Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

 

quel crétin :D il a choisi la solution la plus payante financièrement je suppose

 

Il a aussi peut-être choisi le temps de jeu, peut-être que le discours des entraineurs n'a pas était le même et que Cana aura plus de responsabilité à Sunderland, faut savoir que si Xabi Alonso ne quitte pas Liverpool Cana aurait ciré le banc car Liverpool aussi était sur les rang, après il voulait jouer en PL de toute façon donc son aventure en Ligue 1 était déjà terminé dans sa tête depuis un petit bout de temps, et jamais il n'a voulu jouer en Bundesliga, d'ailleurs je suis sûr que la Premier League lui conviendra bien plus, après entre Everton & Sunderland il a fait son choix mais je vois pas en quoi c'est un crétin, en tout cas, c'est une bonne recrue pour Sunderland.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quel crétin???

Depuis quand Cana aurait pu trouver mieux???

Il s'assure une place de titulaire (normalement...) et il joue en PL, que demander de plus?

 

Oui, je suis assez d' accord. Très bon joueur Cana et bonne mentalité sur le terrain mais bon techniquement il est assez limité, il a bien fait de choisir la PL plutôt que la Bundesliga, ce championnat lui correspond bien. Sunderland fait une excellente recrue, s' ils arrivent à avoir Chamack, les dernières places de la première partie de tableau seront pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quel crétin???

Depuis quand Cana aurait pu trouver mieux???

Il s'assure une place de titulaire (normalement...) et il joue en PL, que demander de plus?

Ouais enfin choisir de jouer le maintien, quand Everton et Hambourg se renseignent sur toi, je trouve ça crétin...le mec a pas le cran de se battre pour sa place, dans un bon club alors il choisit un club de seconde zone

 

en restant à l'OM il jouait la Ldc aussi, mais bon le challenge sportif de Sunderland est tellement excitant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord entre Everton et Sunderland il n'y a pas photo, drôle de choix...

Oui, mais dans Sunderland, il y a Sun :lol: , donc choix logique pour un marseillais

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Nilmar, 5 ans à Villarreal

 

Nilmar revient en Europe. L'ancien attaquant de Lyon, devenu star en son pays depuis son retour triomphal à l'Internacional, a signé un contrat de cinq ans avec Villarreal. Le club espagnol, qui cherchait un attaquant depuis le départ de Nihat, a déboursé près de 11 millions d'euros pour acheter l'international auriverde. Âgé de 25 ans, "Nilmaravilha" entre peu à peu dans les plans de Dunga (8 capes, 2 buts), coach de la sélection brésilienne avec laquelle il a remporté en juin la Coupe des Confédérations.

....................................

Foot - Transferts

Ibra passe sa visite lundi

 

Le FC Barcelone a annoncé que son futur attaquant, Zlatan Ibrahimovic, allait passer sa visite médicale lundi. Le buteur international suédois quitte l'Inter Milan. Il sera présenté dans la foulée aux supporters dans un Camp Nou que les dirigeants catalans espèrent plein à craquer.

 

Le Barça a donné la permission à Samuel Eto'o et à Aleksander Hleb, qui doivent signer à l'Inter, de se rendre en Italie pour passer leur visite médicale.

.....................................

Foot - Transferts

Trezeguet veut aller au Milan

 

L'AC Milan négocie actuellement le transfert de David Trezeguet. Le buteur français de la Juventus Turin veut quitter le club et rejoindre le club lombard est une possibilité qui l'enchante. «Nous n'aurions pas de difficulté à trouver un arrangement avec le Milan, un club immense coaché par Leonardo, quelqu'un que l'on respecte beaucoup. David serait même prêt à baisser son salaire pour y aller. Le Milan vaut bien un sacrifice», a expliqué l'agent de l'attaquant, Antonio Caliendo, au Corriere dello Sport.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Abriel, Morientes, c'est OK

 

Fabrice Abriel et Fernando Morientes seront des joueurs marseillais dans les prochaines heures, sauf si leur visite médicale, programmée mardi, fait voler en éclat les plans des dirigeants. L'OM a annoncé, lundi en milieu d'après-midi, avoir trouvé un accord de principe avec l'attaquant espagnol, âgé de 33 ans et qui arrive libre de tout engagement avec Valence, comme avec le milieu lorientais, qui s'engage pour trois saisons. La durée du contrat de Morientes, elle, n'est pas précisée.

