Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ils en sortent des joueurs Southampton...

 

Ouais !! Walcott, Bale... Ils ont vraiment une bonne formation !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! Walcott, Bale... Ils ont vraiment une bonne formation !

Oui, mais sans oublier l'immense Matthew Le Tissier ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, les négociations évoluent très favorablement entre Aston Villa et l’Olympique lyonnais concernant le transfert de Jean II Makoun. Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont évoqué ensemble, tout récemment le sujet. Un accord est en bonne voie. Lyon exigeait au moins 8 millions d’euros pour le milieu de terrain camerounais.

 

RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier droit de Tottenham, David Bentley (26 ans) a été prêté pour six mois à Birmingham, mercredi.

 

En manque de temps de jeu à Tottenham (26 ans) avec l'éclosion de Aaron Lennon, David Bentley s'est engagé pour six mois avec Birmingham sous forme de prêt, mercredi.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, les négociations évoluent très favorablement entre Aston Villa et l’Olympique lyonnais concernant le transfert de Jean II Makoun. Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont évoqué ensemble, tout récemment le sujet. Un accord est en bonne voie. Lyon exigeait au moins 8 millions d’euros pour le milieu de terrain camerounais.

 

RMC

Très bonne acquisition à mon sens.

Dire qu'il quitte l'OL à cause de ses supporters qui l'avaient pris en grippe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge à West Ham

Wayne Bridge va revenir à Londres. Cantonné à un rôle de remplaçant à Manchester City, où il était arrivé en janvier 2009, le latéral gauche de 30 ans a été prêté à West Ham jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Chelsea pourrait faire ses débuts dès samedi, face à Arsenal. «Je viens ainsi pour aider West Ham à se maintenir en Premier League. C'est un grand défi, a confié l'ancien international anglais (36 sélections) sur le site officiel des Hammers, derniers du championnat d'Angleterre. Il y a beaucoup de qualité ici et je sais que nous pouvons le relever.»

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz à Chelsea c'est fait selon Record les détails:

25M€ + Paulo Ferreira

:blink: :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Ca serait une très bonne pioche pour eux en tous cas!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Ca serait une très bonne pioche pour eux en tous cas!

Ouais je suis :blink: par ce que il a du talent le bougre mais hate de voir ce qu'il va donner dans un gros surtout en PL

 

City prête Santa Cruz à Blackburn, et Demba Ba à Stoke City!!

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz à Chelsea c'est fait selon Record les détails:

25M€ + Paulo Ferreira

:blink: :blink:

 

Il avait pourtant dit que si il venait en Angleterre, ce serait seulement chez nous...

Très bon transfert pour eux en tout cas, il a du talent le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pourtant dit que si il venait en Angleterre, ce serait seulement chez nous...

Très bon transfert pour eux en tout cas, il a du talent le petit.

Les paroles des footballeurs de nos jours :rolleyes: et je doute qu'il joue souvent à United s'il venait

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué santa Cruz. Quitter BB en les laissant dans la mer*** pour se faire un max à city, jouer 15 matchs en 1 an et demi et se faire prêter à BB au final ... Je peux pas me le voir ce joueur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz à Chelsea c'est fait selon Record les détails:

25M€ + Paulo Ferreira

:blink: :blink:

Démenti ce matin par le club lisboéte, il finira par partir cet été surement vers Chelsea pour au moins 20ene de Million, Benfica espère toujours rattrapé Porto au championnat :lol: et pour sa ils auront besoin de lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué santa Cruz. Quitter BB en les laissant dans la mer*** pour se faire un max à city, jouer 15 matchs en 1 an et demi et se faire prêter à BB au final ... Je peux pas me le voir ce joueur !

 

De toute facon santa cruz est une girouette un coup je vais à la la lazio aprés non il à de la chance que blackburn veut le reprendre .Si il était rester à city il aurait cirer le banc car avec jo adebayor tevez balotelli dzeko . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz le mercenaire en puissance !! -_-

 

Démenti ce matin par le club lisboéte, il finira par partir cet été surement vers Chelsea pour au moins 20ene de Million, Benfica espère toujours rattrapé Porto au championnat et pour sa ils auront besoin de lui.

Ca me ferait bien ***** de le voir à Chelsea

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre aurait été acceptée pour Pienaar, surprise du chef ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre aurait été acceptée pour Pienaar, surprise du chef ?

Les Blues suivent aussi le latéral droit de l'Ajax, Gregory van der Wiel, estimé à 18 millions £, à Steven Pienaar le milieu d'Everton et à Diego Godin de l'Ateltico. pour ce dernier, certaines rumeurs parlent d'un échange avec Bosingwa.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar ca serait quand même une belle surprise ! Mais je pense plutôt que c'est Tottenham qui est en pôle sur ce dossier.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar ca serait quand même une belle surprise ! Mais je pense plutôt que c'est Tottenham qui est en pôle sur ce dossier.

C'est plutôt Bordeaux qui est en pôle :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbie Keane, l’avant-centre de Tottenham, serait en partance pour Birmingham City.

 

Selon Sky Sports, Birmingham City serait parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant international irlandais Robbie Keane (30 ans), qui intéressait aussi West Ham ou encore Wolverhampton. On évoque un transfert de près de cinq millions d’euros (plus divers bonus) pour l’ancien joueur de l’Inter Milan.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoun à Aston Villa (officiel)

Jean II Makoun est officiellement un nouveau joueur d'Aston Villa depuis samedi. Le club de Birmingham a annoncé l'arrivée de l'ancien Lyonnais, qui a signé un contrat jusqu'en juin 2014, comme annoncé ces derniers jours. En revanche, aucune indication sur le montant de la transaction n'a filtré. L'Equipe évoquait samedi une indemnité de 6 millions d'euros, assortie de bons pouvait aller jusqu'à 3 millions d'euros.

 

lequipe.fr

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demba ba ne signera pas à stoke city car il à échouer a la visite médicale .Lien(demba ba échoue à la visite médicale ). Ca valait le coup d' aller au clash avec son club :lol:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Martin O'Neill set to replace Avram Grant at West Ham".

 

Source : Football manager sur mon facebook :P

 

 

Voila qui serait une bonne nouvelle pour eux en vue du maintient, O'Neill est parfaitement capable de réussir cette "mission".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais réagir a RVN qui souhaite quitter Hambourg (club qui la sortie de sa galère a Madrid, qui le paye grassement et lui a offert un excellent contrat vu son age) pour retourner au Real (club qui la snober/jeter malgré deux excellentes saisons de sa part). Selon les différents rumeurs, (ca vient d'être confirmer par lui même et implicitement par Mourinho) il serait pret a aller au clash pour rejoindre la capitale ibérique. C'est tout simplement un manque de dignité et un manque de reconnaissance envers le HSV extraordinaire. C'est un mercenaire, un ingrat et s'il venait a signer au Real, je lui souhaite une bonne pubalgie des les premières secondes de son entrée sur le pré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...