Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Nan justement depuis 2-3ans avant le recrutement de cette été, le milan "manqué d'ambition" dans le marché des transferts, il y avait pas mal de critique du fait qu'ils ne remplace pas leur joueurs vieillissant ...

 

Jusqu'à présent ils ne les remplaçaient pas mais maintenant qu'ils le font c'est par d'autres joueurs vieillissant(cf Yepes, Zambrotta, Roma, Legrottaglie, Van Bommel...), pas à tous les postes certes (heuresement), mais quand même...

 

Bref sur le papier Milan a une très belle équipe, comme toujours mais sur le terrain c'est encore loin d'être sa. Après que les 3/4 de leurs recrues hivernales ne peuvent pass jouer la LDC, mais ils savaient très bien à quoi s'attendre en les signant.

 

On verra bien ce que cela donnera la saison prochaine, mais je ne les vois pas briller non plus.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent ils ne les remplaçaient pas mais maintenant qu'ils le font c'est par d'autres joueurs vieillissant(cf Yepes, Zambrotta, Roma, Legrottaglie, Van Bommel...), pas à tous les postes certes (heuresement), mais quand même...

 

Bref sur le papier Milan a une très belle équipe, comme toujours mais sur le terrain c'est encore loin d'être sa. Après que les 3/4 de leurs recrues hivernales ne peuvent pass jouer la LDC, mais ils savaient très bien à quoi s'attendre en les signant.

 

On verra bien ce que cela donnera la saison prochaine, mais je ne les vois pas briller non plus.

Yepes Zambrotta et Roma sa fait parti du recrutement d'il y a quelques saisons, c'était plus des bonnes affaire au vu des problèmes financier, et Legrottaglie et Van bommel c'est pour depanné et assuré le scudetto, d'ou le fait qu'ils ont signé que 1 an avec possibilité de renouvellement au vu de leur perf', le recrutement ambitieux et pour remplacé les cadres c'est surtout Robinho, Zlatan, Cassano, Boateng, Emanuelson, Amelia et Sokratis (les 2 derniers decoivent pour l'instant).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone : Afellay à Liverpool ?

 

 

Cet hiver, le FC Barcelone a recruté Ibrahim Afellay, le capitaine du PSV Eindhoven, pour seulement trois millions d'euros.

 

 

Peu utilisé dans un effectif composé de nombreux champions du monde, le finaliste malheureux du Mondial 2010 n'a joué que 287 minutes depuis son arrivée à Barcelone (pour un but, face à Almeria en Coupe du Roi). Un maigre bilan qui aurait attiré l'attention du club anglais de Liverpool à en croire la presse anglaise. Après Bojan, Kenny Dalglish, l'entraîneur des Reds, aurait ainsi jeté son dévolu sur l'international néerlandais, lié avec le Barça jusqu'en juin 2015.

 

Le club anglais serait même prêt à formuler une offre de 10,5 millions d'euros cet été pour s'attacher les services du milieu offensif d'origine marocaine. Bien que les dirigeants du Barça résonnent à long terme, cette offre pourrait les faire réfléchir, car ils réaliseraient tout de même une plus-value 7,5 millions d'euros en six mois sur leur joueur âgé de 24 ans.

 

Vbc foot.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le Barça pourrait lâcher Afellay aussi tôt. Et puis Liverpool au lieu de dépenser 10,5 millions pour un ailier, il ferait bien de régler leurs problèmes défensifs, parce que c'est pas avec Kyrgiakos, Darby, Kelly, Konchesky et compagnie qu'ils vont pouvoir jouer la LDC.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre en juin prochain, Michael Owen, l'attaquant de Manchester United, intéresserait Everton.

 

Selon The People, l'attaquant international anglais Michael Owen (31 ans, Manchester United) serait suivi de près par Everton. Sunderland serait aussi sur le coup.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Je pense que pour lui ce serait un bon choix de fin de carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club d’Arsenal serait déterminé à obtenir le transfert de l’attaquant français, Kévin Gameiro. Le joueur avait failli déjà quitté Lorient cet hiver pour le FC Valence.

 

Convoité par le FC Valence et Bordeaux en janvier dernier, Kévin Gameiro est finalement resté à Lorient. Mais son départ est plus que probable l’été prochain. Nul doute que ces deux clubs seront à nouveau dans la course mais la concurrence s’annonce sévère.

 

Selon le Daily Mail, Arsenal, mais aussi West Ham et Tottenham seraient également intéressés. Du côté des Gunners, Arsène Wenger serait prêt à débourser 20 millions d’euros pour convaincre Lorient de lui lâcher son buteur. La perspective d’une signature est encouragée par le fait que les deux clubs ont de bonnes relations après l’arrivée de Laurent Koscielny à Londres l’été dernier.

 

Cette saison, Kevin Gameiro (23 ans), a inscrit 15 buts en 22 matches sous les couleurs de Lorient.

 

 

Chronofoot .

 

Que ferait arséne sans la ligue 1 :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto méne 2a0 après 65min d'une bataille face a une équipe regroupé Belluschi avec une frappe magnifique ouvre la marque suivi de Falcao qui remarque après 2 mois de disette. Très beau match et très belle soiré.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto méne 2a0 après 65min d'une bataille face a une équipe regroupé Belluschi avec une frappe magnifique ouvre la marque suivi de Falcao qui remarque après 2 mois de disette. Très beau match et très belle soiré.

