conte bolton , nous contre tottenham et city certe ces matchs ne vont pas être faciles mais nous pouvons le faire si on s'aplique et il faut tout de suite se reconcentrer sur le match de mardi décisif et que dire d'Arsenal qui vas encore arraché la victoire dans le money time (90'+4')

Es-ce la chance du champion on verra bien à la fin de la saison :wacko:

 

Comme l'a dit Evra il n'aime pas cette excuse mais le fatigue a jouée un tournant dans cette rencontre, Chelsea n'a pas joué mercredi et united a joué, Wazza bléssé Carrick Nani sur le banc des arbitres NULS AVEUGLES tout ce que vous voulez mais United était pas en forme et avait certainement la tête au match retour de C1 Mardi(je ne cherche pas d'excuses mais la ca fait beaucoup quand meme) , cette defaite n'est pas la fin du monde non plus n'oublions pas que chelsea doit encore jouer contre liverpool et gérer un match délicat conte bolton , nous contre tottenham et city certe ces matchs ne vont pas être faciles mais nous pouvons le faire si on s'aplique et il faut tout de suite se reconcentrer sur le match de mardi décisif et que dire d'Arsenal qui vas encore arraché la victoire dans le money time (90'+4')

Es-ce la chance du champion on verra bien à la fin de la saison :wacko:

 

 

Excusé moi j'ai confondu avec les autres rencontres Le match est mercredi (un jour de repos en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3586.jpg Réactions : Chelsea 1 United 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nemanja Vidic et du buteur Federico Macheda après la défaite concédée à Old Trafford face à Chelsea (1-2). Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas d'excuse car en première mi temps,on a trop attendu,mais l'arbitrage à vraiment été défavorable.Je pense que ça été quand même un élement important à la victoire de Chelsea car Drogba été clairement hors jeu sur le but,et si les arbitres (surtout l'arbitre de touche) avaient fait leur boulot,on aurait au moins eux le match nul.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une phrase a dire: Il faut se poser des questions?! On arrive a rien!! Je ne veux pllus de Giggs sorry mais c'est mon avis!! Maintenant ce qu'a montre United c'est qu'ils donnent raison a tout ceux qui disaitn "Rooney Dependance"!! Pis bon faut se bouger les gars il reste que 5 matchs!! Moii quii pensait que ça allait etre une super semaine, on vient peut etre de tout perdre!! Il faut gagner le match contre le Bayern!!

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une phrase a dire: Il faut se poser des questions?! On arrive a rien!! Je ne veux pllus de Giggs sorry mais c'est mon avis!! Maintenant ce qu'a montre United c'est qu'ils donnent raison a tout ceux qui disaitn "Rooney Dependance"!! Pis bon faut se bouger les gars il reste que 5 matchs!! Moii quii pensait que ça allait etre une super semaine, on vient peut etre de tout perdre!! Il faut gagner le match contre le Bayern!!

 

 

 

Le match contre le bayern vas etre le tournant de cette saison 09/01 pour united, si on gagne notre saison n'est pas fichu , je vois une demi-finale Lyon - Manchester se serai le top meme si lyon est une bonne equipe ce n'est pas non plus la mer a boire meme si il ne faut pas les prendre de haut comme avait fait le real madrid on en a tous vu les concequenses mais pour cette année je vois bien la meme finale que l'année derniere cést a dire Barcelone Versius Manchester united mais cette fois il faudra ce concentrer pour ne pas refaire les meme erreur quitte a metre un bon tacle a messi histoire qui nous fasse plus de miseres sur son coté, mais nous ne somme pas encore en final ! il faut deja remonter la pente du bayern et cela ne vas pas etre si facile qu'on le croit

Si sa passe saison continue si on perd saison fichu

Chelsea vas jouer a fond toute les rencontres desormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le seul joueur qui peut faire la différence mercredi face aux allemands c'est nani , avec sa vitesse ces dribbles et ces débordements on a pu constater cela hier , mais encore faut il qu'il y ait quelqu'un a la réception et sincèrement berba c pas trop ca? mais bon on a pas d'autre choix que de croire en lui go berba go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le seul joueur qui peut faire la différence mercredi face aux allemands c'est nani , avec sa vitesse ces dribbles et ces débordements on a pu constater cela hier , mais encore faut il qu'il y ait quelqu'un a la réception et sincèrement berba c pas trop ca? mais bon on a pas d'autre choix que de croire en lui go berba go

 

 

 

bah enfait je trouve que il est assez bon il nous l'a prouvé contre bolton mais il est defois aussi assez transparent et maladroit esperon qu'il soit dans un grand soir mercredi et qu'il nous apporte beaucoup mais n'oublions pas que il n'y a pas que lui qui peut marquer des buts , la situation peut etre debloqué sur un corner on a de bons joueurs de tete comme notament vidic etc carrick sera fraix il vas nous faire un gros match tout comme evra (il a interet a se rattraper vu la prestation qu'il nous a fournis au match allé) ferdinand vas nous poser un bon tacle fletcher de bonnes passes nani de bonnes percés et esperon le berba de bonne finitions <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match on merite un nul selon moi.

bon apres il y a le hors-jeu de drogba et un manque de cohesion en attaque qui nous "tue".

Mais ce que j'ai le plus déplore c'est qu'on n'est pas vu des centres en retrait (vu que la mettre au point de penalty ne servait pas) et des frappes de scholes ou fletcher ou même gibson . On sait que sur des ballons comme ca on aurait pu faire la différence vu que ca ne servait pas de cogner terry et les autres en défense.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...