Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot-Transferts

Gudjohnsen à Monaco, ça sent bon

 

Comme annoncé la veille, Eidur Gudjohnson serait bien en passe de rejoindre l'AS Monaco. L'Islandais, en manque de temps de jeu au Barça, serait intéressé par le challenge sportif proposé, selon L'Equipe de samedi. Et comme son club, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2010, n'a pas l'intention de s'opposer à son départ, le joueur pourrait très rapidement s'engager avec le club de la Principauté. Peut-être même dès ce week-end.

Trois millions par saison sur deux ans

 

Sa présence sur les lieux avec les dirigeants blaugrana, à l'occasion de la Supercoupe d'Europe disputée vendredi, a en effet permis d'avancer considérablement dans les négociations entre les différentes parties concernées. D'après le quotidien, l'Etat-Major catalan serait disposé à libérer son joueur de 31 ans sans aucune contrepartie. Ce dernier, qui touche à Barcelone un salaire de quatre millions d'euros brut par an, pourrait en toucher environ trois annuels sur le Rocher. Un contrat de deux ans l'y attend.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts

Sporting:Angulo in, Rochemback out

 

Le Sporting CP peaufine son effectif. Le club portugais a trouvé un accord avec Miguel Angel Angulo. L'attaquant polyvalent espagnol, laissé libre par Valence, va signer pour un an (plus un en option). Le Sporting annonce que le joueur doit passer sa visite médicale ce dimanche avant de parapher son bail.

 

Par ailleurs, l'équipe lusitanienne prête Fabio Rochemback pour deux ans au Grêmio Porto Alegre.

 

lequipe.fr

 

Je me demande si il sert encore à quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri chez Eriksson ?

31 août 2009

 

S’il fallait un signe, un dernier, que le projet Sven Goran Eriksson à Notts County (quatrième division anglaise) est comPLètement b***é de la tête, le voici : après avoir voulu signer Figo, Vieira et Nedved, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre aurait désormais jeté son dévolu sur Christian Vieri.

 

Selon News of the world -sacrée référence- , Eriksson aurait en effet proposé un contrat plutôt juteux au globe trotter italien, chômeur depuis de longs mois. Ça sonne comme une blague, sauf que Vieri est pile le genre de gars à accepter la mission. Confirmation dans les prochains jours ?

 

So Foot

 

oh ouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso rejoint la Juventus pour 2 millions d'euros :bj: bonne pioche, joueur qui sera très important pour le turn-over....Grosso, Molinaro, De Ceglie à gauche, Cannavaro, Chiellini, Leggrotaglie, Ariaudo dans l'axe, et Grygera, Zebina, Caceres à droite...Belle équipe-type, et des joueurs de qualité sur le banc ^_^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de regarder ses stats, c'est pas trop mal avec le Herta (une dizaine de buts/saison grosso modo). Par contre quid de Super Dario dans ce cas de figure ? :cherche:

 

Kerlon par contre je sais pas du tout ce qu'il vient faire la :D mais on a rien à perdre dans ce transfert je pense, m'a l'air technique et rapide

face aux défenses de tracteurs d'Eredivisie il peut quand même se demmerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur Wikipédia pour me renseigner sur ce Kerlon et sa technique de l'otarie avait fait débat :

 

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.

 

Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : S'il tente ça face à moi, je le démonte. J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.

 

A la décharge de Kerlon de nombreuses grandes figures du foot, notamment Pelé, Ronaldinho et Zidane ont vivement encouragé Kerlon à continuer à faire ce superbe geste en match, et ont encouragé tout joueur capable à le faire.

 

Le Roi Pelé est sorti plusieurs fois de sa réserve pour féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble et pour l'inciter à tenter cette action, encore et toujours.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Gudjohnsen, deux ans à Monaco

Le joueur du Barça Eidur Gudjohnsen a signé un contrat de deux saisons avec l'AS Monaco. L'international islandais l'a annoncé lundi soir au stade Louis-II.

