Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Ribéry. Les médias en font beaucoup à son sujet, il n'est pas mauvais c'est vrai, mais aucune intelligence sur le terrain rien ... Il joue avec ses pieds, jamais avec sa tête.

 

Et comment il s'appelle l'arrière gauche la déjà, ah oui, c'est Clichy !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quand j'ai créé ce topic pour moi un mec surcoté effectivement ce n'est pas quand il n'est pas bon sur un match mais bien évidemment par rapport aux dires des fans suivant le foot (les footix comptent aussi ^_^) et des médias mais pas que Français car on sait tous qu'ils ne valent plus rien depuis un bon moment.

Pour dire d'un joueur qu'il est surcoté il faut selon moi le voir sur plusieurs matchs et lors des grandes occasions.

 

Par exemple pour moi dire que Casillas est surcoté je ne peux pas être d'accord avec ça, le mec est titulaire au Réal depuis ses 17 ans, il a bien sur connu des bas comme tout le monde mais pour combien de belles années ? Et même lorsqu'il a un coup de moins bien il parvient encore à être décisif (lors du mondial de cet été au hasard). Il n'est peut être pas de la trempe d'un Buffon mais est pour moi au niveau d'un Kahn, Barthèz des grandes années, VDS ou autres...

Bref je tenais juste à faire cette petite mise au point même, après chacun pense ce qu'il veut et on ne peut pas tous être d'accord ^_^

+1000 Je comprend pas comment on peut dire que Casillas est surcoté avec tout ce qu'il a fait et gagner que ce soit en club ou en sélection... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Je comprend pas comment on peut dire que Casillas est surcoté avec tout ce qu'il a fait et gagner que ce soit en club ou en sélection... ;)

De jouer au Réal n'est pas une finalité. Ok il a été l'un des meilleurs mais aujourd'hui il est clairement loin des meilleurs c'est dans ce sens là que je le trouve surcoté car il n'est plus ce qu'il était et pour certains si !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou, tu peux reposter maintenant ! :P

 

Mon message :o

C'est de l'abus de pouvoir !

 

Ronaldo surcoté alors que c'est le joueur le plus conspué au monde et qui provoque le plus de mauvaise fois ?

 

A tout les coups Cristiano serait anglais tu nous le survendrais tous les jours :P

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus au niveau collectif. On est Manchester United, une équipe du top européen et joue comme des merdes. Pour moi, d'un point de vue général, on est surcoté. Il y a une différence entre l'étiquette qu'on nous colle et le jeu qu'on produit pour le moment. C'est pour ca que j'estime que Manchester est "surcoté" même si paradoxalement, certains joueurs sont eux sous-cotés. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus au niveau collectif. On est Manchester United, une équipe du top européen et joue comme des merdes. Pour moi, d'un point de vue général, on est surcoté. Il y a une différence entre l'étiquette qu'on nous colle et le jeu qu'on produit pour le moment. C'est pour ca que j'estime que Manchester est "surcoté" même si paradoxalement, certains joueurs sont eux sous-cotés. ^_^

 

Manchester United surcotée ? Sérieusement ? Ha ouais quand même …

 

Question qui ne casse pas trois feuille d'eucalyptus au repas d'un koala mais : par qui au juste ce club est-il surcoté ? Les fans des autres clubs se moquent de nous et nous voient inférieur aux équipes plus clinquantes, on est plus connu pour nos dettes que pour nos titres tout aussi colossaux, l'Angleterre est vu que sous le prisme du beau jeu wengerien (rappel, depuis que l'alsacien est au poste, Manchester : neuf fois meilleure attaque du royaume, Arsenal trois fois, on a trop tendance à l'oublier), et comme tout club qui ne vit pas en catalogne du sud, nous sommes considéré à dix galaxies d'écart du grand, du mythique, de l'invincible Barcelone, et même de plus en plus souvent de son dauphin madrilène, dauphin qui ne passe plus les huitièmes de finales depuis un temps que les moins de sept ans ne peuvent pas connaître là où ces derniers années nous avons établis des performances de haute voltiges et établi nombre record d'invincibilité, tout en glanant la précieuse coupe. Mais au final, les plus durs, les plus salauds avec ce grand club, je crois que ce sont nous. A force d'avoir des titres et des stars, on est entrain de devenir de vrais pourris gâtés qui ne voyons que la spray de teinture à moitié vide et non à moitié rempli de rouge-jaune-violet.

