Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Hart est très bon aussi ;)

En tout cas Balotelli est surement le seul joueur au monde à se surcoter tout seul comme cela et à paraitre aussi pathétique sur un terrain que ce soit en tant que joueur ou en tant que gamin.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, Ballotelli. Incroyable ce qu'il rate hier. Sa vision du jeu est pitoyable. Que des mauvais choix. Comment un mec comme ça peut-il se permettre d'être arrogant ?! T'es arrogant quand t'es bon, m-erde !

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela dit, du coté de City plusieurs joueurs aménent de sérieuses interrogations. Dont James Milner, joueur qui a un potentiel mais qui n'arrive vraiment plus à me convaincre, je le trouve méme inutile. Heureusement que nous ne l'ayons pas signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon à Aston Villa, mais il gâche sa carrière. Il doit absolument quitter City, il a un bon potentiel, mais Mancini est un entraineur de *****, incapable de voir le potentiel chez un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend pourquoi tu le signes. Pour le foutre dans l'axe dans l'optique d'un 4-5-1, oui et définitivement oui. Son volume de jeu, son agressivité, sa discipline tactique (Fletcher, si tu me lis) et son jeu court sont particulièrement adaptés à un poste axial, en tant que métronome, que régulateur. Si tu le fous sur un côté, tu en obtiendras pas forcément grand-chose, la faute à un manque de vitesse et à un joueur qui n'est pas particulièrement doué dans les 1 contre 1. S'ajoute aussi le fait que, comme Rooney, c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner pour arriver à un certain niveau. Or, City ne lui permet pas.

 

Si demain on peut le signer pour 10 millions, pas de soucis. Surtout si c'est pour qu'il joue dans l'axe. Sur un côté, no way (curieux cette évolution contrastée par rapport à ses débuts à Leeds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je dirais Ryan Babel, Francois Clerc à l'époque, Shawn Wright-Philips, Lescott, Hoarau, Payet, Adriano, Bastos, Ciani, Ireland, etc.

Modifié par depo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

2 joueurs qui sont pour moi actuellement fortement surcoté :

 

Neymar et Ganso.

Dire que Santos ne veut pas les lacher pour 45 millions chacun c'est les surcoté à l'état pur !

 

Le championnat brésilien en terme de physique est beaucoup moins agressif que les championnats européens , les défenseurs sont des plots ! et cela n'a jamais changé ! regardé des vidéo de pelé , youah il est trop fort ce mec .. c'est surtout que les défenseurs du championnat brésilien ne font rien !

 

Je pense la même chose des 2 joueurs cités plus haut. Si jamais ils viennent en europe je crains le pire pour eux , dans le championnat anglais ils se feraient découpés les jambes , ils ne passeraient pas aussi facilement les défenses . On a pu remarqué ça durant la copa américa , Neymar a été transparrent ! ils sont beaucoup trop jeune pour s'emballer sur leur avenir , pour moi ils valent au maximum 15 à 20 millions chacun , comme tout prodige brésilien.

 

c'est surtout la presse qui en fait des futurs stars mais valent ils vraiment toutes ces promesses ? Affaire à suivre...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, quand on dit que c'est le meilleur joueur de tous les temps(pour certain) il faudrait déjà commencer par être meilleur joueur français, ensuite européen .. Mais bon... Ginola ... (ça c'est pour Mondoudou) lol

 

Plus sèrieusement au jour d'aujourd'hui Moussa Sow on en parle comme si c'était un crack parce qu'il a fini meilleur buteur cette année. Il peut grandement remercier ces coéquipiers autour.

 

Sakho j'ai entendu dire que même quand Mexes reviendra, Sakho gardera la place (dixit J.M.L)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, quand on dit que c'est le meilleur joueur de tous les temps(pour certain) il faudrait déjà commencer par être meilleur joueur français, ensuite européen .. Mais bon... Ginola ... (ça c'est pour Mondoudou) lol

 

Plus sèrieusement au jour d'aujourd'hui Moussa Sow on en parle comme si c'était un crack parce qu'il a fini meilleur buteur cette année. Il peut grandement remercier ces coéquipiers autour.

