Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà Bobby:

 

Liverpool

25 Reina

02 Johnson

05 Agger

22 Insua

23 Carragher

08 Gerrard

17 Maxi

20 Mascherano

21 Lucas

09 Torres

18 Kuyt

Substitutes

01 Cavalieri, 16 Kyrgiakos, 34 Kelly, 04 Aquilani, 15 Benayoun, 19 Babel, 24 Ngog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc déborde de créativité avec 3 génie qui peuvent faire la différence au cas ou ! :D

 

Youp !!!! pas de Gibson !!

Sa c'est plaisir on aura pas droit a sa rentrer et ses frappes de loin qui trouve le cadre une fois sur 10.

 

La pression monte et je commence a stresser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne joue pas en 4 4 2, surtout à domicile... Sinon, je suis très content qu'on ait remis park dans le milieu, il va leur faire mal. J'aurais préféré un petit scholes à la place de carrick et giggs titulaire mais bon, pas grave, ça nous fait tout de même une équipe très compétitive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une sauterie, enfin bref :)

 

Merci yactiano7 =)

 

En espérant que l'on assistera à un super match, jouer contre Liverpool a toujours une saveur particulière pour moi, un de mes matchs préférés, vivement le coup d'envoi, j'ai trop hâte !!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** pour Berba mais cette compo était à prévoir vu qu'on a perdu en 4-4-2 au match allé et que le 4-3-3 marche bien en ce moment...Bon match à tous: notre banc est assez impressionnant aujourd'hui, rien que ça me redonne le sourire !!!

:united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera du Carragher Vs Rooney .

 

Et un Vidic Vs Torres .

 

Moi ce dont j'ai peur, c'est un stress et panique de Nani pendant les 30 premières minute du match, car c'est pas le match ou il faut perdre des minutes de jeu .

 

J'aurais beaucoup préféré Giggs a sa place, en titulaire, sa qualité de passe et de centre dépasse celle de Nani, ou bien un Park a sa place et Scholes titulaire au milieu .

 

On fait confiance a Ferguson, a l'équipe, a la magie d'Old Trafford et a Rooney !

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vie, mais pour moi, la boum ou autre attendra ! Me dérranger qu'en cas d'extrème urgence !!! Normal UNITED coule dans mes veines ! :lol: ! Encore une demie heure ......... :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera du Carragher Vs Rooney .

 

Et un Vidic Vs Torres .

 

Moi ce dont j'ai peur, c'est un stress et panique de Nani pendant les 30 premières minute du match, car c'est pas le match ou il faut perdre des minutes de jeu .

 

J'aurais beaucoup préféré Giggs a sa place, en titulaire, sa qualité de passe et de centre dépasse celle de Nani, ou bien un Park a sa place et Scholes titulaire au milieu .

 

On fait confiance a Ferguson, a l'équipe, a la magie d'Old Trafford et a Rooney !

 

:united: :united: :united: :united:

 

ne t'inquiete pas nani gère bien les gros match, ont l'a vus contre arsenul :), moi le seul dont j'ai peur c'est bel et ben torres :s

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur banc n'est pas mal non plus offensivement.

04 Aquilani, 15 Benayoun, 19 Babel, 24 Ngog

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir ça!

 

 

hop hop hop, avant sa j'irais un peu me chauffer avec quelques bière ^_^ ^_^ j'ai tellement de fan de liverpool autour de moi, les nargué me ferait tellement de bien ^^

 

Pourquoi jamais une femme ne sort une telle phrase ???

 

 

qui te dis que c'est pas moi sur l'avatar ???

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jamais une femme ne sort une telle phrase ???

:D Tu pourras demander à nos membres féminins, si tu veux, ça serait pas de refus :P

Allez j'arrête :D:blush:

PS: C'est seulement de la plaisanterie, pas de machisme en cours

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller un peu de serieux, vous n'avez qu'a devenir naturiste ^^

 

En tout cas je prendrais un bonne mine, histoire d'être joyeux une dernière fois avant une semaine longue, répétitive et barbante ^^

 

Cmon United, ont a une bonne compo, ont peut gagner ce match, et reprendre la tête du championnat non ? vus que sur telefootix ils se sont attardé sur arsenul ce matin .

 

Parce qu'elle est dans mon plumard !!!

 

Je sens dans ta phrase tu fait référence à des allusions malsaines oO ? lol ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo!! Et à noter que c'est la même équipe de Poule qui a joué contre Lille sauf que Babel était titulaire à la place de Maxi Rodriguez, donc on pourra s'attendre à un coup de pompe de leur part!!

 

J'aime beaucoup notre banc aussi :bj: GGMU :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut s'attendre a voir Park a gauche et Nani en soutien de Rooney dans les phases offensives vue que le portugais aime rentré dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...