 

Pensez bien, en plein âge d'or d'Arsenal (1997-2005), nous avons gagner plus de trophée qu'eux, les culés fêtent leurs prospérité avec une ligue des champions et un double titre national, tandis que Milan, la Juventus, et le Real sont à la recherche de leurs gloires passés, et le chemin vers la victoire semble bien long. Chelsea l'an dernier soulever un quatrième titre là où nous aurions pu nous aussi soulever un quatrième trophée … d'affilée. Et malgré tout cela, nous sommes insatisfait. Identité anglaise délaissé (là où dans le Big 4, nous sommes le club le plus muni en britannique), attaque lésé (là où l'an dernier, nous établissions la troisième meilleure attaque de l'histoire de la Premier league), manque de trophée (là où nous avons égaler Liverpool), on ne laisse pas la place à des jeunes contrairement à Arsenal (lors de la confrontation face à eux, la moyenne d'âge se jouait à la virgule) … Bref, tous les (faux) prétextes sont bons pour taper sur notre club favori. Evidemment, des jours noirs sont à venir. Quand ? Personne ne peut le dire, mais il est certain qu'une époque viendra où nos succès phénoménaux et imbattable depuis près de vingt ans ne seront plus qu'un souvenir, une époque où comme tous les grands clubs, nous pédalerons dans la semoule et où on se souviendra des jours heureux. Mais honnêtement, je ne pense pas que cela soit pour tout de suite. Chelsea tangue trop, Liverpool ne marchera jamais seul tant la médiocrité l'accompagne depuis deux saison, Arsenal répète inlassablement les mêmes erreurs et va bientôt perdre son seul top player qui a déjà la tête ailleurs, nous avons déjà une future ligne défensive prête pour une décennie, notre front offensif est jeune, et notre puissance financière est aussi inégalé que méconnu des footix. Alors oui, profitons de l'extension de cet indéfinissable âge d'or, au lieu de voir le mal partout là où il n'y en a généralement pas. Manchester United, club rabaissé de tous même de ses supporters, surcoté … Toi, tu as du filer un coup de main à une marmotte qui avait un problème de papier d'alu, non ? ^_^

 

Alors oui, bien sûr, le jeu face à Marseille était tout méga pourri. Bouh pas beau ! Même une gothique (grrrr) dansant sur une tombe une nuit d'halloween était un spectacle plus réjouissant (ne serait-ce que parce qu'à un moment, elle s'ouvrira bien les veines et mourra la chienne Hahaha). Mais ça, c'est une analyse même pas digne de figurer dans lequipe.fr. Parce que si on creuse à peine plus profond que la lame de la gothique ce cher soir d'halloween, et bien on constate que surprise surprise, nous n'avions pas d'ailier gauche. Rien de rien. Or, le jeu de United, a part quelque intermittence lors d'une-deux saisons où il était baser sur ''Bon, Ronaldo, tiens la balle, pitié cette fois, fais en-ci quelque chose. Ha ben voilà, tu vois quand tu veux'', passe toujours depuis l'arrivée de Fergie par les ailes. Le départ du ballon d'or néomadrilène a été un véritable retour au source, où toutes nos attaques étaient décidé par la capacité de nos flèches à réussir ou non une passe correcte jusque dans la surface de réparation. Voilà comment United fonctionne désormais, et c'est très bien comme ça. Mais donc ce cher match là, comme nombre de matchs à l'extérieur cette saison, nous étions amputer d'un ailier. Pas de Valencia, pas de Park, pas de Giggs qui n'a plus la capacité à jouer match à domicile et match à l'extérieur, bref rien à mettre sur une aile. Et du coup là, oui, le jeu devient très moche, comme lorsqu'on enlève Xavi ou Iniesta à Barcelone, comme lorsqu'on retire Fabregas à Arsenal, ou Cassano (voilà, c'est mieux ><) au Milan. Parce que oui, la plupart des ballons offensif passant par eux, s'ils ne sont plus là, c'est tout de suite plus haché, moins construit, moins fluide. Est ce que Barcelone est une équipe surco... Oups, mauvais exemple. Est ce qu'Arsenal est une équipe surc... Roh bon *****, vous avez compris :D. Au contraire, je trouve qu'une équipe qui arrive si bien à se passer, sur le plan purement et froidement comptable, je ne parle pas de beauté du jeu, d'un élément aussi essentiel de celui-ci peut être considéré comme une très grande équipe ou, dans tous les cas, jamais comme étant surcoté.