 

Sakho j'ai entendu dire que même quand Mexes reviendra, Sakho gardera la place (dixit J.M.L)

Si je comprends bien ton post, tu trouves que Zidane, Moussa sow et Sakho sont surcotés ? :unsure::blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Sow est clairement surcoté. C'est un attaquant puissant, avec des joueurs comme ça autour de lui, il ne peut que finir meilleur buteur, Carew aurait finit meilleur buteur également.

 

Zidane surcoté ? Mouais, il est vraiment coté très très haut, mais ses performances ont montrées qu'il le méritait.

 

Quant à Sakho c'est un espoir encore. Il est bon, jeune et talentueux. C'est un bon début, mais ça ne fait pas tout, surtout à son poste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ton post, tu trouves que Zidane, Moussa sow et Sakho sont surcotés ? :unsure::blink:

Zidane meilleur joueur de tous les temps non mais on arrête quand les conneries? Sa meilleure compétition ça a été celle de 2006 en coupe du monde.

 

A la juve tout allait bien tant qu'il avait derrière lui des joueurs de la trempe de Deschamps, il est arrivé en Italie, le club venait de gagner la LDC, ils ont ensuite fait 2 finales perdues d'affilé, Deschamps est parti en 99 et les parcours n'étaient plus aussi glorieux, il n'arrivait pas à prendre le jeu assez à son compte, il faisait bien jouer les autres mais arrivé à un moment pour être classé comme grand il faut savoir forcer la chose. Encore qu'on a pas souvent pu admiré son jeu long. La chose que je retiens de Zidane, c'est sa classe (jamais vu quelqu'un de plus élégant balle au pied), son contrôle, sa conduite de balle qui lui faisait perdre que très peu de ballons. Mais aussi quelqu'un de très lent avec une bonne qualité de passe mais sans plus, gros problème au niveau de la finition.

 

Donc en gros j'ose dire que Zidane pour briller dans une équipe avait besoin :

 

1) d'une assise défensive quasi parfaite

2) des attaquants et D'AUTRES MILIEUX pouvant créer le danger. Car le marseillais ne l'amène que trop rarement, il l'amorce "simplement".

 

Des attaquant seul comme il en avait à la Juve avec Del piero et Pippo n'est pas suffisant, car il n'est pas un passeur décisif né. Un travail défensif proche du néant.

 

Je pose la question un grand joueur doit être capable de porter vers le haut son équipe, même si elle est faible? Prendre les rennes, ou bien avoir besoin de joueurs qui font la différence, la passe, le geste, la conclusion finale pour exprimer tout son talent et amorcer l'attaque. Chose qui dans une équipe moyenne est impossible.

 

Pour moi c'est clairement la première catégorie. On le classe comme 10 pour moi c'est un 6 sans le travail défensif, mais pas un 10. En gros se serait un 8 mais lent.

 

Il faudrait faire un topic "le 10" comme il y en a un pour "le 9" évidemment ça ne reste que ma vision des choses.

 

Comme Platini et Agnelli l'ont dit, il "distrait". C'est peut-être trop péjoratif pour moi mais je viens un peu sur cette vision des choses, moi qui cherche surtout l'efficacité avant la beauté, car le spectacle ne vient que dans la victoire pour moi. (je sais je suis un peu rital) lol

 

 

Moussa Sow j'ai même pas envie d'épiloguer sur lui . On prend le pari qu'il ne dépasse pas les 15buts cette année ? (parcequ'il y a encore Hazard, il risque d'avoir quelque ballons) encore 15buts je prends vraiment pas de risque je pourrai même dire 12.

 

Sakho, bon là je vais prendre le temps de répondre quand même car c'est un bon jeune espoir, mais qui est loin d'avoir le niveau d'un Mèxes (qui fait parti des 10 meilleurs DC mondiaux) il détient un bon jeu de tête, qui lui permet en plus de faire la loi dans sa surface, porter le danger sur celle adverse, notamment sur les corners. une bonne première relance, qualité physique qui lui permet de répondre à de nombreux défis, un bon placement... c'est un DC pas génial mais assez complet et très appliqué.

 

Dans toutes ces qualités que détient l'ancien auxerrois, Sakho pêche dans toutes sauf celle du défi physique.

 

Dire que Sakho prendra la place de Mexes même quand celui-ci reviendra de blessure en EDF, OUI pour moi c'est le surcôté.

 

En revanche, comme je l'ai dis, il est jeune et est à un poste ou l'expérience est primordiale. Cependant, il a encore pour moi beaucoup à travailler, à prouver, pas sur qu'il soit dans le top 10 des meilleurs DC mondiaux un jour.

 

Après je dis pas qu'il en a pas les capacités. Mais en tout cas il ne le surpassera jamais. Ca j'en suis certain.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat pour Sow est assez intéressant, car d'un côté y a ceux qui pensent qu'il est sur-côté et capable de peu de choses sans des joueurs comme Gervinho, Hazard ou Cabaye, qui, il est vrai, lui ont distillés tout pleins de magnifiques ballons cette saison ; et il y a ceux (comme moi), qui pensent qu'un attaquant, ce qu'on lui demande de faire c'est de marquer, et beaucoup vous diront que dans le football, c'est l'une des choses les plus compliquées à réaliser.

 

Il est évident que Sow a été soutenu par un milieu et une ligne offensive de qualité cette saison, mais ça n'en fait pas moins un très bon attaquant, selon moi, chacun est libre de venir me contrer et de dire tout l'inverse. Pourquoi ? Car Sow n'est pas non plus un handicapé, pour avoir vu tous les CFC ( Canal Foot Club pour les incultes ) et donc tous les résumés des matchs de L1, je peux vous assurer qu'il a du talent, même s'il ne l'a prouvé que cette année. Alors certes, il doit certains de ses buts à des mecs comme Gervinho ou Hazard, mais j'ai vu beaucoup de ses réalisations cette année venir de lui-même. C'est un joueur intelligent qui se sert de ses qualités, il est rapide et profite de cette capacité. Il fait beaucoup de bons appels, c'est ce qui lui permet souvent d'être servi dans de bonnes conditions. Alors oui, il est évident que quand vous avez des bons joueurs derrière vous, tout est plus facile. Mais alors, on pourrait dire ça de tous les attaquants qui jouent dans de grosses écuries. Que serait Benzema sans un Ozil ou un CR7. Que serait Chicharito ailleurs que dans une équipe comme Manchester (bonne question) ?

Sow reste un très bon joueur qui n'est pas sur-côté à mon goût, cette saison on a fait plus d'éloges sur Hazard et Gervinho que sur lui. Il a mis beaucoup de buts de renard des surfaces qui prouvent un réel sens du but, tout comme les grands attaquants, mais aussi des buts de qualités comme contre Lorient où il envoie un missile pleine lucarne, deux retournés acrobatiques (Lyon et Auxerre) et des buts classes et pleins de sang froid avec le plat du pied.

Dire qu'il est sur-côté c'est pas véridique selon moi, c'est un très bon attaquant qui sait profiter de ses coéquipiers. Et juste parce qu'il joue en France dans une équipe où deux des joueurs les plus décisifs jouaient (Hazard et Gervinho) vous en faites un gars sur-côté. Désolé mais non, il a de réelles qualités.

 

Et pour finir avec Sakho, il a rien à faire dans ce topic. Il est encore très jeune et est déjà l'un des meilleurs défenseurs français. Tous les entraîneurs conseillent leurs attaquants de ne pas passer par lui tant c'est déjà une muraille.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc avec Sow c'est qu'il n'a pas la science de l'appel et la rapidité de Chicharito, pas la technique de Van Nis', pas la frappe de Cricri... Il n'a même pas énormément de lucidité non plus, je l'ai vu rater pas mal de choses plutôt simples... Et sans la faiblesse des adversaires (Gignac, Hoareau, Gomis/lLisandro), il n'aurait pas été meilleur buteur. Oui cette année il a eu beaucoup de réussite et c'est l'attaquant de pointe qui recevait le plus de ballons due au jeu flamboyant de Lille. Pour moi Lille aurait tout intérêt a le vendre maintenant. Sa côte est haute, son contrat peut être racheté au prix fort par un club de milieu de classement de PL par exemple, je ne lui vois pas de marge de progression


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat pour Sow est assez intéressant, car d'un côté y a ceux qui pensent qu'il est sur-côté et capable de peu de choses sans des joueurs comme Gervinho, Hazard ou Cabaye, qui, il est vrai, lui ont distillés tout pleins de magnifiques ballons cette saison ; et il y a ceux (comme moi), qui pensent qu'un attaquant, ce qu'on lui demande de faire c'est de marquer, et beaucoup vous diront que dans le football, c'est l'une des choses les plus compliquées à réaliser.

 

Il est évident que Sow a été soutenu par un milieu et une ligne offensive de qualité cette saison, mais ça n'en fait pas moins un très bon attaquant, selon moi, chacun est libre de venir me contrer et de dire tout l'inverse. Pourquoi ? Car Sow n'est pas non plus un handicapé, pour avoir vu tous les CFC ( Canal Foot Club pour les incultes ) et donc tous les résumés des matchs de L1, je peux vous assurer qu'il a du talent, même s'il ne l'a prouvé que cette année. Alors certes, il doit certains de ses buts à des mecs comme Gervinho ou Hazard, mais j'ai vu beaucoup de ses réalisations cette année venir de lui-même. C'est un joueur intelligent qui se sert de ses qualités, il est rapide et profite de cette capacité. Il fait beaucoup de bons appels, c'est ce qui lui permet souvent d'être servi dans de bonnes conditions. Alors oui, il est évident que quand vous avez des bons joueurs derrière vous, tout est plus facile. Mais alors, on pourrait dire ça de tous les attaquants qui jouent dans de grosses écuries. Que serait Benzema sans un Ozil ou un CR7. Que serait Chicharito ailleurs que dans une équipe comme Manchester (bonne question) ?

Sow reste un très bon joueur qui n'est pas sur-côté à mon goût, cette saison on a fait plus d'éloges sur Hazard et Gervinho que sur lui. Il a mis beaucoup de buts de renard des surfaces qui prouvent un réel sens du but, tout comme les grands attaquants, mais aussi des buts de qualités comme contre Lorient où il envoie un missile pleine lucarne, deux retournés acrobatiques (Lyon et Auxerre) et des buts classes et pleins de sang froid avec le plat du pied.

Dire qu'il est sur-côté c'est pas véridique selon moi, c'est un très bon attaquant qui sait profiter de ses coéquipiers. Et juste parce qu'il joue en France dans une équipe où deux des joueurs les plus décisifs jouaient (Hazard et Gervinho) vous en faites un gars sur-côté. Désolé mais non, il a de réelles qualités.

 

Et pour finir avec Sakho, il a rien à faire dans ce topic. Il est encore très jeune et est déjà l'un des meilleurs défenseurs français. Tous les entraîneurs conseillent leurs attaquants de ne pas passer par lui tant c'est déjà une muraille.

Sakho, l'un des meilleurs défenseurs français, c'est pas une référence. Ensuite moi je parle de ceux qui en parlent comme un joueur qui peut aller jouer dans des gros clubs avec une place de titulaire. Il faut arrêter 30sec. Pour reprendre l'exemple des DC qui jouent dans ces gros clubs, par ex Mexes dans toutes les qualités que j'ai cité, il est derrière tout le temps. Ensuite il est jeune d'accord, bah justement qu'on arrête d'en parler autant et qu'on en parle avec de tels propos quand ce sera le moment.

 

Pour Sow, LOL le comparer avec Chicharito, c'est comment dire ? Ridicule .

Chicharito, Manchester est venu le chercher quand il jouait en championnat du Mexique (qui est moins fort que la L1 quand même) qui a donc tu le concèderas je pense moins de joueurs de la trempe de Hazard ou Gervinho derrière lui. Quelle touche pour Sow ? (ca c'est pour la "bonne quiestion" )

On ne peut pas comparer les appels d'un Chicharito et ceux d'un Sow, comme comparer la finition des 2. L'un joue en plus dans un championnat ou il y a les meilleurs défenseurs du monde, l'autre était dans une équipe qui se balladait en L1...

