Aller au contenu

Le bide et la satisfaction


ericantona

Le premier quart de la saison est passé, le moment est arrivé de faire un premier bilan  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel est le bide de ce début de saison ?

    • Carrick
      8
    • O'Shea
      13
    • Richardson
      9
    • Park
      9
    • Rooney
      1
  2. 2. Quelle est la satisfaction ou la révélation ?

    • Cristiano Ronaldo
      20
    • Giggs
      0
    • Scholes
      1
    • Evra
      8
    • Solskjaer
      3
    • Saha
      8


Messages recommandés

n'oubliez pas de justifier !!! :shout:

 

moi perso j'ai mis Carrick comme bide, il a fait juste 2 bons matchs (Tottenham et le Celtic) et c'est tout. au prix qu'on l'a payé, c'est une arnaque, l'ombre de ce qu'il était chez les Spurs.

mais j'ai longtemps hésité avec Kieran qui est à ch*** cette saison

O'Shea on le savait qu'il était nul, donc c'est pas une surprise

 

 

et Evra, il est excellent ce qui n'était pas gagné vu sa saison passée où il était catastrophique.

CR mériterait, mais en fait il ne fait que confirmer ce qu'on attendait de lui au vu de son talent et de ses capacités.

Ole aussi, il est au rendez vous et c'est étonnant quand on voit d'où il revient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est de loin la satisfaction du moment, ce type est une perle rare à ne pas casser. Le gros bide c'est O'Shea, c'est le pierre-richard du club :grr:

 

Hin, pourquoi mon vote à été "déplacé" vers Carrick ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bide: Park. J'aurais pu mettre O'Shea, mais O'Chie on sait tous que c'est un joueur moyen, il sera jamais un grand joueur. Park en revanche était excellent au PSV, quand il a signé j'attendais une bête, la saison passée pour l'adaptation on va dire, et cette saison à chaque fois qu'il a joué il a été à ch***, donc pour moi c'est LA déception.

 

La satisfaction: Evra que j'apprécie depuis quelques années puisque je suis de près Monaco, et je n'ai jamais douté de ses capacités à s'imposer malgré une fin de saison passée assez moisie. J'adore le voir tacler toutes les 30 secondes, c'est un vrai battant et pour moi c'est LA satisfaction. Entre l'ASM et Man U il y a un fossé (le Grand Canyon), il a bien franchi le pas et mérite une place de titulaire.

 

Bonne idée ce sondage sinon :) Et pourquoi mon vote a été effacé? :blink: J'ai arrangé ça mais c'est bizarre quand même

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis M.Carrick car le trouve trop transparent dans le jeu e manchester, pour moi ce gars il ne s'est pas adapter au style de jeu pratiqué par nos joueurs et il croit que c'est parceque Fergie l'acheté 25 M qu'il n'a plus rien à prouverou quoi ? En arrivant à Old trafford, il a dit qu'il voulait s'intégrer rapidement et gagner des titres qu'il nous le prouve alors ?

Pour moi la star montante de ManU sans menthir c'est notre Ronnie Nationale trop brillant cette année, plus d'efficacit" devant les buts et il deviendra l'un des meilleurs milieux de ces temps ci, mais il ne fau tpas oublier ce vieux revenant qui n'est autre que Ole, bon rétablissement et tu restes l'un des meilleurs attaquants du monde.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bide, c'est Carrick.

Pour l'instant, il ne vaut pas les millions qu'on a depensé pour lui. On attends beaucoup plus de lui vu ce qu'il a demontré avec les spurs.

O'Shea n'est pas un bide, dans le sens ou je n'attendais pas de miracles de sa part. Rooney a eu un petit passage à vide mais il revient bien, Park est blessé alors je ne le juges pas trop.

 

La revelation pour moi, c'est Evra. Il s'est bien adapté, a fini par trouver ses marques et si tout n'est pas parfait, il a vraiment franchi un cap pour moi.