 

-Sinon, moi, je connais un anglais qui aime les p***s et les gros chèques (non pas Hugh grant) et qui fais des transversales ''que j'ai jamais vu un Messi ou un Ronaldo en faire des comme ça, ce qui montre que l'argument que Messi ou Ronaldo soit plus technique que lui est totalement faux, en plus il presse nonmaiho, t'es un fou toi'' qui est pas mal surcoté dans son genre, enfin ce que j'en dis moi ...-

Modifié par Anti-glazer
  • J'aime 1

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tandis que Milan, la Juventus, et le Real sont à la recherche de leurs gloires passés, et le chemin vers la victoire semble bien long.

 

Le dernier titre du Milan remonte à 2007, on est actuellement premier du classement, j'ai connu pire comme grand club à la recherche de leurs glorieux passé.

 

comme lorsqu'on enlève Xavi ou Iniesta à Barcelone, comme lorsqu'on retire Fabregas à Arsenal, ou Cambiasso au Milan.

 

Cambiasso n'a jamais joué au Milan. ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sinon, moi, je connais un anglais qui aime les p***s et les gros chèques (non pas Hugh grant) et qui fais des transversales ''que j'ai jamais vu un Messi ou un Ronaldo en faire des comme ça, ce qui montre que l'argument que Messi ou Ronaldo soit plus technique que lui est totalement faux, en plus il presse nonmaiho, t'es un fou toi'' qui est pas mal surcoté dans son genre, enfin ce que j'en dis moi ...-

Beh quoi ? C'est pas normal de mouiller sur les transversales de Rooney alors qu'on a Scholes dans l'équipe ? x)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter du dimanche, voire un néophyte.

 

Mercredi soir, t'allumes ta télévision ; tu te branches sur les ondes d'RMC ; tu mets en route ton streaming d'une qualité monstrueusement gerbante et tu t'attends à regarder Manchester United jouer face à l'Olympique de Marseille. 2 heures plus tard, tu te dis que tu viens de gaspiller deux heures de ton temps pour regarder un 1/8 de final de Champions League des plus merdiques qui soient alors que y avait Grey's Anatomy - The série de malade avec docteur mamour - qui passait généralement à la place du navet qui vient d'être diffusé.

 

Juste avant le coup de sifflet de ce match de league des champions, t'as un petit commentaire sympatoche des commnentateurs figurants de TF1 qui t'informent que Manchester United est un grand club d'Europe qui possède moult de joueurs géniaux et pouvant faire la différence à tout moment.

 

Au fur et à mesure tu t'étonnes que rien ne se passe lors de 1/8 de final de champions league. Les deux équipes se regardent, se jaugent et tu penses alors que tu vas assister à match tactique naïf que tu es. Cependant, les quarts d'heure tournent et le spectacle proposé par les deux équipes n'est pas pauvre mais rachitique. Le soi-disant match tactique est en fait un simple match de ***** où il est possible d'assister aux somptueuses passes en retraits de Michael Carrick et aux passes de feu de Darren Fletcher qui, il est vrai, avait le numéro 8 de Marseille - Renaud - , taillé comme un mistral, en face de lui.

 

Vu que le match est lent, ennuyant, soporifique et bien moins attractif que 20 secondes de Grey's Anatomy ou voire même que la pub de 10 minutes made in TF1, tu prends ton pied en comptant les joueurs et en essayant de retenir leur noms et là, mystère, tu ne comptes que 10 mancuniens sur la pelouse! Mais on est donc passé le 11me joueur ? Où est donc passé ce Gibson qui sort du terrain en seconde mi-temps ? Tu cherches, tu cherches et tu en déduis qu'il était sur la pelouse, mais, puisqu'il joue à Manchester United, c'est que son absence était due à un manque d'inattention de ta part.

