pj harvey Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tonio 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tant mieux, moi aussi je suis de ceux qui préfèrent ne pas recruter à ce poste, et laisser Tonio s'y installer durablement, il est solide physiquement, il doit s'améliorer dans le placement défensif c'est vrai, mais pour moi une recrue n'est pas vraiment nécessaire par rapport à la defense centrale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tant mieux, moi aussi je suis de ceux qui préfèrent ne pas recruter à ce poste, et laisser Tonio s'y installer durablement, il est solide physiquement, il doit s'améliorer dans le placement défensif c'est vrai, mais pour moi une recrue n'est pas vraiment nécessaire par rapport à la defense centrale. Ne pas avoir recruter N. Clyne est une chose, garder Valencia à ce poste seul(Rafael), en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Exactement, j'ai beau avoir confiance en Valencia et beaucoup apprécier ses qualités (qu'il est inutile de récapituler car on les connait), mais il nous faut quand même un arrière-droit, et si possible meilleur que l'Equatorien. C'est avant tout une question de quantité, je ne peux pas imaginer un seul joueur pour un seul poste. A moins qu'on laisse à Varela l'occasion de jouer en équipe première. Modifié le 25 juin 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Manchester City have reached an agreement to sign striker Enes Unal from Bursaspor. #MCFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Grand bien leur fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Quelqu'un le connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne le connaissais que de nom mais apparemment malgré des stats peu impressionnantes c'est leur nouvelle star. Il n'a que 18 ans et a déjà disputé près de 80 matches avec Bursaspor qui est quand même l'un des meilleurs clubs turcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Quelqu'un le connait ? Un crack sur FM, c'est tout ce que je sais de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 La référence par excellence :D Le pire c'est qu'ils voient assez bien le potentiel des joueurs mine de rien lol. Mais bon d'après les quelques infos que j'ai pu donner, c'est qu'il ne doit pas être dégueulasse. Et apparemment City le supervisait déjà depuis un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 De toute façon on ne le verra probablement pas avec l'équipe principale, donc à partir de là on s'en fout un peu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 De toute façon on ne le verra probablement pas avec l'équipe principale, donc à partir de là on s'en fout un peu. Ouai, comme un certain suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Pour ce que vaut la sélection turque.... A moins que Sukur soit revenu de sa retraite Ouai, comme un certain suédois Exo Citizen n'aime pas ceci. Modifié le 25 juin 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il a joué contre le Portugal U21 mercredi et il a été nul à ch***, tout le temps HJ. ^^ Sporting serait intéressé néanmoins. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il a joué contre le Portugal U21 mercredi et il a été nul à ch***, tout le temps HJ. ^^ Sporting serait intéressé néanmoins. Bof ça ne veut pas dire grand chose. Franchement, l'équipe turque est en perdition totale en ce moment. Il a largement sa place s'il se démerde un minimum avec City (ou sur le court terme en prêt car ça m'étonnerait qu'il perce avec les Citizens dès la saison prochaine lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je parle d'un certain suédois (je répondais à Roo-10), je connais pas l'autre turc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ah au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 La référence par excellence :D Le pire c'est qu'ils voient assez bien le potentiel des joueurs mine de rien lol. Mais bon d'après les quelques infos que j'ai pu donner, c'est qu'il ne doit pas être dégueulasse. Et apparemment City le supervisait déjà depuis un bon bout de temps. Maxim Tsigalko et Julius Aghahowa ma biche!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ouais j'avoue parfois y a de beaux flops. On peut rajouter Martin Galván parmi plein d'exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Nicolas Milan.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Sky Sports Football @SkyFootball Cech's Arsenal medical today, say Sky sources. @nicholaspwright on how he could transform #AFC http://skysports.tv/pB2Kt6 Sinon viste médicale pour Cech à Arsenal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Dingue ça, je me rends compte que Arsenal est un club de moins en moins trollable, c'est Liverpool qui a pris leur place.Le recrutement Sanchez déjà m'avait fait quelque chose..Passer de Almunia, Szcesny - les mecs en étaient fiers en plus - à Cech... Ospina en deuxième GB (et lui je pense vraiment qu'il peut être titulaire si on lui laisse sa chance à moyen terme), c'est lourd. Peut être que Cech ne nous interesse pas parce qu'on sait que David va rester? Ou peut être qu'on a une autre cible ? Mais c'était le coup à réaliser au poste de GB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ospina va partir, Chesney reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Perso je ne les ai jamais vraiment trollés, j'ai toujours trouvé cette équipe talentueuse et explosive mais ça manquait de constance et d'agressivité (face aux gros surtout). Cette saison sera la première où je les vois vraiment se battre pour le titre, surtout que leur situation économique est prospère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Bah ils étaient trollable et largement, Wenger le premier. Tous mignons à dire haut et fort qu'ils ont le meilleur milieu, que ça joue bien, que ça va enfin jouer le titre blabla pour au final perdre Van Persie au profit du vrai champion. Modifié le 26 juin 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés