Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

J'ai dit certains membres :P mais j'ai pris les joueurs où c'est vraiment trop gros :D genre sagna c'est même mon capitaine en fait tellement il est surcoté a cause de vous :D

 

J hésitais à mettre rosicky mais ça aurait rendu l'équipe pas dégueulasse ^^. Piqué c'est a cause de la saison dernière :D

Khedira j'ai lu du "top player" qq part direct je l'ai mis

 

Édit : ah non j'ai pas dit certains membres ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est pas trop surcoté, tout le monde lui chie dessus :P

 

Sinon, pas d'accord pour Jones, en DC, il est trés bon... mais on le fait plus du tout jouer à ce poste, alors que c'est son poste de prédiléction...

 

David Luiz a par contre parfaitement sa place en charniére centrale !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire une équipe. Gattuso époque Milan c'est le meilleur récupérateur du monde et Ferguson était prêt à déposer 40M pour ce joueur. Avec le temps c'est toujours facile de dénigrer ou minimiser l'impact qu'on eu ces joueurs là, forcement le football a évolué, et les récupérateurs qui n'apportent pas d'impact dans la relance on les traite comme des sous merdes.

Comme je l'ai dit, il faut de tout. Des bosseurs et des génies. Pirlo était le meilleure grâce à ces bosseurs qui faisaient le sale boulot.

 

Les personnes qui critiquent les pures 6 de époque sont les mêmes qui font genre d’être nostalgique du 10 à l'ancienne alors que ce joueur aussi n'a plus trop sa place dans le football moderne d'aujourd'hui....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les joueurs qui sont ni dans ce topic ni dans l'autre. J'aime Scholes, j'aime des Park, des VDS, un Gary Neville, un Ole, un Saha. J'aime le foot. Avant tout.

 

 

Mettez ça en sign les petits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an et demi qu'il est à ch*** Piqué quand même.

Ah mais tu peux maintenir autant que tu veux pour Valdes :D.

 

Non, Piqué est à ch*** depuis que le Barça a sombré la saison passée, soit à peu près vers février. Avant il était bon. :)

 

J'ai mis Valdes en avatar rien que pour toi. :wub:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes il est grave sous-côté pourtant.

 

Et Sagna surcôté, je sais pas, personne à essayer de le faire passer pour un top class non plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...