 

Coup de sifflet final, tu n'as rien vu, quid des stars mancuniennes? Rooney, Berbatov, Nani ? C'est ça un 1/8 de final de Champions league dans lequel évolue une équipe du top 3 mondial ? T'éteins cette saloperie de match ; tu coupes ta radio ; tu rabat ton laptop et tu te dis que plus jamais il te viendra à l'esprit de regarder un match de foot de cet acabit. Oui Manchester United, dans son jeu proposé, dans la différence entre sa composition d'équipe sur papier et sa composition d'équipe sur le terrain, c'est surcoté. Après tu peux tenir compte des médias et te dire que, certes, on en parle pas beaucoup et que Barcelone et Arsenal trustent les premières pages des quotidiens sportifs, mais non, tu ne peux pas te dire que Manchester United, cette saison, est sous-coté quand tu vois le jeu qu'il propose: ennuyeux, sans envie, apathique, faible, porté vers l'arrière, sans magie.

 

- Heureusement qu'un championnat et un 1/8 de final de champions league se jouent en aller-retour B) -

 

Pour nous, sur ce forum, Manchester United est sous-coté car on en parle presque jamais dans la presse, mais d'un avis générale, cette année, le rapport club historique faisant partie du top 3 mondial et jeu proposé et tant vanté par les journalistes/chroniqueurs/supporters/figurants/etc., on est clairement surcoté. La prestation au Vélodrome n'est qu'un exemple de match parmi tant d'autres cette saison.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que MU soit surcôté ou souscoté.

 

Je trouve que vous êtes vu comme vous êtes. Une très grande équipe, très solide, avec de très grands joueurs mais avec un jeu qui n'enflamme pas les foules le plus souvent.( cette année )

Un jeu qui n'enflamme pas les foules, mais la meilleure attaque de PL tout de même, et celà sans une de nos armes majeure : Valencia ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette notion de "surcoté" c'est qu'elle assez vague et qu'elle varie constamment en fonction des gens que tu côtoies. Si on ne tient compte que des importants médias français: Eurosport, l'équipe, téléfootix etc. on est d'office sous-coté sachant que les mecs qui débitent des articles à profusion à notre encontre ne regardent même pas nos matchs. Sur l'équipe, ils ne sont déjà pas foutu de faire la différence entre Giggs et Scholes. Bravo!

 

Après quand tu parles avec tes propres potes, tu t'étonnes quand ces derniers te disent: "c'était quoi ce match contre l'OM ? Je m'attendais à bien mieux!" Là tu te dis que Manchester est surcoté... On a beau être premier du championnat et toujours en course pour remporter FA Cup et C1, il n'empêche que certaines personnes nous voient plus beau qu'on ne l'est. Ceux qui ont suivit nos résultats ces dernières années (triplé en championnat, C1 en 2008) s'attendent à ce qu'on botte le c** d'équipes comme L'OM ou Wolverhampton.

 

Ainsi, il y a bien des regards différents à notre égard. Cela dépend des personnes que l'on a en face de soit. C'est pour ca que je dis que Manchester est surcoté, ce qui ne veut pas dire que l'on est dans la presse française, par exemple, que du contraire, c'est tout autre chose.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette notion de "surcoté" c'est qu'elle assez vague et qu'elle varie constamment en fonction des gens que tu côtoies. Si on ne tient compte que des importants médias français: Eurosport, l'équipe, téléfootix etc. on est d'office sous-coté sachant que les mecs qui débitent des articles à profusion à notre encontre ne regardent même pas nos matchs. Sur l'équipe, ils ne sont déjà pas foutu de faire la différence entre Giggs et Scholes. Bravo!

 

Après quand tu parles avec tes propres potes, tu t'étonnes quand ces derniers te disent: "c'était quoi ce match contre l'OM ? Je m'attendais à bien mieux!" Là tu te dis que Manchester est surcoté... On a beau être premier du championnat et toujours en course pour remporter FA Cup et C1, il n'empêche que certaines personnes nous voient plus beau qu'on ne l'est. Ceux qui ont suivit nos résultats ces dernières années (triplé en championnat, C1 en 2008) s'attendent à ce qu'on botte le c** d'équipes comme L'OM ou Wolverhampton.