Elle est où la rumeur? xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la rumeur? xD

Me suis tromper si quelqu'un peut transférer, merci.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Rubin Kazan aurait formulé une offre de 45 millions d'euros pour Kaka :blink: :blink:

 

Dortmund pense à Klose

 

Brillant avec la sélection allemande, Miroslav Klose joue les utilités au Bayern Munich, où Louis van Gaal ne compte plus sur lui. Il pourrait rebondir à Dortmund cet été. Selon Bild ce mardi, le leader incontestable de Bundesliga et son entraîneur Jürgen Klopp sont entrés en contact avec l'attaquant de 32 ans, libre en juin prochain.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Rubin Kazan aurait formulé une offre de 45 millions d'euros pour Kaka :blink: :blink:

:o si je suis a la place du real je leur vend sans hésité !! Vu ces performances actuelle et même en étant en forme je pense pas que le real et vraiment besoin de lui dans leur dispositif.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset (journal très fiable) annonce que c'est fait pour Mexes. Il devrait nous rejoindre cet été, avec un salaire de quatre millions/an, il devrait signer pour quatre ans.

Très bon transfert car Yepes sa va un moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset (journal très fiable) annonce que c'est fait pour Mexes. Il devrait nous rejoindre cet été, avec un salaire de quatre millions/an, il devrait signer pour quatre ans.

Très bonne nouvelle pour le Milan, grande recru a faible coût, de plus cela apportera une grande concurrence au poste de DC avec Nesta et T.Silva voir Yepes auteur de belle prestation, avant que dans un futur plus ou moins proche Nesta ne passe le flambeau a Méxès. ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o si je suis a la place du real je leur vend sans hésité !! Vu ces performances actuelle et même en étant en forme je pense pas que le real et vraiment besoin de lui dans leur dispositif.

Ouais d'accord avec toi mais 45millions pour un joueur presque finit, ils sont fous les russes :blink: :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec toi mais 45millions pour un joueur presque finit, ils sont fous les russes :blink: :blink:

:lol: ils cherchent avant tous l'aspect médiatique que l'aspect sportif enfin je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon transfert car Yepes sa va un moment.

 

Ouep, exacte même s'il fait de bonnes prestations, il a quand même 35 ans...

Très bonne nouvelle pour le Milan, grande recru a faible coût, de plus cela apportera une grande concurrence au poste de DC avec Nesta et T.Silva voir Yepes auteur de belle prestation, avant que dans un futur plus ou moins proche Nesta ne passe le flambeau a Méxès. ^_^

Gratuit ! ^_^ . Mais sinon c'est clair que c'est un très bon transfert, je dirais même l'un des meilleurs rapports qualité/prix.

 

Ouais d'accord avec toi mais 45millions pour un joueur presque finit, ils sont fous les russes :blink: :blink:

Ils sont surtout milliardaires. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset (journal très fiable) annonce que c'est fait pour Mexes. Il devrait nous rejoindre cet été, avec un salaire de quatre millions/an, il devrait signer pour quatre ans.

On parle de Mamad Sakho du PSG aussi :wub: :wub:

 

Milan s'intéresse à M. Sakho

 

Courtisé par Arsenal, Mamadou Sakho est également convoité en Italie. Selon la Gazzetta dello sport mardi, l'AC Milan souhaiterait s'attacher les services de l'international français en vue de la saison prochaine. Le jeune joueur est actuellement en négociations avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat qui prend fin en 2012.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannan (Aston Villa), prêté jusqu'à la fin de saison à Leeds United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup pour Leeds. Si il parvient à mûrir physiquement, il peut devenir un très bon joueur, dans la veine d'un McCarthy, peut-être en moins mobile. Et puis, ça me donnera une raison supplémentaire de les suivre et de suivre les divisions inférieures, parfois plus intéressantes que la PL. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup pour Leeds. Si il parvient à mûrir physiquement, il peut devenir un très bon joueur, dans la veine d'un McCarthy, peut-être en moins mobile. Et puis, ça me donnera une raison supplémentaire de les suivre et de suivre les divisions inférieures, parfois plus intéressantes que la PL. ^_^

Pas trop quand même ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bananes, il y'en a pourtant plein sur le marché. B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais rêvent de Honda

 

Non. Les clubs anglais ne sont pas soudainement devenus fans de voitures japonaises.

 

Ce Honda-là, celui qui attise actuellement les désirs, se prénomme Keisuke, a 24 ans, et joue au CSKA Moscou, équipe révélation de la saison en Europa League, qui défiera ce soir l’invincible FC Porto.

 

De nombreux clubs anglais rêvent en effet de s’accaparer les services du feu-follet nippon, comme le révèle ce matin le Daily Mail. Honda, qui avait marqué les esprits par ses frappes, ses dribbles, et ses cheveux orange pendant la Coupe du Monde 2010, a un contrat avec le club russe qui court jusqu’en 2013. Les dirigeants moscovites évaluent la valeur de leur joueur aux alentours de 10 millions d’euros. Selon le journal britannique, les deux clubs en pôle seraient Liverpool et Arsenal, tous deux prêts à en découdre dès l’ouverture du prochain mercato.

 

Et après Honda, qui va tenter de recruter Blanka et Dhalsim ?

 

SOFOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...