 

Contrairement au souhait initial de Didier Deschamps, Morientes ne sera pas à Marseille lundi, contrairement à Abriel, qui s'entraînera avec ses nouveaux équipiers. Le Lorientais a lâché Lorient pour se rendre à Marseille dès ce week-end, dans l'attente de sa signature. Selon les informations de L'Equipe, l'OM s'est mis d'accord avec Lorient pour un transfert à 2,5 millions d'euros. Morientes et Abriel seront présentés mardi à 14 heures à la Commanderie.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra au barça avec la petite photo en prime qui va bien :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 équipes perdent et prennent un énorme risque. L' Inter perd SON joueur, son importance était beaucoup plus importante que CR7 sur notre équipe, Eto'o est énorme mais les joueurs qu' il a à côté de lui sont beaucoup moins bons que celui du Barça. et le Barça et Ibra ont tout à perdre ensemble. Ibra arrive dans le même contexte que Berbatov l' an dernier, l' équipe précédente a tout gagné et si ça rate cette année, tout le monde dira que c' est de sa faute. Comme notre Berba, il peut faire un petit complexe d' infériorité.

Par contre sur le plan financier, bonne affaire pour l' Inter et au Barça c' est pas l' argent qui manque donc la somme qui va avec le transfert est pour moi anedoctique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti va à coup sûr se jetter sur Cassano, en adoptant un module en 4-3-3 l'Internazionale ne devrait pas trop souffrir de la baisse technique que le groupe subit suite au départ d'Ibrahimovic...

 

 

Trezeguet veut aller au Milan

 

L'agent veut que son client aille à Milan, c'est différent....Le président de la Juventus puis le directeur sportif ont certifié qu'ils ne vendraient David qu'à un club étranger, aucune chance qu'il aille à Milan donc....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Crouch chez les Spurs

 

L'attaquant de Portsmouth Peter Crouch a officiellement rejoint ce lundi le club londonien de Tottenham. L'international anglais de 28 ans a passé la visite médicale avant de parapher son contrat. La durée et le montant du contrat n'ont pas été dévoilés. Tottenham souhaitait s'attacher les services de l'ancien attaquant de Liverpool pour environ 10 millions de livres (11,6 millions d'euros), alors que Portsmouth réclamait 15 millions de livres (17,4 millions d'euros). Crouch va retrouver chez les Spurs Harry Redknapp, son ancien entraîneur à Portsmouth.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre acceptée de l'OL pour Güiza?

Lyon aurait vu son offre de 12 millions d'euros pour Daniel Güiza être acceptée par Fenerbahçe.

 

 

A la recherche de joueurs offensifs, Lyon est proche de faire signer Loïc Rémy. L'OL voudrait encore un autre attaquant. Si Bafé Gomis (ASSE) est une possibilité, il semble que les Gones aient passé la vitesse supérieure concernant Daniel Güiza. Acheté 15 millions l'été dernier par Fenerbahçe, le buteur international espagnol (17 capes, 5 réalisations) pourrait venir en France pour 12 millions. «L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a expliqué l'entraîneur Christoph Daum au journal Milliyet. "Le Gitan" a marqué 11 buts en 31 matches de Championnat turc.

 

Lyon pourrait donc boucler rapidement cette affaire, et posséderait avec l'ancien joueur de Majorque, Barcelone, Getafe, Murcia, Huelva et Xerez un joueur autour duquel pourrait tourner le très actif Lisandro.

 

Lequipe.fr

 

L'OL pourrait dans un peu moins de 15 jours prendre un joueur du real, pas forcement attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

City va s'offrir Kolo Touré

 

Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC, Sky Sports annonçant qu'il allait quitter le stage qu'effectue son club en Autriche pour rejoindre Manchester en avion. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.

 

Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a été moins important la saison passée au sein du club londonien (seulement 26 titularisations).

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus d' un bon milieu de terrain dont vous avez besoin. Je crois pas trop en Makoun. Un milieu de terrain serait très bon pour Lyon.

Je suis d'accord. Makoun perd 90% de ses ballons, c'est une cata, un relayeur technique à la Gago, Sneijder ou VDV serait parfait.

 

Ceci dit un av centre n'est pas refus, on a que Lopez comme attaquant de classe internationale. Guiza et Remy (m****!) pourrait arriver.

 

 

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Ciani va signer à Bordeaux

 

Information L'Equipe : Contacté par les Girondins de Bordeaux pour prendre la succession de Souleymane Diawara, Michaël Ciani a obtenu l'assurance, ce mardi après-midi, de porter le maillot bordelais cette saison. Lorient et le club champion de France ont trouvé un accord pour le rachat des deux dernières années de contrat du défenseur de 25 ans. Ce dernier doit signer un contrat de quatre ans mercredi.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...