 

C'est un bon attaquant de L1 voilà ... je le mets à peine dans le top 5 moi de la L1

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas Sow et Chicharito mélange pas tout, ni leurs appels. Je faisais juste référence aux faits que Sow est épaulé par de bons joueurs, comme tous les attaquants de grands clubs européens. De plus, Sow, s'il ne s'est jamais imposé à Rennes, c'est dû au fait qu'on ne lui a jamais fait confiance, et pourtant il avait fait de bonnes prestations. Rudi Garcia lui a accordé toute sa confiance et on voit le résultat au final, il fini meilleur buteur du championnat.

 

Ensuite, pour être clair, Chicharito et Sow ce ne sont pas les mêmes styles, donc une dernière fois, j'ai jamais osé faire une comparaison entre les deux. Chicharito a une qualité d'appels extraordinaire, un sens du but hors du commun et une finition excellente. Sow, a aussi le sens du but et une finition assez bonne mais il n'utilise pas le même style du jeu, il est plus percutant et rapide que Chicharito. Et ta dernière phrase reflète bien ce que je disais à la fin "un attaquant de L1 voilà". Voilà ce que je n'accepte pas, on va pas dire ça de Falcao qui joue à Porto dans un championnat bien plus faible que celui de France et épaulé par des meilleurs joueurs que Sow.

 

Pour Sakho, oui on exagère peu, même moi je l'avoue. Faut pas s'emballer, mais il est évident qu'il a de l'avenir devant lui. Il a pas fait l'erreur de quitter son club cet été et pourra engranger encore de l'expérience avec le PSG l'an prochain. Si le Barca a un oeil sur lui, c'est pas non plus un hasard. Après certes, ses prestations aux côtés de Rami n'ont pas été convaincantes en EDF, mais aux côté de Mexès je suis prêt à parier qu'il pourrait devenir indispensable. Il est plus intelligent, déjà, que Rami dans son analyse du jeu et dans ses relances. Moins bourrin mais tout aussi physique. C'est vrai qu'on en fait beaucoup sur lui à l'heure actuelle, mais c'est justifié, tous ceux ayant regardés les matchs du PSG cette saison pourront vous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas Sow et Chicharito mélange pas tout, ni leurs appels. Je faisais juste référence aux faits que Sow est épaulé par de bons joueurs, comme tous les attaquants de grands clubs européens. De plus, Sow, s'il ne s'est jamais imposé à Rennes, c'est dû au fait qu'on ne lui a jamais fait confiance, et pourtant il avait fait de bonnes prestations. Rudi Garcia lui a accordé toute sa confiance et on voit le résultat au final, il fini meilleur buteur du championnat.

 

Ensuite, pour être clair, Chicharito et Sow ce ne sont pas les mêmes styles, donc une dernière fois, j'ai jamais osé faire une comparaison entre les deux. Chicharito a une qualité d'appels extraordinaire, un sens du but hors du commun et une finition excellente. Sow, a aussi le sens du but et une finition assez bonne mais il n'utilise pas le même style du jeu, il est plus percutant et rapide que Chicharito. Et ta dernière phrase reflète bien ce que je disais à la fin "un attaquant de L1 voilà". Voilà ce que je n'accepte pas, on va pas dire ça de Falcao qui joue à Porto dans un championnat bien plus faible que celui de France et épaulé par des meilleurs joueurs que Sow.

 

Pour Sakho, oui on exagère peu, même moi je l'avoue. Faut pas s'emballer, mais il est évident qu'il a de l'avenir devant lui. Il a pas fait l'erreur de quitter son club cet été et pourra engranger encore de l'expérience avec le PSG l'an prochain. Si le Barca a un oeil sur lui, c'est pas non plus un hasard. Après certes, ses prestations aux côtés de Rami n'ont pas été convaincantes en EDF, mais aux côté de Mexès je suis prêt à parier qu'il pourrait devenir indispensable. Il est plus intelligent, déjà, que Rami dans son analyse du jeu et dans ses relances. Moins bourrin mais tout aussi physique. C'est vrai qu'on en fait beaucoup sur lui à l'heure actuelle, mais c'est justifié, tous ceux ayant regardés les matchs du PSG cette saison pourront vous le confirmer.

Je vais remplacer "comparer" par "faire le parallèle" alors. ;)

 

Ensuite ils n'ont pas le même jeu car ils n'ont pas les mêmes qualités, mais les qualités de Chicha sont supérieures à celle de Sow, ça se voit. Même si tu mettais des joueurs moins fort autour de lui, il marquerait toujours sur une demi occaz'. Même si il marquerait moins car il y aurait moins d'occasions de les mettre au fond, son sens du but, on le verrait quand même. Par exemple Elarabi, qui jouait à Caen tu le vois qui l'est intéressant. Si il était à Lille, lui aurait exploser clairement.Après biensur ça reste mon point de vue.

 

Falcao championnat plus faible que la L1 OK mais champion d'Europe .... avec 3 clubs en demi ... quand même. Donc les défenses d'Europa League ont sauté avec Falcao. Ensuite je ne l'ai pas vu beaucoup jouer donc je ne parlerai pas. Mais quand je vois que les clubs français galères en Europa League pour moi le "parallèle" n'est pas bon.

 

Ensuite pour Sakho, autant pour Martin si il partait ça serait pas plus mal pour qu'il explose sur le plan continental. Autant c'est vrai que Sakho, il faut qu'il reste, qu'il se fasse la dent, sur des attaquants moins forts en L1 ( :P ) et surtout qu'il joue, c'est surtout son placement et sa première relance que je travaillerai si j'étais son entraineur, savoir anticiper, voir le jeu. Rami il est "foufou", disons qu'il a une grosse confiance car avec Lille il marchait un peu sur l'eau.

 

Barça ils aiment les défenseurs physiques rugueux (l'inverse de leur jeu) Pique, Puyol. Moi j'aime bien les Défenseurs à la Blanc. Toujours savoir se placer, l'intelligence de jeu, ne pas se jetter, anticiper etc... Après on rentre dans les goûts là ..

 

C'est marrant personne n'a rebondit sur Zidane, je pensais me faire incendier, en fait tout le monde doit me prendre pour un fou ça doit être ça. lol

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un excellent relanceur, quand même :unsure: C'est pas juste une brute, le gars.

Je n'ai jamais dis le contraire, je veux dire qu'il va aux défis physiques, dèfois il se jette, même si c'est moindre que Puyol. Obnibulé par ce foutu ballon. Moi j'ai bien aimé Mascherano, pour cette lecture du jeu, après il pêche ailleurs pour un défenseur. Mais Blanc parfois je me régale à regarder ces matchs, même si il n'était pas parfait, il couvrait tout le temps, il lisait le jeu. C'était BEAU !

 

La défense du barça est pour moi loin d'être la meilleure du monde, comme certains le disent. Leur meilleure défense c'est d'avoir 70% de possession, mais quand ils ont affronté real, par ex vous mettez un gars intelligent à la Ozil, il a trouvé les espaces quelques fois, dans la surface. On est loin d'un Rio. Si on l'a laissé partir c'est pas pour rien. Là ou on est les meilleurs c'est bien en défense.Il n'avait pas sa place, même si il est bon, il n'est pas dans le top 5 mondial. Smalling peut être pas mal avec le temps, dans cette lecture du jeu. On verra qui pourra remplacer Rio. Ca va être dur.Mais bon on s'éloigne du sujet pour moi.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez pour ZeUp :D , inconstant au possible, ego surdimensionné, individualiste, et j'en passe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas pour ma part, Arsenal réaliserait une très belle opération si elle le vendait à 35 Millions de livres :)

 

L'Angleterre n'a jamais bâtie son équipe autour de Scholes, Manchester United si : A toi de voir Arsène, tu as un mini-Scholes, fais-en ta pièce maîtresse ou collectionne les désillusions.

 

Un rien peut faire basculer le destin ..

Modifié par PhoenixWright
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas pour ma part, Arsenal réaliserait une très belle opération si elle le vendait à 35 Millions de livres :)

 

L'Angleterre n'a jamais bâtie son équipe autour de Scholes, Manchester United si : A toi de voir Arsène, tu as un mini-Scholes, fais-en ta pièce maîtresse ou collectionne les désillusions.

 

Un rien peut faire basculer le destin ..

 

Hélas, l'Angleterre n'a jamais été foutu de construire son équipe autour de ses leaders techniques, que ce soit Gascoigne, Hoddle, Le Tissier ou même Rooney (l'équipe étant surtout bâtie autour de l'axe Gerrard-Lampard). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...