Les autres propositions sont des satisfactions mais pas des revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi mon vote a été effacé? :blink: J'ai arrangé ça mais c'est bizarre quand même

ouais ça a buggé. et désolé Chenzen aussi. vous avez dû voter à un moment où je modifiais mon post et ça a fait bugger le truc. je sais pas. :unsure:

 

sinon pour les choix, vu qu'on juge sur le début de saison j'ai pas hésité à mettre Wayne dans les bides. Fletch je ne l'ai pas mis parce que pour certains il est un bide, pour d'autres une satisfaction. Vidic je ne l'ai pas mis parce que lui, contrairement à Evra, il avait déjà fait des matchs énormes la saison passée, on avait pu voir qu'il était un super défenseur. j'ai aussi mis Ole parce qu'il revient presque à son ancien niveau, ce qu'on attendait pas forcément, même raisonnement pour Scholes. Ryan parce qu'il est avec CR notre meilleur joueur. et Saha parce qu'on ne l'attendait peut être pas à ce niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bide c'est Richardson!!

plusieurs pensaient qu'il allait explosé cette année

là il n'a même pas joué alors qu'il y avait des blessés sur les côtés

 

satisfaction: Evra (et Vidic), les deux défenseurs arrivés cet hiver montrent en ce moment qu'on a pas recruté des nazes, on va pouvoir construire avec une grosse défense

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bide, Carrick! Au prix qu'on l'a payé, il est quand même moyen depuis le début de saison, on attend bien mieux. J'aurais pu mettre Park ou Kieran qui ont été à ch*** à chacune de leurs apparitions, pour O'Shea, c'est différent, c'et un peu notre Mendy (toutes proportions gardées bien sûr).

 

Pour la satisfaction, j'ai mis CR. C'est notre meilleur joueur en ce début de saison vraiment une énorme satisfaction! Evra aussi est une grande satisfaction après sa fin de saison pourrie l'année dernière. Là, il est vraiment en train de s'imposer par ses tacles, ses montées, le public scande son nom, super pour lui. J'aurais pu le mettre aussi mais à mon sens, CR méritait plus vu son début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis O'shea en bide pour tous ses ballons perdus et son travail insufisant au milieu de terrain, c'est pas une nouveauté.

Et j'ai mis Saha en satisfaction, car il a montré de quoi il était vraiment capable après le départ de Ruud, et il n'a plus cette concurrence qui le faisait progresser mais il s'en sort encore mieux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea n'est pas au niveau mais c'est pas nouveau alors que Carrick a montré de belles choses avec les spurs et la, il peine à confirmer les espoirs placés en lui. Pour moi ca en fait donc le bide de ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bide j'ai mis o'shea,meme si c'est dans la continite de la saison derniere.

Et pour moi Scholes m'impressionne pour son retour de blessure, il est toujours aussi important, regulier et decisif.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bide j'ai mis O'Shea mais je voulais mettre Carrick me suis gourré

 

Sinon donc oui Carrick, une belle arnaque pour le prix qu'on a claqué

 

Mais honnêtement je pense qu'il va arriver petit à petit à un niveau qui est vraiment le sien

 

 

 

Sinon satisfaction: évidemment Evra est super à voir, et étant un supp de Monaco aussi, je connaisais bien son talent

 

Pareil pour Cristiano.. Donc à choisir la satisfaction entre 2 joueurs qui enfin à leur vrai niveau, je vote pour Cristiano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bide, j'ai hésité entre Richardson et Carrick mais j'ai quand même voté Richardson parce que tout le monde (dont moi) croyait qu'il allait explosé cette saison mais il nous déçoit pour le moment, il a interêt a se reprendre. Carrick le méritait tout autant que lui, il ne justifie en aucun cas cette coquette somme qui l'a fait venir a Old Trafford.

