Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Gyan a amené loin le Ghana lors de la première coupe du monde en Afrique. C'est symbolique.Rooney a fait scandale en se tapant une *****, donc qu'il ne soit pas dedans, c'est symbolique aussi.On s'y connait peut être pas des masses en football, mais ça semble kiffer les valeurs, à la FIFA.

 

Il a ammené loin son équipe ... Il a tiré des pénaltys quoi

 

Milito pas nominé c'est juste incompréhensible et ridicule

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Benoit Thans, et Jérome N'zolo, moi !!!!

Hey mais c'est loic qui est fan de ces pèlos, not me! :P

Il a ammené loin son équipe ... Il a tiré des pénaltys quoi

Dire ça, c'est sous estimer son apport dans la conservation et dans la transmission du ballon. Il lui manquait juste la finition.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyan c' est une blague, pour 2 pénos et un but il est nominé. En plus il loupe le pénombre qui aurait du tout changer. Quand on voit tout ce qu' a accompli Militons cette saison.

Et n' oublions pas Nani qui est fort depuis février.

 

Ou meme Malouda.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que c'est pas juste pour Rooney mais pour Milito c'est un vrai scandale, il a quasiment marqué tous les but de son équipe en C1 et en championnat, a fait une final de toute beauté avec 2 but dont le second juste somptueux et il ne figure meme pas dans la liste, on voit bien que les année de CDM, la C1 ne compte pas.

 

Je pensais que Sneidjer allait l'avoir tranquille mais avec cette liste je suis septique et je pense qu'il vont le donner a Iniesta.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ballon d'or est scandaleux. Ils n'ont pris en compte que la coupe du monde et non la saison passée, donc si Sneijder était russe, il n'aurait même pas été nominé.

 

Où sont les Rooney ? Milito ? Lampard ? Ils te bouffent (la saison dernière) les 3/4 des joueurs présents dans cette liste.

 

 

On met les paris qu'Iniesta l'emporte ? Monsieur, je ne joue pas un match de la saison mais je suis quand même dans le Top <_<

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito serait absent à cause de sa CDM ratée, ok.

 

Bon, déjà, c'est parfaitement ridicule parce qu'il a été victime d'un délit de sale gueule de la part de Maradona, il n'a jamais pu défendre ses chances.

Ensuite, si Milito ne doit pas faire partie des 23 parce qu'il était remplaçant à la CDM, on doit dire quoi de Dani Alvès ? C'était pas la doublure de Maicon, lui ?

 

Et après, lorsqu'on parle d'une conspiration pro barcelonaise, on se fait moquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Milito ni Rooney :blink:

 

Encore une grande séléction signée France Foot.. :rolleyes:

 

J'éspére que Xavi l'aura, le joueur de football parfait :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que soit le ballon d'or, Messi est le meilleur joueur du monde, tout simplement B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyan à part ses 3 peno en CDM et son but contre les ricains il a fait quoi ?

Des matchs de porc, de très haut niveau. Avec Boateng et Ayew, il a été le principal moteur de cette magnifique équipe du Ghana, qui a insufflé joie et fraicheur dans ce cruel monde du foot.

Gyan, c'est surtout le fait de récompenser l'équipe surprise du dernier Mondial. Vous comprenez vraiment rien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs de porc, de très haut niveau. Avec Boateng et Ayew, il a été le principal moteur de cette magnifique équipe du Ghana, qui a insufflé joie et fraicheur dans ce cruel monde du foot.

Gyan, c'est surtout le fait de récompenser l'équipe surprise du dernier Mondial. Vous comprenez vraiment rien.

 

Je comprends mais ce que toi tu ne comprends pas c'est que la coupe du monde n'est pas le seul critère pris en compte pour le ballon d'or ;) .

Et je trouve qu'un joueur comme Rooney ou Milito a plus sa place dans cette liste que Gyan.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais ce que toi tu ne comprends pas c'est que la coupe du monde n'est pas le seul critère pris en compte pour le ballon d'or ;) .

Et je trouve qu'un joueur comme Rooney ou Milito a plus sa place dans cette liste que Gyan.

Le passé prouve que la Coupe du Monde décide du ballon d'or et puis c'est tout, ça va etre un espagnol, il n'y a pas débat je pense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais ce que toi tu ne comprends pas c'est que la coupe du monde n'est pas le seul critère pris en compte pour le ballon d'or ;) .

Et je trouve qu'un joueur comme Rooney ou Milito a plus sa place dans cette liste que Gyan.

Eaxct.

 

Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

 

a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

B) Classe de joueur (talent + fair play)

c) Carrière

d) Personnalité, rayonnement.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais ce que toi tu ne comprends pas c'est que la coupe du monde n'est pas le seul critère pris en compte pour le ballon d'or ;) .

Et je trouve qu'un joueur comme Rooney ou Milito a plus sa place dans cette liste que Gyan.

C'est pas la première fois qu'on assiste aux récompenses du ballon d'or quand même! On sait tous comment ça se passe, et que ça sélectionne avant tout du nom, qui "blink" le plus possible.

Selon leurs critères à eux, c'était évident qu'un ghanéen allait être présent dans les 30.

Si on prend juste en compte les meilleurs joueurs, je pense qu'il y en a 15 qu'on peut retirer de la liste, et les remplacer par des joueurs qui font peut être moins rêver, mais qui ont été plus efficaces/solides.

Étant donné qu'on récompense avant tout les joueurs qui ont marqué le paysage footballistique de l'année, Gyan est loin d'être la pire imposture de la sélection, selon moi.

Mais l'absence de Milito est bien évidemment une faute incompréhensible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la cdm décide du ballon d'or mais il y a une limite quand même... Gyan, dani alves, Xabi Alonso ( J'arrive tjs pas à y croire :D )

Ca prouve juste que la coupe du monde est prépondérente pour le résultat du ballon d'or tout simplement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...