Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Une petite question maintenant qui ruine le football aujourd'hui City ?? ou.... Chelsea et Liverpool !!?? mais je suis surement HS

Pas nous en tout cas ;) et c'est tant mieux quand je vois les transferts du jour et les tarifs, je me marre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6714964,00.html

 

sans oublié qu'il sont sur Adam

 

Les rumeurs sur Adam font de moins en moins de bruit, et apparemment le président de Blackpool ne veut plus dialoguer avec celui des Reds. Donc très peu de chance que ça aboutisse à 2 heures de la clôture.

Liverpool était aussi sur Young apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle songe à Elmander pour remplacer Carroll.

 

El Hadji Diouf pourrait être prêté aux Rangers visiblement. Shay Given devrait lui rejoindre Cardiff, en prêt là aussi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

A nous Payet B)

Sessegnon / Payet même combat ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon / Payet même combat ;)

+1 mais on a besoin d'un joueur supplémentaire si on veut accroché la C1...

 

Visiblement sur infosport Galtier aurait dit que Payet reste à Saint Etienne :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaahaa, je pars au supermarché, et quand je reviens, 4 joueurs ont changé de club! Énorme.

J'ai rigolé :D :D . On pense qu'à la bouffe :ph34r:

 

Beattie prêté à Blackpool

Six mois seulement après son arrivée en provenance de Stoke City, James Beattie quitte les Glasgow Rangers. L'attaquant anglais âgé de 32 ans a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackpool.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle songe à Elmander pour remplacer Carroll.

 

El Hadji Diouf pourrait être prêté aux Rangers visiblement. Shay Given devrait lui rejoindre Cardiff, en prêt là aussi.

 

Une honte, j'adore ce gardien, je l'ai toujours trouvé énorme.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience!! :ph34r:

 

plus que 2h30 mon coco, tu vas te faire couper la tête si ce que tu as dis s'avère faux (90% de chances que ce soit faux d'ailleurs :P)

 

Chelsea

Sturridge en prêt à Bolton

 

L'attaquant de Chelsea Daniel Sturridge a été prêté à Bolton jusqu'à la fin de la saison, a annoncé le club londonien lundi soir. Le jeune Anglais de 21 ans a marqué quatre buts pour les Blues toutes compétitions confondues cette saison.

 

Ca va peut-être lui permettre de réviser sa finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que le football d'aujourd'hui n'a pas pour premier objectif d'un joueur l'amour du club mais l'argent, le pognon, la tune !!!! ça en devient tirste malheuresement, c'est du grand n'importe quoi. torres : oh my god !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question maintenant qui ruine le football aujourd'hui City ?? ou.... Chelsea et Liverpool !!?? mais je suis surement HS

 

C'est nous en fait ils ne savent plus comment nous battre alors ils recrutent de tout les coté à n'importe quel prix :D

 

Franchement avec autant de changements je ne sais pas se qu'ils espèrent ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte, j'adore ce gardien, je l'ai toujours trouvé énorme.

+1 ! Bizarre qu'il signe pas dans un autre club de PL :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mascara au napoli, recrue judicieuse!!!

Comme Helmes à Wolfsburg.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley prêté à Villa

Le milieu américain de Moenchengladbach, Michael Bradley, va désormais évoluer en Premier League. Il a en effet été prêté à Aston Villa jusqu'à la fin de la saison. Agé de 23 ans, l'international américain avait participé au Mondial en Afrique du Sud en juin dernier.

 

Bradley arrive donc à Villa qui a prêté Stephen Ireland à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Agé de 24 ans, l'international irlandais n'a pas réussi à s'imposer depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Manchester City.

 

 

Formica et Rochina à Blackburn

Convoité un moment par Monaco, Mauro Formica a finalement signé à Blackburn. Le milieu argentin de Newell's Old Boy s'est engagé jusqu'en 2014. Les Rovers ont également engagé l'attaquant espagnol Ruben Rochina (19 ans), formé au Barça, qui a signé jusqu'en 2015.

 

France football

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang est un boulet pour le milan qui le prete à chaque fois autant le vendre une bonne fois pour toute .Car il à fait dijon, lille, monaco, asse .Un globe trotter ce joueur le futur stéphane dalmat :wub: .Aubameyang ne connait pas le mot stabilité car à part sa vitesse aprés c' est le le néant . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...