 

Pour la satisfaction, j'ai longuement hésité en CR et Saha, mais j'ai finalement tranché en votant pour le second, parce qu'il nous a sorti un début de saison fantastique et qui à été decisif lors de certains matchs, alors que CR tout le monde savait qu'il avait le potentiel pour faire ce qu'il fait depuis le début de saison. Evra ne démérite absolument pas au vu de son trés bon début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai mis comme bide : O'shea , c'est pas nouveau les saisons ce suivent et ce ressemble pour ce joueur qui est tres irréguliers

Et comme satisfaction CR qui nous fait un bon début de saison , y'a aussi Rooney , Saha et Giggs qui sont en forme

Puis VDS , Ferdinand et Scholes ne decoivent pas comme d'habitude :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit Carrick pour le bide,il nous a couter asez cher, et a part les bonnes performances sur 1ou2 matchs il reste assez moyen pour ce debut de saison quand je pense qu'il a eu 600 passes reussies l'année derniere avec Tottenhem on est trés loin du compte.

 

Pour la revelation j'ai mit Evra aprés une trés mauvaise saison l'année derniere,il arrive enfin a s'adapter avec beaucoup de concurence sur le coté guauche entre lui Gaby et Silvestre il a su s'imposer,il est de plus en plus complet, il monte souvent il a un jeu offensif ce qui permet de crée des décalages,pourvus qu'il continue sur cette voix.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi le bide c'est surement pas carrick parce que j'attend de voir , et que ces prestations, si l'on est objectif sont globalement meilleurs que celle de rooney , que je qualifie de bide pour l'instant.niveau satisfaction vidic et CR dont je n'attendais plus grande chose , fait vraiment un beau debut de saison.mais la vrai satisfaction c'est louis qui fait oublier ruud , meme si je pense qu'un attaquant a ses cotés lui ferait plus de bien que roon .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra arrive enfin a s'adapter avec beaucoup de concurence sur le coté guauche entre lui Gaby et Silvestre

c'est vrai, on insiste pas assez sur ça, mais Evra réussit au poste où il y a le plus de concurrence chez nous, c'est le seul poste triplé qu'on a et même quadruplé si on compte O'Shea.

les autres sont titulaires pratiquement indiscutables, lui il vient de loin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bide je le decerne à Park, ça fait longtemps qu'il a eu le temps de s'adapter et il nous a jamais sorti un gros match comme il le faisait avec le PSV ou avec la Corée, je trouve carrick plus que moyen vu ce qu'on peut attendre de lui mais il faut lui laisser le temps je pense.

"révélation" Ole parce que ça me fait plaisir qu'il revienne à ce niveau, c'est inespéré après toutes ses galères

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, O'Shea mérite largement le titre de bide de l'année si l'on regarde ses différentes prestations depuis le début de la saison. Honnetement, la seule qualité que je lui reconnaisse c'est celle de bouche-trou comme l'était Butt, Phil Neville ou encore Fortune.

 

La plus grande satisfaction depuis le début de saison c'est Pti Louis pour moi. Le départ de Ruud l'a libéré et depuis il joue à merveille. Un peu comme un moteur de RS4 qu'on débride et qui crache tout ce qu'il a dans le ventre. Ca fait vraiment plaisir à voir et j'espère qu'il continuera comme ça pour la fin de la saison et pour les années à venir. Je n'ai pas voté pour Ronaldo meme s'il joue vraiment très bien, car ce n'est pas vraiment une révélation à mon sens. On savait qu'il joue bien, il ne fait "que" confirmer

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis que park été le bide de cette année pour un moi il a jamais su s'adapter au jeu anglais le peu de match qu'il a fait cette année on bien eté a ch***.

 

apres pour la revelation j'ai mis solskjaer parce que faire ce qu'il a fait c'est vraiment extraordinaire quand on voit apres quoi il est revenu les effort qu'il a du faire je meme un peu dessus que tout le monde vote cristiano ronaldo finalement parce qu'apres tout il est normal qu'il joue comme sa on connait son potenciel il l'exploite cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide de cette saison pour moi c'est Oshea meme si je trouve qu'il est le bide de l'equipe depuis qu'il est la.Il a jamais montrait quoi que ce soit donc le transferer serait une bonne idée.

 

Quant a la satisfaction j'ai mis Ronaldo parce que je sens que c'est sa saison.Il est devenu mature et il nous sort des superbes prestations en ce moment.On a meme remarqué qu'il nous a manqué contre Wigan.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...