 

 

«C'est un nouveau challenge pour moi, a expliqué le joueur de 31 ans à sa sortie du stade. C'est un club avec une grande histoire et un maillot fameux. Ce que l'entraîneur (Guy Lacombe, Ndlr) m'a dit concernant mon rôle dans cette équipe m'a beaucoup intéressé. J'entends apporter mon expérience et je l'espère marquer beaucoup de buts. J'évoluais milieu de terrain à Barcelone. Mais attaquant ou milieu, les deux fonctions, seront bonnes. Je veux juste jouer au football, ce que je ne faisais plus assez à Barcelone.»

 

Gudjohnsen a quitté Monaco lundi dans la soirée, non sans avoir paraphé son contrat, pour retrouver sa sélection nationale qui disputera deux matches de qualification pour le Mondial 2010.

 

L'équipe.

 

Bonne recrue pour les monégasques ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui voudrait Petrov de city !

 

http://www.eurosport.fr/football/tottenham...flashnews.shtml

Mais il annonce qu'il voudrait egalement Kranjkar pour renforcer leur millieu de terrain alors que le bonhomme joue attaquant...

Non non, il joue milieu offensif chez Pompey

 

il est d'ailleurs très bon, l'un des seuls joueurs potables de l'effectif, Tottenham ferait un bon coup double en embauchant un joueur expérimenté, pas cher et talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma prend Lobont

1er septembre 2009

 

Une fin de mercato mouvementée du côté de la Roma... Départ de Spalletti, arrivée de Ranieri et pénurie de gardiens : Doni est blessé, Julio Cesar et Artur ne sont pas au niveau.

 

Dès lors, il fallait recruter un homme nouveau pour garder les bois. L’élu est roumain, expérimenté et international.

 

Bogdan Lobont, l’ancien portier de l’Ajax et de la Fiorentina, s’est engagé avec le club de la Louve dans les dernières heures du marché des transferts.

 

Pas très sexy mais faute de mieux...

 

So Foot

 

 

une légende ce mec B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Rothen prêté aux Rangers

 

Comme annoncé dans L'Equipe du jour, le milieu de terrain du Paris-SG Jérôme Rothen a été prêté pour un an avec option d'achat aux Glasgow Rangers. « Les Rangers ont finalisé le transfert de Jérôme Rothen pour un prêt d'un an », a affirmé le dirigeant du club écossais, Walter Smith. Il a expliqué avoir réussi à faire venir le milieu offensif de 31 ans après l'échec de son transfert au club allemand de Schalke 04. L'ancien joueur de Monaco a passé la visite médicale ce mardi au Murray Park, avant de parapher son contrat. Comme avec Monaco en 2004, lorsque l'ASM s'était hissé en finale, Rothen disputera de nouveau la Ligue des champions cette saison avec le champion d'Ecosse. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Je comprends pas que personne n'en ai parlé :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos en D4 anglaise ?

 

Après s'être offert le défenseur international anglais Sol Campbell, Notts County serait sur la trace de Roberto Carlos, révèle News of the World. Notts County, club du quatrième échelon anglais, s'est distingué sur le marché des transferts estival avec les arrivées de Kasper Schmeichel (Manchester City), de Sol Campbell (Portsmouth) ou de Sven Goran Eriksson. "Sol Campbell a été la première signature de grands noms à Notts County et et ce ne sera pas la dernière. Dans les prochaines semaines, le club espère apporter dans quatre ou cinq autres grands noms, soit sur par l'intermédiaire de transferts gratuits soit par des prêts. Roberto Carlos est en haut de la liste. Il y a déjà eu des entretiens avec lui. Il veut un gros salaire, mais l'argent n'est pas un problème ici", explique une source proche du club citée par le tabloid anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'a pu obtenir Simao

 

Selon le quotidien portugais Diario de Noticias, la Juventus Turin aurait offert un peu plus 22 millions d'euros à l'Atletico Madrid durant le marché d'été pour s'attacher les services du milieu offensif lusitanien Simao Sabrosa. Mais les Colchoneros ne souhaitaient visiblement pas se séparer de leur attaquant de 29 ans auteur de 7 réalisations en 33 matches de Liga la saison passée.

 

Francefootball.fr

 

22 millions pour Simao!!! :wacko:

Ils sont fous la juve... Il en vaut même pas la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...