 

Ainsi, il y a bien des regards différents à notre égard. Cela dépend des personnes que l'on a en face de soit. C'est pour ca que je dis que Manchester est surcoté, ce qui ne veut pas dire que l'on est dans la presse française, par exemple, que du contraire, c'est tout autre chose.

Poste très lucide . :bj2: Ca se perd de nos jours.

 

Par contre clairement pour la presse française c'est l'inverse. Déjà ils ont tous des maillots d'Arsenal chez eux depuis que Wenger à débarqué là-bas, puis MU à le grand "malheur" de posséder Evra dans ses rang...

 

:playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette notion de "surcoté" c'est qu'elle assez vague et qu'elle varie constamment en fonction des gens que tu côtoies. Si on ne tient compte que des importants médias français: Eurosport, l'équipe, téléfootix etc. on est d'office sous-coté sachant que les mecs qui débitent des articles à profusion à notre encontre ne regardent même pas nos matchs. Sur l'équipe, ils ne sont déjà pas foutu de faire la différence entre Giggs et Scholes. Bravo!

 

Après quand tu parles avec tes propres potes, tu t'étonnes quand ces derniers te disent: "c'était quoi ce match contre l'OM ? Je m'attendais à bien mieux!" Là tu te dis que Manchester est surcoté... On a beau être premier du championnat et toujours en course pour remporter FA Cup et C1, il n'empêche que certaines personnes nous voient plus beau qu'on ne l'est. Ceux qui ont suivit nos résultats ces dernières années (triplé en championnat, C1 en 2008) s'attendent à ce qu'on botte le c** d'équipes comme L'OM ou Wolverhampton.

 

Ainsi, il y a bien des regards différents à notre égard. Cela dépend des personnes que l'on a en face de soit. C'est pour ca que je dis que Manchester est surcoté, ce qui ne veut pas dire que l'on est dans la presse française, par exemple, que du contraire, c'est tout autre chose.

Une personne qui connait le football n'aurait pas dit mieux qu'un match nul pour c match aller, ce sont les footix qui surcotent...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui connait le football n'aurait pas dit mieux qu'un match nul pour c match aller, ce sont les footix qui surcotent...

 

Pas du tout, certaines personnes s'y connaissent un minimum en football, mais ce n'est pas pour autant qu'ils suivent chaque semaines toutes les équipes d'Europe. Les gens qui supportent une autre équipe que Manchester United ne sont pas pleinement au courant que notre équipe est mauvaise à l'extérieure et ce encore plus en France. Pour un Mancunien, pour toi ou pour moi ca va de soit, mais ce n'est pas le cas pour tous les amateurs de football au monde.

 

Beaucoup de gens de mon entourage ont été surpris de notre match au Vélodrome qu'ils ont qualifiés à juste titre de mauvais. Après ils ne sont pas au courant du calendrier qui nous attend et de tous les facteurs externes qui ont englobés la rencontre. Ils ont une vision des choses différente de la nôtre. Ce n'est pas pour autant que ce sont des footix.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe : Celle d'Arsenal.

 

Un grand d'Europe ? Mon œil ouais, objectivement cette équipe n'a rien depuis un bout de temps en Angleterre et surtout en Europe ! Arsenal est un outsiders rien de plus ! Une équipe qui finit en haut du tableau, dans les 5 premiers ' régulièrement ' mais rien de plus ! Trop trop trop surcotés cette équipe a mon gout.

Modifié par ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe : Celle d'Arsenal.

 

Un grand d'Europe ? Mon œil ouais, objectivement cette équipe n'a rien depuis un bout de temps en Angleterre et surtout en Europe ! Arsenal est un outsiders rien de plus ! Une équipe qui finit en haut du tableau, dans les 5 premiers ' régulièrement ' mais rien de plus ! Trop trop trop surcotés cette équipe a mon gout.

+1

 

Surtout Clichy

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a déjà été cité Clichy :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...