Aller au contenu

Le bide et la satisfaction


ericantona

Le premier quart de la saison est passé, le moment est arrivé de faire un premier bilan  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel est le bide de ce début de saison ?

    • Carrick
      8
    • O'Shea
      13
    • Richardson
      9
    • Park
      9
    • Rooney
      1
  2. 2. Quelle est la satisfaction ou la révélation ?

    • Cristiano Ronaldo
      20
    • Giggs
      0
    • Scholes
      1
    • Evra
      8
    • Solskjaer
      3
    • Saha
      8


Messages recommandés

Pour le bide, j'ai mis Park car je m'attendais à le voir jouer plus souvent or ce n'est pas le cas et de ce fait j'en conclue que Park n'a pas le même niveau qu'il ne l'avait au PSV!!!

Et pour le cas O'Shea c'est même plus un bide ce joueur c'est un élément qu'il faut remplacé s'il maintien son faible niveau...

Pour la satisfaction, j'ai mis Louis Saha sur qui on a pu compté sur quelques matchs où Wayne Rooney n'était pas au top!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide Pour O'Shea, vraiment trop nul au milieu de terrain, pire que la saison derniere, même si je le trouve pas aussi merdique quand il est a droite.

 

La revelation c'est CR, c'est vrai qu'il a un gros potentiel mais il tardait vraiment a confirmer, telement que je m'y attendais plus, je voulais même vraiment qu'il degage cet été, mais la ca va, il montre de belle chose, et sa mentalité est de mieux en mieux, pas parfait mais ca vient

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a été titulaire une fois et a eu 3 bouts de matchs a se mettre sous la dent...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont mis "car il ne joue plus" (voir le dernier post de Bobby Charlton) je trouve que c'est pas un super argument

là je suis d'accord avec toi

 

et oui OOK, on ne l'a pas vu beaucoup, mais le peu qu'on a vu était franchement du niveau d'O'Shea.

pareil pour Richardson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande ce que fout Richardson à l'entrainement vu quand Park et Giggs sont blessés

il n'est même pas sur la feuille de match!?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bide j'ai mis Richardson il a vraiment c**é son début de saison. O'Shea c'est pas une nouvelle ça a toujours été un joueur moyen. Quant à Park on a pas eu l'occasion de beaucoup le voir à cause de sa blessure mais n'avait pas fait de choses mirobollantes non plus

 

pour la satisfaction j'ai mis Cristiano. Il a fait un début de saison splendide.

Ole a également fait un super retour! et giggsy est magistral comme d'hab.

pour Evra il a également fait un bon début de saison et remplacé à merveil Heinze mais pour moi Cristiano est la satisfactrion du moment avec ses 3 premières années en demi-teinte sous les couleurs mancunienne il semble avoir murit dans son jeu et montre enfin le grand joueur qu'il peut devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:antichelski

 

pour le bide j'ai mis Richardson il a vraiment c**é son début de saison. Quant à Park on a pas eu l'occasion de beaucoup le voir

 

Si on compare les temps de jeu de Richardson et Park, je crois savoir qui en a eu le plus... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:antichelski

Si on compare les temps de jeu de Richardson et Park, je crois savoir qui en a eu le plus... <_<

c'est sure mais sur le peu de temps de jeu qu'ils sont eu tout les 2 j'ai préféré Park à Richardson. De plus vu la fain de saison de Richardson j'aurais vraiment pensé qu'il pourrait plus apporter à l'équipe, je faisais partie de ceux qui pensait qu'il exploserait cette saison c'est pour ça que pour moi c'est la déception

 

pas mal Danny First :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi il a raison... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...